- 05 juin 2019, 22:13
Je suis en levrette, après avoir installé la go pro. N vient derrière moi et alors que je m'attendais à être bien prise, il se met à me lécher avec gourmandise. Humm quel régal. Il est aussi doué avec sa langue, qu'avec sa queue ou ses doigts. Un vrai bonheur!!!!
Petit bémol j'ai du mal à bien me lâcher dans cette position lors d'un cunni. Je finis par m'allonger pour qu'il finisse cette merveilleuse gâterie et que je puisse en profiter au maximum. C'est juste indescriptible...
Il faut savoir que mon J est très très doué avec sa langue et que jusqu'à présent peu ou plutôt aucun complice n'a réussi à me faire jouir avec sa langue. Sauf N ce mardi....
N ne tient plus, il a envie de plus, envie de moi, de sentir ma chatte humide. De souvenir ( ma mémoire n'est pas au top) je me suis remise en levrette pour enfin le sentir bien profond en moi. Je suis trempée, dégoulinante.
J'adore ce moment où il me pénètre enfin. Où ma chatte est écartée par sa belle queue. C'est tellement bon!!!
Les souvenirs se mélangent dans ma tête.
Je ne sais plus comment on en est arrivé là mais je me suis mise de nouveau à le sucer à 4 pattes devant lui, dévorant sa queue, me délectant de son membre tendu pour moi. Et je finis par le regarder pour lui dire que là, je suis à lui... que je suis sa "salope"...
Houla que m'arrive t-il? Mais je débloque ? Mais sa réaction à ses mots m'a incité à me lâcher encore plus. Je peux aussi être cru avec un autre que mon homme...
Mes fesses ainsi offertent, N ne peut une fois de plus résister. Il me reprend ainsi. Et quel coquin quand sa queue se retrouve "accidentellement " dans mon petit orifice. A mon grand étonnement, il me pénètre avec une facilité déconcertante. Je suis tellement excitée. Comme à chaque fois que je suis prise par les fesses. Je jouis presque instantanément.
Mais N a malgré tout eu le temps de bien profiter de mes fesses, de faire des photos et même une petite vidéo pour mon homme.
N a vraiment joué le jeu de l'amant. C'était trop bon.
Mais N n'en a pas fini avec moi. Et c'est ce que j'adore. Il me pilonne de nouveau avec intensité avant de jouir en moi, avec moi...