Pourquoi ne pas rester sur ce fil pour narrer vos rencontres? Moi, j'aime bien.
Lire les expériences de Lisa et vos ressentis dans ces plaisirs candaulistes.

), c'est la juste récompense de ce type de partage. N'hésitez pas aussi si vous avez des questions indiscrètes.

lisasyzadrien a écrit :Et bien reprenons en douceur sur l'histoire précédente.
C'était là notre 3ème rencontre (alors que nous en sommes à la 12e à ce jour). Bien des choses on progresser dans notre libertinage et cela est encore plus excitant de revoir ces images avec les yeux d'aujourd'hui.
Ce complice mélangeait surprenamment bien respect, consentement avec son souhait d'être entreprenant face à la conjointe cocufieuse. Je ne doute pas d'ailleurs que les compétences et l'endurance de Lisa l'ait un peu enguaillardi.
Lors de cette rencontre, j'ai pu suivre les ébats dans des angles biens différents.
Et c'est avec cette angle que j'ai pu voir indirectement l'amant prendre la bouche de ma chère et tendre. Ne pouvant clairement voir le visage de mon aimé, ce sont les mouvements imprimés sur son bassin et les bruits de gémissement étouffés qui m'ont confirmer la scène à laquelle j'assistais.
Ps: N’hésitez pas à commenter crument (sans dérapage non plus), c'est la juste récompense de ce type de partage. N'hésitez pas aussi si vous avez des questions indiscrètes.

CedSand76 a écrit :N’étant qu’au stade où Madame aime l’idée du candaulisme - sans jamais avoir osé franchir le pas - je vous envie vraiment
Nous sommes au printemps, il y a deux ans. Au fil des rencontres, nous réalisons des rencontres qui restent entre nous, sans grande nouveauté, tandis que d’autres exigent une discrétion absolue.
, alors rapidement la robe tombe, à moins que ce soit lui qui ait souhaité en voir plus
?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée