©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 143
par sergio
Quelle-s coquine-s avais-tu en tête quand tu as passé ton annonce? :x
sbe4 a liké
par jetski
@sbe4

OK pour moi pour le 29 mars
sergio a liké
par sbe4
Petite relance poyr l'apero du vendredi 29 mars.
Pour le moment 2-3 couples devraient être présent et quelques hommes.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez envie de vous joindre à nous ou si vous avez besoin de plus de précisions.
Bises aux miss et pognes aux misters
sergio, Liberee21 a liké
par Sparte
Les dates, comme les planètes, n'étaient pas correctement alignées pour moi et me permettre de revenir gouter à ces apéros sucrés salés, divinement organisés par @sbe4 .

Il m'aurait été plus qu'agréable de revoir certains, certaines, et de découvrir d'autres membres du forum parmi lesquels @Saxojaune et @MissSaxoJaune !

Sur Paris début avril mais pas fin mars... :(
sbe4, sergio, Saxojaune et 1 autres a liké
par sbe4
Sparte a écrit :Les dates, comme les planètes, n'étaient pas correctement alignées pour moi et me permettre de revenir gouter à ces apéros sucrés salés, divinement organisés par @sbe4 .

Il m'aurait été plus qu'agréable de revoir certains, certaines, et de découvrir d'autres membres du forum parmi lesquels @Saxojaune et @MissSaxoJaune !

Sur Paris début avril mais pas fin mars... :(

Su jamais t'es dans le coin le 23 avril fait moi signe
Modifié en dernier par sbe4 le 13 mars 2024, 08:57, modifié 1 fois.
par sbe4
Kimi146 a écrit :Rhoo dommage c’est le week-end où Misskimi146 travaille, on serait bien venu …
Ça sera pour la prochaine fois :D
Bonne amusement à vous.

Indiqué moi un jour ou vous êtes disponible et je verrai ce que je peux faire
sergio, oliver77 a liké
par olch
sbe4 a écrit :
Kimi146 a écrit :Rhoo dommage c’est le week-end où Misskimi146 travaille, on serait bien venu …
Ça sera pour la prochaine fois :D
Bonne amusement à vous.

Indiqué moi un jour ou vous êtes disponible et je verrai ce que je peux faire

Tu parles toujours de l'apéro ? ;) ;) ;)
sergio, oliver77 a liké
par sbe4
Allez hop relance pour l'apero du vendredi 28 mars. Pour le moment 3 ou 4 couples devraient être présent et à peu près autant d'hommes seuls. Bien évidemment cette liste n'est pas exhaustive et ne demande qu'à être complétée. Allez hop n'hésitez pas du coup contactez moi comme vous pouvez (MP sur le forum, diverses applications de messagerie pour celle et ceux ayant mon tem ou mon mail, voir même via un autres membres du forum ou fidèle des aperos ça marche aussi) que cela soit pour confirmer votre présence ou si vous avez besoin d'informations et de précisions complémentaires.
Bises aux miss et pognes aux misters
sergio, mika007, jetski a liké
  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 143

Notre boutique candauliste 100% sécurisée