- 21 févr. 2017, 13:11
@jeanrp navré natolba c'est son "fil" après tout
Sur le premier, avis tout personnel, je trouve la photo plus agréable à "lire" ... sur le second en revanche @natolba j'abonde dans ton sens, le dépôt de matière, le grain du papier, le geste du poignet de l'auteur. Bref le dessin apporte véritablement sa touche de sensualité ...
Dans un monde désormais régenté à l’extrême, en tous domaines, on s'en fout soyons libres, les derniers et prenons en plaisir ..!
Cup'
Sur le premier, avis tout personnel, je trouve la photo plus agréable à "lire" ... sur le second en revanche @natolba j'abonde dans ton sens, le dépôt de matière, le grain du papier, le geste du poignet de l'auteur. Bref le dessin apporte véritablement sa touche de sensualité ...
natolba a écrit :Le croquis est au dessus, en fait. Les pixels viennent après la mine
Dans un monde désormais régenté à l’extrême, en tous domaines, on s'en fout soyons libres, les derniers et prenons en plaisir ..!
Cup'
Curieux, joueurs et jusqu'à il y a peu juste un peu d'hexib numérique de madame ... Le reste vous voyez bien.
Petit à petit les jours rallongent ... les jupes devraient suivre le chemin inverse ..
Petit à petit les jours rallongent ... les jupes devraient suivre le chemin inverse ..

. Les pixels viennent après la mine 
et quelques critiques, mais pas trop quand même !! moi j'aime bien ce second dessin... et essayez d'imaginer ce moment où, assis ainsi face à cette femme superbe, m'offrant, avec un peu de l'impudeur désirée par son cher mari, une vue particulièrement excitante et provocante, ce moment où je dois commencer à dessiner, me disant que je n'ai pas le droit d'échouer, risquant au pire de devenir la risée du forum, imaginez le regard hypnotisé et la main tremblante 

, vérifie de très près, et me propose de gouter au divin calice présenté en offrande ! Je demande la permission qui m'est accordée, puis, m'essuyant les babines, voila le moment de reprendre leS crayons

beau résumé et très bien illustré par ton dessin mister,merci du partage
Et puis il m'arrive aussi de voir cette scène ravissante d'une jeune femme ligotée et suspendue à la charpente métallique... serais-je aussi sérial killer