©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 200
Je suis en levrette, après avoir installé la go pro. N vient derrière moi et alors que je m'attendais à être bien prise, il se met à me lécher avec gourmandise. Humm quel régal. Il est aussi doué avec sa langue, qu'avec sa queue ou ses doigts. Un vrai bonheur!!!!

Petit bémol j'ai du mal à bien me lâcher dans cette position lors d'un cunni. Je finis par m'allonger pour qu'il finisse cette merveilleuse gâterie et que je puisse en profiter au maximum. C'est juste indescriptible...

Il faut savoir que mon J est très très doué avec sa langue et que jusqu'à présent peu ou plutôt aucun complice n'a réussi à me faire jouir avec sa langue. Sauf N ce mardi....

N ne tient plus, il a envie de plus, envie de moi, de sentir ma chatte humide. De souvenir ( ma mémoire n'est pas au top) je me suis remise en levrette pour enfin le sentir bien profond en moi. Je suis trempée, dégoulinante.

J'adore ce moment où il me pénètre enfin. Où ma chatte est écartée par sa belle queue. C'est tellement bon!!!

Les souvenirs se mélangent dans ma tête.
Je ne sais plus comment on en est arrivé là mais je me suis mise de nouveau à le sucer à 4 pattes devant lui, dévorant sa queue, me délectant de son membre tendu pour moi. Et je finis par le regarder pour lui dire que là, je suis à lui... que je suis sa "salope"...
Houla que m'arrive t-il? Mais je débloque ? Mais sa réaction à ses mots m'a incité à me lâcher encore plus. Je peux aussi être cru avec un autre que mon homme...

Mes fesses ainsi offertent, N ne peut une fois de plus résister. Il me reprend ainsi. Et quel coquin quand sa queue se retrouve "accidentellement " dans mon petit orifice. A mon grand étonnement, il me pénètre avec une facilité déconcertante. Je suis tellement excitée. Comme à chaque fois que je suis prise par les fesses. Je jouis presque instantanément.
Mais N a malgré tout eu le temps de bien profiter de mes fesses, de faire des photos et même une petite vidéo pour mon homme.
N a vraiment joué le jeu de l'amant. C'était trop bon.
Mais N n'en a pas fini avec moi. Et c'est ce que j'adore. Il me pilonne de nouveau avec intensité avant de jouir en moi, avec moi...
Mais quel récit mon Amour!!!
C'est génial à lire!!!

Comme j'aime lire qu'il est le 2ème homme avec moi à te faire jouir de se langue...
"Chatte" "queue" "sa salope" "prise par les fesses" mais quel vocabulaire...
Quoi il t'a pris par les fesses sans aucune préparation alors que tu avais peur de la largeur et de la longueur de son sexe... comme quoi... tu doutes de tes capacités :x

Et je sais que ton récit n'est pas terminé... hihihi
Chose promise, chose due...
La suite du récit de la rencontre vue par le beau N:

"Je lui pose ma queue sur sa chatte gonflée d'excitation... Je n'ose pas rentrer tout de suite, juste faire monter son désir...
Elle gémit d'envie... Je rentre ma queue doucement, lentement pour qu'elle en savoure chaque centimètre... un régal pour moi et ma maitresse, apparemment...
Je la prends fermement, ça claque fort... mon excitation est forte et si intense...
J'ai envie de la prendre en levrette, elle est si bandante dans cette position... elle écarte bien les cuisses, je profite du spectacle avec plaisir et envie... ma queue glisse naturellement en elle... elle prend plaisir et le dit haut et fort. C'est trop bon!

Photos et vidéos de ce moment fougueux ne sont pas oubliées....
Je me mets à faire glisser ma queue sur son petit cul et son gémissement change de tonalité et me laisse penser que la possibilité de la prendre par derrière lui fait envie.
L'excitation a donné raison car en quelque seconde ma queue pénètre tout doucement dans son petit cul... elle aime ça et me fait partager son ressentit....
J'aime trop et j'ai envie de jouir en elle.... elle a déjà joui mais pas grave elle rejouit avec extase sous mes coups de queue...j'adore!!!
"
par rom193
Quelle intensité dans la relation avec N.
Superbe vos récits et j en suis tout dur de savoir que son mant la pénètre dans capote et se vide en elle. Tu dois être aux anges de la savoir ainsi comblée
En effet @misscple36 ... c'est un peu comme un double effet kisscool... hihihi
J'ai vu les vidéos de cette rencontre mais lire leurs mots est au moins aussi excitant que des les voir en action...

@rom193 , l'intensité a de suite était élevée entre nous 3, enfin surtout entre eux deux mais elle ne fait qu'augmenter au fur et à mesure des rencontres.
Je peux réellement dire que ma Douce et Merveilleuse Epouse est bien sa Salope sexuelle à lui et à moi... n'est ce pas ma Chérie?
par sergio
Quelle suite livrée par ta femme et son amant. Un régal. ;)

Pour la sodomie, les femmes peuvent elles-mêmes s'étonner de comment elles peuvent "s'ouvrir" devant une belle queue quand l'excitation est la. :D

J'ai vu les vidéos de cette rencontre mais lire leurs mots est au moins aussi excitant que des les voir en action...

Je pense que voir ou lire ne fait pas fonctionner les mêmes neurones et que l'excitation est différente. Tant mieux. :D
Pfiouuuuuuuu ! Merci @Misscandauheureux et Merci N pour ces retours croisés. Une fois de plus on sent l'excitation et le désir chez chacun d'entre vous.
Candauheureux a écrit :En effet @misscple36 ... c'est un peu comme un double effet kisscool... hihihi

Je suis entièrement d'accord avec toi !
Le double effet kisscool ! C'est si bon...
Je ne comprends pas ta question @Louis40 ...
Penses tu que nous mettions des photos comme celle ci sur notre facebook?
Pas de soucis @Louis40 . Tu avoueras que mon floutage téton est plus sympa...

Il n'y a pas que la chantilly qui soit bonne à manger @tomhub ...

Malheureusement @misscple36 les 3 gourmands qui devaient se régaler demain aprem nous ont fait faux bond au fur et à mesure de la semaine... 3 semaines de préparation pour... bref...

Content de lire cela @jefetlola !
Comme tout mari candau, j'adore que ma Femme attise les regards et provoque du désir!!!
par tomhub
Je me doute que la chantilly n'est qu'un début...

Désolé pour la miss que ses trois gourmands se soient décommandés, ils ne savent pas ce qu'ils ratent.
et dommage pour la miss qui méritait cette sympathique rencontre
Sur les 3, 2 ont déjà eu la chance et l'honneur d'y goûter plusieurs fois donc je pense qu'ils savent exactement ce qu'ils râtent...
Perso je suis un peu dans le creux de la vague ce soir car une annulation la veille pour le lendemain après voir organisé un plan A puis un plan B et ne pas avoir trouvé de plan C... le moral en a pris un coup... et ma Miss n'est pas là ce soir...
Et moi je suis doublement triste...
D'abord parce que ce beau projet tombe à l'eau et ensuite parce que je ne peux pas vous rejoindre...
Elle est si magnifique, délicieusement excitante !!!
Je suis désolé pour ça, quand ça se goupille aussi mal.... Je sais le mal que tu te donnes pour que votre aventure soit incroyablement belle et érotique et je connais aussi le sentiment de frustration intense de savoir qu'il va encore falloir patienter avant de ressentir à nouveau l'immense joie de voir ta belle être heureuse de jouer avec toi.
il va falloir vous consoler tous les deux, fais en sorte que ce soit un mal pour un bien, faites vous du bien. Avec tous ces ascenseurs émotionnels vous avez peut-être besoin de détente et d'intimité :)
En tout cas, le cocu que je suis est bien triste pour toi :(
Je suis aussi navré que @Saxojaune de lire que @Candauheureux est triste !
Essaie de relativiser et te dire que ça ne donnera qu'encore plus envie à la belle @Misscandauheureux lorsqu'elle rencontrera son prochain complice !
En attendant, tu peux toujours jouer avec des jouets et lui procurer du plaisir en imaginant et en lui faisant imaginer que ce sont des complices ;-)
Ce sera une soirée 'attention amoureuseuse' pour ta Belle !
@Candauheureux , pourquoi ne pas contacter N ? Echanger un peu avec lui, débriefer, voir ce qu'il souhaite, discuter de ce que tu souhaiterais...sûr que ça te remonterait le moral !!
Qu'enpensez vous @Saxojaune , @misscple36 ? @Mattweu78
  • 1
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée