- 31 juil. 2012, 17:49
vivement cette suite !! votre plus grand fan !!!!
fantasmes a écrit :Bonjour les coquins,
Après ces quelques semaines moins actives sur le forum, nous sommes de retour de vacances et Manon est en manque de vous, elle me demande "j'ai envie que tu remettes des photos de moi sur le forum". Je vais donc continuer le récit de notre rencontre avec Sylvain.
Et puis si vous êtes sages, je vous raconterai que la semaine avant de partir en vacances nous avons rencontré Eric (Jackattaque) pour la troisième fois ... il était banni du forum ... mais pas de Manon. Elle était torride, je crois qu'elle n'a jamais autant joui sur une soirée. D'autant plus qu'à la fin, nous étions rhabillés, on s'apprêtait à se quitter en terminant la bouteille de champagne, le coquin a dit une phrase dont je ne me souviens pas, mais qui a mis Manon au défit. Elle ne demandait pas mieux la garce ! Elle a posé sa main sur son pantalon et c'était reparti ! Et dire qu'il avait dit qu'il ne le faisait jamais deux fois de suite ... l'histoire lui prouvera le contraire.
Le lendemain nous partions en week-end en amoureux dans les Vosges, nous avions retardé ce départ justement parce que Manon avait vraiment envie de voir Eric. Nous avons fait une randonnée et Manon s'est montrée de nouveau plutôt coquine.
Je vous montrerai tout ça.
A bientôt les coquins,
Les fantasmes
vivement cette suite !! votre plus grand fan !!!!