Trefle57 a écrit :Pourquoi aussi rarement ?
Rythme de vie diffèrent probablement peut être qu’aussi je l’a baise pas assez bien malgré qu’elle me dit qu’elle aime bcp faire l’amour avec moi
Trefle57 a écrit :Pourquoi aussi rarement ?
pleasecuckme a écrit :Mon dieu, cette attenre ! Cette crainte et cet espoir qu'elle va se laisser tenter, ou qu'elle va réussir à tenter un mec ! Cette intuition elle va peut-être "passer à la casserole".
J'adore. Je le vis avec toi.
pleasecuckme a écrit :@Plaisir26,
Tu as eu parfaitement raison de mettre les pieds dans le plat et d'avoir une discussion sérieuse sur le sujet.
Je t'approuve sur tous les points.Je lui répond : non je veux voir par moi-même, mais si tu veux pas, je comprend pas tu as des choses à cacher pourquoi me laisse tu pas lire ?
La confiance est essentielle. Me femme et moi avons pris l'habitude d'échanger nos portables. Cela ne m'empêche pas d'avoir des discussions graveleuses avec son dernier amant.Elle m’accuse d’être égoïste ne pensant qu’a moi même et mon plaisir et me précise que de toute manière qu’est ce que ça pouvait bien me faire puisque c’est pas moi qui allait coucher avec lui.
Euh ...., "qu’est ce que ça pouvait bien me faire puisque c’est pas moi qui allait coucher avec lui", c'est pas très égoïste, ça ?En conclusion je lui ai dit que si on ce prenait déjà la tête dès maintenant qu’il était plus judicieux d’arrêté qu’il fallait que j’y trouve mon compte et que j’avais besoin de garder un certains contrôle relatif dans tout ça.
C'est une évidence. Pour certain mari candau, cela ne pose aucun problème que madame couche avec qui elle veut surtout sans l'accord du mari, mais si cela ne rentre pas dans TES règles, alors cela ne rentre pas dans VOS règles. De même qu'elle ne se laisserait pas faire si tu voulais lui imposer des pratiques ou des situations qui ne lui plaisent pas.
OnPlay a écrit :pleasecuckme a écrit :@Plaisir26,
Tu as eu parfaitement raison de mettre les pieds dans le plat et d'avoir une discussion sérieuse sur le sujet.
Je t'approuve sur tous les points.
La confiance est essentielle. Me femme et moi avons pris l'habitude d'échanger nos portables. Cela ne m'empêche pas d'avoir des discussions graveleuses avec son dernier amant.
Euh ...., "qu’est ce que ça pouvait bien me faire puisque c’est pas moi qui allait coucher avec lui", c'est pas très égoïste, ça ?
C'est une évidence. Pour certain mari candau, cela ne pose aucun problème que madame couche avec qui elle veut surtout sans l'accord du mari, mais si cela ne rentre pas dans TES règles, alors cela ne rentre pas dans VOS règles. De même qu'elle ne se laisserait pas faire si tu voulais lui imposer des pratiques ou des situations qui ne lui plaisent pas.
J'ai envie de dire que je suis tout à fait d'accord sauf que quelque chose me dérange...
Oui, nos règles, tout ça ok, mais tout de même, on insiste pour que notre femme se chauffe et une fois qu'elle est à fond on bloque sur la taille de la bite du mec??? non mais sérieux? Elle peut aussi parfois se faire plaisir pour elle uniquement et tout en continuant à nous partager les choses ce qui reste dans nos règles n'est ce pas?
Je suis plus dur et intransigeant avec le fait que soudainement elle ait des choses à cacher et refuse de laisser lire ses messages car là oui on instaure un doute comme un poison qui va entamer la confiance du groupe.
Mais une fois qu'elle t'a rassuré en te laissant lire... franchement la taille de la queue du mec?? sérieux? Elle va devoir demander à chaque fois les dimensions du type avant de discuter avec? c'était dans vos règles ça, puisqu'on en parle?![]()
- Salut Marie
- Salut tu peux me dire quelle taille fait ta queue parce que j'ai pas le droit de baiZer avec une bite de moins de 18 cms c'est à dire environ 15% de la population masculine sinon mon mari fait une crise
- Ah ok, bah achètes toi un gode parce que moi ch'suis pas une bite![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée