©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par michpat
@Elodie9 Quoi qu'il se passe , c'est très bien de parler ouvertement et franchement dans un couple !! et ca, il ne pourra pas te le reprocher ! :D
Tu ne peux pas rester frustrée toute ta vie non plus ! il y a tellement de bonnes choses à profiter et à partager en couple !
par toutatoa
Bonsoir, il me semble que la suggestion de Pussyaddict est bonne dans la mesure ou sans être extrêmiste, cela doit forcément interpeller ton homme.
Surtout éviter le "trop". Car l'excès, met mal à l'aise, sans faire avancer les choses. Le blocage, quel qu'en soit la raison, n'ouvre pas le dialogue...alors que la frustration interpelle sans "violence". En l'état actuel , je crois qu'il ne peut même pas accepter sereinement l'idée d'être "aidé" par un (ou une) thérapeute...Par ailleurs , dans la mesure ou l'acte est toujours le même , tu pourrais aussi lui écrire une petite lettre pour lui décrire exactement ce qui va se passer, qu'il assimile bien comme c'est monotone et répétitif , sans un iota de nouveauté (les écrits restent , les paroles s'envolent). Et puis sans doute le fais tu, mais n'hésite pas à lui dire que tu l'aimes et que tu as besoin(et envie) de Lui. Enfin, il a sûrement un ou deux fantasme...essaie de savoir lesquels... Bon courage.
par pleasecuckme
@Elodie9
Ton problème est visiblement profond. Tu viens en ayant mûrement réfléchi à la question. La discussion est passionnante.

En me mettant dans la peau de ma vie actuelle, je pourrais te dire que le candaulisme est la solution, puisque cela nous convient à ma femme et moi.
Mais non, je ne te le conseillerais pas, sauf si ton mari:
- exprime de façon claire qu'il a bien compris que tu souhaites une sexualité plus intense
- a conscience que ses propres blocages conduisent à ta frustration
- est convaincu que votre amour est réciproque et très fort
- accepte l'idée que le sexe et les sentiments peuvent être dissociés
- désire te rendre heureuse, y compris sexuellement

Dans ce cas, il est possible qu'il te demande de faire comme dans la chanson de Brel "Bien sûr, tu pris quelques amant, il faut bien que le corps exulte". Puisque il te le demande et que tu lui fais partager tes expériences, cela devient du candaulisme.
Je n'ai pas l'impression que ton mari soit cérébral sur le plan sexuel. Donc ne pas être présent et te savoir avec un amant sera juste un crève coeur.
En revanche, il peut être fou d'amour s'il assiste et te voit vivre des orgasmes très forts dans les bras d'un autre.

Mais si ces conditions ne sont pas réunies, le candaulisme peut être toxique dans le couple. Je dis cela alors que je clame mon bonheur d'avoir une femme qui a des envies coquines si compatibles avec mes envies perverses.

Il te reste la solution classique, adoptée d'ailleurs par beaucoup d'hommes frustrés d'une femme qui fait l'amour, mais de façon bien trop banale, bien trop sage. Internet et la masturbation. Personnellement, pendant les années de disette sexuelle (ceux qui connaissent Schat seront surpris, mais si, c'est vrai !), la masturbation a sauvé mon couple.

Tu peux aussi tromper ton mari, l'autre solution classique. Il finira par s'en douter. Vos nombreuses discussions sur le sujet du sexe l'auront convaincu que cela devait arriver.
S'il le supporte, qu'il t'aime et que tu lui montres un amour toujours aussi fort, votre couple peut tenir très longtemps. Mais il peut aussi se briser ou s'étioler dans l'indifférence.
par TiTietGrosMinet
@pleasecuckme pendant la période de "disette" , ta chérie savait que tu te masturbais en attendant ? Et sur quoi tu le faisait ? Vous en parliez à l'époque ?
par pleasecuckme
@TiTietGrosMinet
C'est dans le thème de la discussion, je ne crains pas de spoiler le fil de @Elodie9

- Ta chérie savait que tu te masturbais en attendant ? => @Schat, peux tu répondre ?

- Et sur quoi tu le faisait ? => Des vidéo, des photos, des récits, avec une proportion croissante dans le temps du thème "épouse avec relation extra-conjugale"

- Vous en parliez à l'époque ? => Hélas non. C'est difficile de dire à l'époux ou l'épouse que l'on voudrais faire plus l'amour ou avec plus de variété. @Elodie9 le sait. JE crois que @Schat avait le même problème de son côté. J'ai faible de faibles tentatives pour en parler sans succès. Après 10 ans de frustration en pointillé (l'amour seulement 1 à 2 fois par semaine), au lien d'en parler, j'ai fait en sorte d'être bien plus demandeur et beaucoup moins en attente. Puis j'ai fini par être bien plus insistant, et là surprise, ma chérie s'est mis à être très réceptrice.
Il y a un an, cela s'est mis à exploser.
par TiTietGrosMinet
pleasecuckme a écrit : (l'amour seulement 1 à 2 fois par semaine)

Ahah lucky you, chez certains dis-toi que c'est 1 à 2 fois par mois :).

pleasecuckme a écrit : au lien d'en parler, j'ai fait en sorte d'être bien plus demandeur et beaucoup moins en attente. Puis j'ai fini par être bien plus insistant, et là surprise, ma chérie s'est mis à être très réceptrice.

Oh ! Hyper intéressant comme retour ! Ca s'est traduit comment le fait d'être "bien plus insistant" qui a débloqué le tout ?
par Jul57
TiTietGrosMinet a écrit :
pleasecuckme a écrit : (l'amour seulement 1 à 2 fois par semaine)

Ahah lucky you, chez certains dis-toi que c'est 1 à 2 fois par mois :)

Ceux qui font l'amour tous les 2 mois aimeraient que ce soit tous les mois, ceux qui le font toutes les 2 semaines aimeraient que ce soit 1 fois par semaine, et ceux qui le font 2 fois par semaine aimerait que ce soit tous les jours !
par Elodie9
Bonjour à tous. Et encore merci pour vos conseils, messages etc.

Nous avons pu bien discuter et nous avons avancé. Je suis assez satisfaite je dois dire. Merci encore à tous
par quinquadirectif
Elodie9 a écrit :Bonjour à tous. Et encore merci pour vos conseils, messages etc.

Nous avons pu bien discuter et nous avons avancé. Je suis assez satisfaite je dois dire. Merci encore à tous

Penses tu pouvoir débloquer la situation.
Bon courage pour la suite.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée