@Arthur, ce n'est pas la notion de sperme sur ou dans ma femme qui me gène, c'est le fait que le sperme soit le vecteur de maladies qui se soignent pour la plupart mais dont certaines sont très pénibles voire mortelle et la seule précaution à prendre consiste à sortit couvert. La seule façon de se protéger contre les MST est d’utiliser des préservatifs lors des rapports sexuels .
Voilà qui est posé, après on peut faire ce que l'on veut mais certain d'entre nous sont des parents et dans ce cas, il faut réfléchir un petit peu sur la portée de nos actes.
Mais la femme d'Arthur, si elle aimerait bien recevoir la semence de ses amants en elle, n'est pas folle, et elle se contente de la recevoir sur le corps. C'est un bon compromis car dans ce cas, il n'y a pas de risque d'infection.
je ne suis pas sûr que cette jouissance ait la même signification pour tout le monde, je m'explique, le dernier amant de ma femme a voulu lui jouir sur les seins, poliment il lui a demandé et elle a accepté. mais pour elle c'était juste pour lui faire plaisir, en échange du plaisir qu'il lui avait donné. Pour moi, ça ne signifie rien, là ou ailleurs et pour l'amant, je ne sais pas mais cela devait avoir une signification sinon, il n'aurait pas demandé

@arthur dans le terme femme souillée doit-on lire de l'humiliation te concernant ou non ?
Je crois que le sperme n'est pas LA preuve que la femme est candauliste (et que le mari est c...), je parlerais plutôt d'état d'esprit voire de style de vie et dans ce cas, des preuve il y en a plein, il suffit de savoir où chercher.
Vous aimez les photos de trios ? Allez donc faire un tour sur mon TUMBLR : Candaulismes
Enjoy