Je vais poster pas mal de photos d'elle, de toute époque, me servant de vos envies.
De mon côté, j'ai envie (c'est la première fois) d'une jolie brune aux yeux bleus, qui ne comprendra rien si je ne fais pas les posts qui vont suivre.
Et d'autres personnes (influentes à présent) qui vont mieux comprendre, d'ici 10-15 jours (filles avec lesquelles je suis sorti, plus jeune, qui ont eu mal de ma rupture, mais qui ne savaient pas ce que je vais vous raconter, au fil de la soirée). Vous allez halluciner.
Pas la peine de faire beaucoup de commentaires, mais surtout que le désir monte dans vos braguettes et allie le mien qui va vers une fille, que je connais à peine, de 25 ans, qui est peut-être en couple. Je ne sais rien d'elle. Après étude de deux jours, une évidence est venue la concernant. Et je dois lui prouver, qu'elle peut continuer sa relation, que je ne risque pas de la déranger, car je ne suis pas comme les autres garçons (pour l'instant).
En plus, c'est bien la première fois que j'ai eu un désir (j'ai eu de mal à me l'avouer), et je suis enfin sorti de cette spirale infernale.
Vous allez comprendre plus tard, parce que je n'ai jamais rien dit, de certaines choses me concernant.
Tatoum, sait tout. Vraiment tout...
C'est pour l'instant l'horreur, pour moi, mais je fais confiance en la vie, et la roue va tourner (je sais, pour l'instant, c'est mystérieux).
Vidéos à suivre, également.
Ce n'était pas anodin ma dernière photo : mais comme j'ai retiré trois longs messages qui suivaient, du coup, c'était un flop, car vous commentiez, et je ne savais plus comment faire (tellement c'est complexe).
En tout cas, je rends les filles belles ; vous la voyez, radieuse, dans sa photo prise du Mékong, plus haut, parce que (entre autres) je leur ai toujours laissé leur liberté.
Et pourtant, elles ont toujours voulu ma mort ou m'humilier quand je me séparais d'elles. Elles ont une excuse. Car je n'ai jamais rien dit à personne.
N'oubliez pas un de mes premiers messages, dans lequel je vous disais que le siège MLF 67 était dans notre salon. Ma manière d'être avec les autres filles (vous avez surement oublié).
Pas mal de personnes sont maintenant au courant de ce fil, plus que je ne pensais en raison de cette indication (voulue).
Donc, les modos, ne doivent pas intervenir, ni admin (pour l'instant), je vous expliquerai pourquoi (et vous comprendrez plus tard).
007.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le fil de Tatoum vu par Enki, et mes photos partagées, sur deux générations, uniquement sur ce forum.
Vous la voyez évoluer, sans fioritures, au naturel (visage toujours affiché).
viewtopic.php?f=61&t=85021