©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 200
Avant le récit de mardi, je vais d'abord finir celui du dimanche...

Nous reprenons donc la route moi un peu détendue mais lui un peu plus tendu.
Nous reprenons nos discussions tout en mêlant caresses et excitation. Et oui car tout en lui parlant je continuais à caresser sa queue qu'il n'avait pas eu le temps de renfermer. J'ai adorer entretenir son excitation au maximum tout le long du trajet. Et je dois vous avouer que quelques routiers ont également apprécier.
Finalement après je dirais 10 ou 20 min, N s'engage de nouveau dans 1 petit chemin en terre, au bord de la charente. Mais cette fois ci aucune voiture, aucun pêcheur. Il fait demi tour avant de se garer, sort de la voiture et m'ordonne de venir le rejoindre rapidement. C'est plus fort que lui, il n'en peut plus. Il veut me sentir, sentir mon désir, mon envie, il veut se perdre en moi.
J'arrive à côté de lui, l'embrasse et il me retourne avec fermeté. Je lève ma robe pour découvrir mes fesses et ma chatte nue. Il me demande si j'en ai envie. Quelle question! Mon corps parle pour moi. Je dégouline littéralement. Une vrai fontaine. Pas besoin de préliminaire. Je suis plus que prête. Il enfonce son gros sexe en moi. Oh que c'est bon. Moi qui croyais être un peu apaisée après la 1ere pause. Que neu ni ! J'en avais autant besoin que lui. Et voilà qu'il me prend en levrette sur sa voiture, en bord de charente avec le vent qui vient caressait nos peaux nues.
Hummm un vrai régal!!!

Nous ne sommes pas rester longtemps. Trop d'excitation, je pense qu'il aurait jouit trop vite. Il se retire pour reprendre la route, alors que moi j'en aurais bien demandé plus. Mais il me dit que mon J va nous attendre.
Cette fois ci, c'est moi qui repart plus tendu....

La fin de la route se passe tout aussi bien. Nous arrivons en même temps que mon J qui aperçoit le pantalon de N totalement défait à sa sortie de voiture. ;)
Mais que c'est il donc passé ?
Nous nous sommes dons retrouvé tous les 3 chez N, mais ça vous avez déjà eu le récit...
Tu as eu beau me le raconter, comme j'aime te lire mon Amour!!!
J'aime la liberté que tu prends dans tes écrits! Elle représente bien ton évolution de Femme libérée et épanouie.
Oh ma Chérie, tu es tout simplement MERVEILLEUSE!!!
Quoi de mieux que de lire le récit de @Misscandauheureux .
@lecavalier m'a retiré les mots du clavier : un récit au féminin qui vaut son pesant d'or !!!
Preuve que Miss adore ces situations avec son complice, avec le regard parfois, mais l'esprit toujours de son Chéri @Candauheureux . Tenter de deviner ce qui a pu se passer, imaginer sa Belle prise par son complice alors que tu attends à la maison est extrêmement puissant !!!
Alors là @julesx630, je m'insurge totalement car tu apportes plus d'intérêt aux récits de mon Adorée qu'aux miens... dans ces derniers, je précise que je ne suis pas chez nous mais entre le resto où nous avons déjeuné tous les 3 et la maison de N... donc non, je n'attendais pas à la maison ;)
Après je te l'accorde, j'ai commencé notre récit du 18 avril chez M et J et il y a eu le direct du mardi 14 mai... de quoi bien vois perturber...
Tu es presque pardonné...
Merci pour elle @lecavalier !!!
Moi j'ai adoré lire que des routiers avaient pu se rincer l'oeil, que c'est elle qui avait levé sa robe pour se faire prendre à la hussarde en pleine nature alors que sa"chatte nue" dégoulinait telle une fontaine!!!
Oh tu es formifable @Misscandauheureux !!!!!
Un grand merci à toi @Misscandauheureux de venir ici nous faire part de tes sensations. Je sais que ça te coûte parfois de le faire, mais le résultat est à chaque fois extra !
Merci à toi @croclavie82 de faire vivre notre post par tes interventions bienveillantes et régulières!
C'est vous qu'il faut remercier de nous faire vivre depuis 2 ans vos aventures et votre évolution. Les réponses sont naturelles et spontanées, fruit de l'excitation que vous créez 0=) :)
Je m'excuse platement @Candauheureux pour cette erreur de localisation...bien sûr, tu n'étais pas à la maison mais en chemin. Mon clavier a fourché :-)
Et sache que j'apprécie tout autant tes récits !!
Aucun soucis @julesx630 , je te taquinais...
Et pour te prouver que je dis vrai, voici un cliché de la tenue de la Miss d'aujourd'hui, un peu à la façon @Saxojaune ...

20190522_091649.jpg

Perso, me montrer sa tenue ainsi m'a excité avant d'aller embaucher...
Quelle jolie cambrure...
est-ce réellement un oubli ? lol
Au vu de ce que je sais, c'est un oubli volontaire... :x

Screenshot_20190522-092116.jpg
Screenshot_20190522-100118.jpg

Car en plus d'attiser l'excitation de son homme avant son départ au travail, elle maintien cet état en m'envoyant des photos par whatsapp...
Oh la coquine...

20190522_092036.jpg

Je crois que c'est le résultat d'un défi lancé par N hier...
Elle n'a pas mis beaucoup de temps à le réaliser...
Superbe tenue du jour !
Je vote pour que la tenue de @Misscandauheureux nous soit montrée tous les jours
Si on veut être complet sur la tenue...

20190522_091727.jpg

Comme j'aime ce divin postérieur... ce cul à levrette comme diraient certains...
Ça serait dommage de couvrir de si belles fesses. @Misscandauheureux merci de nous donner autant de plaisir :)
Très jolie tenue du jour ! Vive le printemps ;-)
Et quel message ! Le message est encore plus fort car on ne peut pas toucher à la belle @Misscandauheureux alors qu'elle attise l'envie de @Candauheureux et celle de son amant !
Un vrai plaisir à lire et à voir...je n'ose imaginer au toucher !!
Au final, elle a passé la journée d'hier sans culotte!!!
Quel plaisir de la retrouver le soir cul nu sous sa jolie robe!!! Elle était contente de son effet...
Petite photo du jour mais sans la tenue...

20190523_074716.jpg

Je vous rassure, elle n'est pas partie comme cela...hihihi
J'aime ses courbes, j'aime la douceur de sa peau, j'aime son corps qui change!!!

J'adore son cul rebondi, ses seins lourds et fiers, ses tétons dardés et sensibles!

Je suis fan de ma Femme!!!!
Merci @julesx630 et vive les femmes, vive les femmes libres et épanouies, vive ma Femme!!!!

Sa cambrure est un appel à la levrette mon cher @Saxojaune ... et ce cliché ne montre pas l'effet qu'elle peut provoquer lorsqu'on la prend fougueusement... oh mais je suis grivois ce matin...

Content de le savoir @enthousiax ;)

Merci beaucoup @mika007 !
Non, pas au réveil mais après la douche juste avant de s'habiller et de partir au travail...
  • 1
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée