©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Superbement écrit et très excitant, bravo !
En revanche, l'usage des initiales me fait débander. Je préfère Robert ou Romain ou Rachid à R tout court. Dans vos récits on a droit à R, P, M, C, F... Et vous précisez en outre que les initiales ont été changées ! Choisissez des prénoms, qu'est-ce qui vous en empêche ? Les amants de Vérone auraient-ils eu la même renommée s'ils s'étaient appelés R et J ?
Plus que des encouragements, c'était une réaction d'enthousiasme.
La remarque d'@Olivierito, on me l'avait déjà faite il y a quelques années, nous avions alors opté pour des pseudos, Abel, Ben ...
J'espère que tu as d'autres récits sous le coude, mais en attendant, je m'en vais dévouvrir les précédents :)
épisode 1

On croit connaître les femmes et très souvent on se trompe, on croit comprendre sa compagne et à chaque fois…

C’est vrai que quelquefois c’était passé dans la conversation, mais comme on n’habite pas ensemble, comme on se voit quasi en fonction des disponibilités laissées par nos jeunes adultes d’enfants, on est souvent pressés de se serrer l’un contre l’autre pour se retrouver.
En fait on en a souvent parlé ensemble de ce réveil de la libido quand on se retrouve, on s’est presqu’habitué à ce rythme. Parfois la veille ou l’après-midi même du jour où on se retrouve, les messages s’échangent beaucoup plus que d’habitude. Parfois ça chauffe au point que l’une ou l’autre fois à peine passés la porte on se saute dessus littéralement. Ne vivant pas ensemble, le sexe prend assez bien de place ou plutôt il n’a pas le temps de s’assoupir dans l’habitude ou se diluer dans la liste des choses à faire.

On parle beaucoup. Du coup une certaine franchise s’est installée entre nous, d’autant que nous avons eu d’autres partenaires, elle et moi. Que chacun de notre côté on a eu à souffrir des non-dit; de ces choses qui se seraient sans doute réglées raisonnablement, mais qui faute de clarté se sont alourdies de suppositions et donc de malentendus. Et puis aussi notre union est pour les deux une sorte de renaissance érotique, un regain de joie et d’intérêt, par le corps, par le sexe qu’on avait eu tendance à oublier un peu.

Bon. Toujours est-il qu’un soir chez elle, on était déjà un peu grisés par les bulles, je reconnaissais son air, le ton de sa voix qui change un peu et surtout ces gestes qui ne doivent plus rien au hasard, et voilà que sans prévenir sa fille rentre avec son amoureux. Ils sont arrivés très heureux presque lumineux. Et nous du coup on s’est sentis un peu…vieux pour tout ça.

On s’est dit qu’on devrait sortir, parce que, du coup, c’était devenu un peu plus contraignant, pas grave mais gênant. On en avait déjà parlé de sortir en club un soir, pour voir. Elle m’avait dit qu’elle était curieuse mais qu’elle redoutait que ce soit glauque, qu’il faudrait qu’elle soit un peu ivre et puis que non elle voulait garder toute sa tête, qu’au fond elle serait sans doute gênée devant moi et surtout, surtout, qu’elle ne savait pas l’effet que lui ferait de me voir avec une autre femme.

Ce soir là on était sur le point de sortir en club, vu que les jeunes étaient rentrés à l’improviste, on en était à se changer quand, tous comptes faits, ils changent de plans et repartent comme ils étaient venus.

Sans doute étaient-ils, eux aussi, gêné par la situation. Du coup on est resté là, c’était moins glauque etc…

En réalité on s’entend bien sauf qu’elle n’a jamais tout à fait compris; elle sait que je suis bi, pan enfin tout ce qu’on veut. Elle sait que quelque fois mes désirs sont impérieux, mes "besoins" plus larges. Elle comprends, elle n’y voit pas d’inconvénient mais elle préfère ne rien savoir. Même si je n’en parle pas elle préfère imaginer à sa façon que connaître les détails. Je l’aime en partie pour ça, cette façon d’appréhender les choses. En vrai je crois que son imagination dépasse mes propres fictions, mes rendez-vous avec des couples émouvants, mes jeux de dupes.
épisode 2
Un soir il était convenu qu’elle vienne passer la nuit et la journée du lendemain chez moi parce qu’elle venait assister à un concert avec une amie. La personne pour qui l’amie avait acheté la deuxième place avait fait faux bon.

J’avoue que personnellement je ne suis pas super partant pour les plans deux-en-un et dans mon chef cette super soirée commençait, non pas par un spectacle, mais par un rendez-vous très tardif, plutôt qu’un dîner en amoureux. Et puis surtout un rendez-vous avec la copine que j’apprécie mais dont la présence retardera le moment où je serrerai mon amoureuse contre moi et surtout où je lui ferai l’amour.

Toujours est-il que comme chaque fois qu’on coupe la poire en deux on fait comme ma douce a prévu.

Bien sûr, vous vous en doutez, elles ont mis du temps à arriver au rendez-vous, elles étaient dans l’ambiance et la sortie a pris du temps, d’autant qu’il y a eu des rappels etc…

Donc moi j’étais à peu près congelé quand elles arrivées bien chaudes.
Je suis un peu cruel de voir seulement midi à ma porte. Cette copine avaient acheté les places des mois à l’avance, et en quelques semaines beaucoup de choses peuvent se passer. Du coup non seulement elle s’était retrouvé toute seule mais en plus elle avait l’occasion de passer au-dessus du énième petit souvenir cynique la séparation en passant la soirée avec une bonne copine: ma chérie.

Du coup quand elle sont arrivées j’ai décidé de faire contre mauvaise fortune bon cœur et de prendre un verre avec elles avant de rentrer. Elles étaient toute excitées par l’ambiance et se repassait le spectacle. Un moment la copine a fini par soupirer. Au fond elle aussi aurais voulu passer cette nuit avec son amoureux et puis…

Pour la réconforter ma chérie lui caressa le dos et les épaules et moi je faisais mon meilleur sourire triste.

Elle dit: "Tu vois Zaza, quand ton "boyfriend" est arrivé vous avez échangé un long baiser et moi, ben ça fait des mois que personne ne m’a plus pris dans ses bras, ne m’a plus embrassé comme ça, je te jure j’étais à deux doigts de te le demander à prêter"

Zaza la regarde d’un air de compassion et lui caresse les épaules tendrement et puis lui prend le cou comme pour la gronder: "ne te laisse pas aller, profite juste de la soirée , n’y pense plus et si ce n’est qu’un baiser dont tu as besoin pour reprendre un verre je suis sure que mon "boyfriend" va nous offrir les deux"

Et c’est là donc qu’on croit comprendre les femmes mais que…
épisode 3
Du coup moi j’avale ma gorgée, dans ma tête évidement se superposent : " -attends c’est une blague ou quoi? Je dois vraiment embrasser cette fille? Devant ma copine? Est-ce que ce n’est pas l’interdit suprême ça la copine? C’est une blague mais elle est plein de compassion. C’est vrai qu’elle a l’air triste d’un coup. Et c’ est moi qui paye c’est ça? "

Et comme si Zaza lisait directement dans ma tête elle me dit: "enfin sans s’emballer hein, juste un baiser quoi" et la copine avec une sorte de petit sourire faux-cul, ferme les paupière et fait une bouche en cul de poule.
Zaza éclate de rire et je pose un baiser sur la bouche de la pote de ma femme. Tout le monde éclate de rire et les deux presqu’en chœur se foutent de moi: "c’est ça un baiser? ah bon? c’est pas le même que tout à l’heure ou alors je ne me rappelle même plus de ce que c’est un baiser"

Du coup pour me donner une contenance je leur demande si elle reprenne la même chose et je pars vers le bar faire la file pour une nouvelle commande. C’est la seule fois de ma vie où j’ai apprécié le service au bar. Il me fallait juste faire l’interface.

Á notre table, elles étaient mortes de rire en attendant que je revienne avec les verres.

Quand je suis arrivé à la table Zaza a pris la parole avec un air sentencieux, le même qu’elle utilise quand on est ensemble et qu’elle veut "switcher", prendre le dessus.

Elle dit, très sérieuse: "on s’est réunies en commission paritaire pendant que tu allais au bar et on est arrivées à la conclusion que ton comportement, lors de ce soit-disant baiser, risque de causer du tort à ma réputation. Moi qui ne tarit pas d’éloge quant à tes talents érotiques. Nous sommes d’accord pour dire que ce n’est pas ça un baiser"
La copine hilare opine puis en pouffant de rire Zaza me dit : "recommence et applique toi s’il te plaît" et la copine de refermer les yeux et de refaire une bouche en cul de poule. J’avoue je n’en menais pas large. j’ai jeté un regard à Zaza qui ostensiblement fuyait mon regard. Je me suis approché des lèvres de la copine et j’ai, plus ou moins sérieusement posé mes lèvres sur les siennes, immédiatement elle les a entrouvertes et le bout pointu de sa langue à forcé mes lèvres, maladroitement sans doute j’ai échangé un "vrai" baiser avec elle mais volontairement court. Volontairement court parce que d’une part c’était assez agréable et que ce baiser me faisait bander à moitié et aussi parce que mon amoureuse était là , à quelques centimètres et observait la scène.
zztop, Saxojaune, indiscretions et 2 autres a liké
épisode 4

Quand j’ai reculé mon visage mon premier réflexe à été de regarder Zaza qui était tout sourire et un peu hautaine, elle a demandé à sa copine : "alors?".
La copine a pris un mini temps avant de répondre: "peut mieux faire " et les deux ont éclaté de rire. Moi j’étais un peu pris pour cible et je ne parvenais pas à décider si ça m’amusait ou si ça m’agaçait. En fait cette copine, avant de l’embrasser, je n’en avais pas eu envie jusque là. On s’entend bien mais c’est la copine de ma chérie quoi!

Zaza en rigolant explique à sa copine qu’ "on va le laisser se remettre de ses émotions, il n’est pas si pudibond d’habitude mais tu dois le troubler ou quelque chose ". Voilà, là j’avais décidé ça m’agaçait. " Ho c’est bon ma chérie, je ne suis pas venu pour embrasser ta copine moi, mais plutôt toi" et joignant le geste à la parole j’ai pris Zaza par le cou et je lui ai roulé une gamelle comme il y a longtemps que je ne l’avais plus fait en public. Je sentais son cou et tout son corps qui se laissait prendre , docilement et les mouvements de langue de ma femme indiquaient sa satisfaction. La copine à applaudi et Zaza m’a lancé un regard amoureux plein de cette sorte de gratitude, comme quand elle vient de jouir.

Passant la main dans ses cheveux , reprenant la contenance d’une femme de son âge et très satisfaite de son coup elle lâche: "eh ben ça valait le coup!".

Á nouveau rires et puis comme si de rien n’était la conversation se remet à rouler. La copine se lève en disant que c’est son tour et sans laisser le choix s’en va vers le bar. Immédiatement Zaza me glisse à l’oreille : "J’ai adoré"

- "Quoi?" luis dis-je
- "le baiser"
- " lequel? "
- " les deux, je suis trempée"
- "Zaza!" j’essaye à la fois de la gronder gentiment et d’obtenir plus d’explications mais la copine revient avec les verres; putain comment elle fait pour se glisser et passer devant tout le monde celle-là?

Elle annonce: "ils sont gentils ils m’ont tous laissé passer, cool non?" "Et pas un pour en profiter pour me tâter les fesses, franchement 3h de salle par semaine et pas un pour rentabiliser" elle a ce petit côté anti-conformiste qui lui fait parfois lâcher des énormités, n’empêche; je ne peux pas dire que je ne l’avais jamais regardé mais c’est vrai que depuis qu’elle est célibataire…

Zaza embraye en disant que je l’aurais sûrement laissé passer mais que je me serais sûrement dévoué pour vérifier si c’était du muscle, là impossible de ne pas réagir: "ok , bon je crois qu’on est bien là, non?, côté alcool".
Mais quand elle est partie je vois pas ce qui pourrait l’arrêter.

-"ça n’a rien à voir avec l’alcool mon chéri mais, si j’en crois mon expérience, tu aimes assez bien prendre en main ce qui te plaît. Et je sais que tu aimes les fesses, en fait même je me suis déjà demandée ce que tu serais devenu si les culs n’avaient pas été inventés."

Quand elle est comme ça c’est même pas la peine. Quand on est que nous deux et qu’elle commence à être faussement ingénue ça veut dire que je vais passer à la casserole et que j’ai intérêt à assurer. Mais là le show c’est pour la copine.
Elle lui dit: "moi je m’étais un peu assoupie question cul entre ma séparation et nos retrouvailles avec ce chéri. Du coup on s’est mis a baiser comme des fous. Il ya des trucs que j’avais jamais imaginé" elle se tourne alors vers moi pour me prendre à témoin mais c’est à sa copine qu’elle parle: " je ne m’ étais jamais fait fister par exemple, un doigt, deux ou trois doigts oui mais jamais la main. Et bien quand mon bébé, que tu vois là, me la fait pour la première fois, je me disais ça va pas passer, mais après je ne me disais plus rien parce que chaque fois qu’il revenait vers ma chatte avec un doigt en plus il me léchait le cul pour me distraire, et quand il reculait sa main il enfonçait sa langue, et quand il ressortait sa langue il enfonçait un peu plus sa main"
zztop, Saxojaune, indiscretions et 2 autres a liké
épisode 4

La copine écoutait attentivement mais un grand sourire marquait qu’elle, en tous cas, avait compris le jeu de Zaza. Son regard allait du visage de Zaza au mien.

La copine relançait Zaza comme si je n’étais pas là mais avec cette excitation particulière due à ma présence justement: "et il te la rentrée complètement?"

- "oui, j’en devenais folle, je n’avais plus senti ça depuis mes accouchements, j’avais un peu peur, non pas peur mais un peu mal, mais agréable tu vois?, et puis comme il avait sa langue synchronisée dans mon cul mon cerveau éclatait tu vois?"
- " il te léchait le cul en même temps"
- "oui j’aime bien quand il tourne autour quand s’est juste sollicité , tu vois, mais là comme il rentrait sa main entière, pour compenser les mouvements, littéralement il m’enculait avec sa langue" "j’étais complètement ouverte, plus de pudeur j’étais complètement offerte, tu vois?"
- "oui j’adore cette sensation"
Et les deux de me regarder. Il n’y avait pas tant de trucs à dire après ça. C’était super intime et c’était en ma présence. Á nouveau mon cerveau n’était pas en mesure de décider de mon humeur, par contre je m’étais mis à bander solide et j’allais proposer à Zaza de rentrer maintenant quand la copine lui dit:

- "tu vois , je ne le pensais pas aussi léche-cul" et les deux éclatent de rire.

Zaza a cru bon de répartir: "ah si il adore lécher les culs, le mien en tous cas, mais à mon avis pas que…"

Là je venais de décider, à nouveau, c’était bon, je voyais venir les questions de Zaza et sa curiosité… "bon, on rentrerait pas Zaza?"

-"si mon amour, j’ai très envie de toi…de rentrer chez toi" puis "tu as quelque chose à boire à la maison?"

La copine ne disait rien. Zaza lui dit "tu rentres avec nous?" et avant que je puisse dire quoi que ce soit Zaza me dit qu’elles sont venues à une voiture et qu’elle pensait que je ne verrais pas de problème à ce que la copine ne reprenne pas la route après avoir bu"

Moi c’est pas comme ça que j’avais vu les choses et en plus je commençais à chauffer solide. Si la copine rentrait avec nous, j’avais l’intention de faire l’amour à Zaza qui exhalait ses phéromones dans tous les sens. Et tant pis si la copine entendait tout. Et tant mieux si ça la dérangeait. Du coup sans trop d’enthousiasme visible je me suis entendu dire " non bien sur, qu’elle vienne avec nous, je prends le volant c’est moi qui ait le moins bu" et on est allé jusqu’au parking. Là j’étais quand même agacé parce que pendant tout le chemin du bar au parking elle se faisaient des messes basses et une fois de plus je me sentais hors du coup. En plus, alors que je me refuse d’être comme ça, j’avais vraiment la crampe, voir et entendre sa copine déballer les trucs les plus intimes, ça vient choquer la part en moi qui la voit, par défaut, prude et polie. Là elle avait été carrément bitchy et ça me foutait la gaule.

Arrivés chez moi elles se sont laissées tomber dans les fauteuils. Zaza où elle a ses habitude et la copine dans le fauteuil en face. Elles étaient bien pétées quand même parce qu’en entrant la copine, comme chez elle, avait ôté son manteau et l’avait simplement laisser tomber par terre. Zaza, comme une jeune fille, avait fait valdinguer ses chaussures à talons en pestant à-propos de l’effet sur ses pieds de ces chaussures incommodes. Pendant que j’apportais les rhums exigés par ces donzelles et que j’allais pendre le manteau de la copine, Zaza geignait: "viens mon coeur, viens trinquer mon paon, tes voisins vont encore jaser que tu rentres avec plein de filles tard le soir".
Je me suis installé dans le canapé à côté de ma belle et immédiatement elle m’a fourré ses pieds en main en me demandant de les masser un peu parce que ça faisait des heures qu’elle était sur des talons. Sauf que si le rhum a sur Zaza des vertus aphrodisiaques maintes fois vérifiées, elle sait très bien que ses pieds dans ses bas noirs me rendent dingue et j’étais au bord.

-"oh merci mon cœur! je suis désolée de te demander ça, c’est intime en fait, mais tu n’imagines pas la torture que c’est de devoir avoir la jambe galbée par des talons. C’est fou ce qu’il faut souffrir pour être belle! " et puis pendant que je la massais vaguement elle dit à la copine: "je comprends que tu les gardes mais je ne sais pas comment tu fais". Pour toute réponse la copine nous regardait, décroisa les jambes et sirota son rhum. Je pouvais très bien voir ses longues jambes gainées de bas noir et ses escarpins luisants qui ne semblaient pas la gêner.

- "merci mon chéri ça me fait du bien, je vais te masser moi aussi " et sans que j’ai pu dire ou faire quoi que ce soit Zaza s’est penchée sur ma braguette et a sorti mon sexe, qui était fort fier de se déplier. Moi je ne savais plus bien quoi penser ni comment me sentir. Elle caressait mon sexe comme si c’était un vieux chien.

- " Il était bien comprimé lui aussi hein? Je le voyais bien tu sais mon amour, tout comprimé dans ton froc comme ça, je me disais quand on rentrera j’enlèverai mes chaussures et je lui libérerai la bite, la pauvre. Ça t’embête que tout le monde vois ta queue mon chéri?" en fait de tout le monde ce n’était que la copine qui nous regardait en ricanant. Elle redécroisait les jambes et se redressait un peu dans son fauteuil.

Zaza me dit: " tu vois j’ ai parlé à Solène de tes baisers et de ta queue et comme ils me manquaient parfois" elle me caressait doucement en me parlant tout gentiment "elle en sait quelque chose, non seulement elle n’a plus de réconfort, personne qui l’embrasse et à peine quelques bites de passage sans tendresse, je ne te parle même pas d’amour non juste de gentillesse" et là alors que je croisais le regard de la copine Zaza a pris mon sexe en bouche et à commencer à me sucer comme si on étaient seuls. Ma bite avait pris le dessus parce que ça faisait un moment qu’elle réclamait qu’on la suce et du coup clouait le bec à mon cerveau.

Zaza disait: "regarde comme elle st belle maintenant, voilà, c’est comme ça que j’y pense" et à Solène: "viens voir ma belle c’est ça dont je te parlais" et en effet la copine semblait ravie, elle termina son rhum comme un cowboy et s’approcha.
Avec une infinie douceur Zaza réembouchait mon sexe sans aucune pudeur et moi je me laissais aller en arrière dans le canapé.
Elle me dit : "allez mon coeur je sais que tu en a envie laisse toi faire" et a ses mots la copine vînt réclamer un meilleur baiser que tout à l’heure. Sauf que là c’est elle qui venait et elle a planté sa langue profondément dans ma bouche et comme un mec elle a posé sa main sur l’arrière de mon crâne et il m’était impossible de me défausser. Zaza me suçait comme elle sait si bien le faire et surtout après un rhum, quand elle est complètement déshinibée.

J’étais en train de me faire sucer et de me faire rouler une galoche en même temps, mais comme tous mes scrupules avaient disparu quand mon cerveau avait fait l’addition des détails et surtout que ma queue avait pris le contrôle; j’appréciais le moment.

Le baiser et la fellation ont pris fin en même temps et moi j’ai eu l’impression de me réveiller d’un coup. Comme si je n’étais pas là Zaza montrait ma queue dans une érection triomphale à la copine.

- "regarde Solène comme elle st belle comme ça toute brillante, je ne t’ai pas menti hein?…C’est à moi. Il me la met où je veux tu vois. T’en a envie hein?"
- " oui elle est belle, j’en ai envie, tu m’en a donné envie"
- " c’est à moi, j’en fais ce que je veux, tu la veux ? tu veux que je te la prête un peu? Juste un peu alors" et Zaza de tendre ma queue à Solène. Zaza s’et approchée de mon visage et me souffle à l’oreille "ça m’excite à mort" puis elle m’a embrassé avec une fougue que je ne lui connait que quand elle est bien partie, quand par delà le bien et le mal il lui arrive de me cracher sur le sexe ou dans la bouche et quand j’ai senti une autre bouche sur mon gland, quand j’ai senti la langue de la copine jouer avec le méat et puis la chaleur de sa bouche autour de ma hampe, Zaza a pris ma main pour la diriger vers sa culotte sous sa robe, la bouche collée à mon oreille je l’entendais souffler et murmurer "sens comme ça m’excite , je suis trempée" et de fait mes doigts ont trouvé sa chatte inondée, elle poussait mes doigts pour qu’ils triturent son con. Elle soufflait dans mon oreille et en plus de la pipe taillée par l’autre fille j’avais l’impression d’avoir une queue gigantesque, hyper sensible; extralucide.
Elle murmurait " ça te plaît hein mon cochon qu’elle te suce? tu aimes qu’on te suce ta grosse bite, espèce de porc, elle te suce devant moi, et toi tu bandes hein, mon petit diable lubrique? …dis moi que tu m’aimes"
- "c’est toi que j’aime "
- "elle te suce bien au moins?" et elle écrasait ma main sur sa vulve.
Moi je faisais glisser ses lèvres et le capuchon de son clito entre mes doigts, vulgairement.
- "oui elle me suce bien"
Elle pressait plus fort sur ma main pour que je luis fasse presque mal.
-"pas aussi bien que moi quand même?"
Là je sentais bien qu’il fallait que je réplique sans hésiter, mais cette salope de copine s’est mise à aspirer comme une folle.
épisode 6
episode 6

- "non mon cœur, pas aussi bien que toi"
Et la copine de s’enfoncer ma queue jusqu’à la luette, jusqu’à manquer de s’en étrangler et de devoir interrompre la pipe en reprenant son souffle, un long fil de bave épaisse comme du sperme reliait sa bouche à mon gland.
- "il n’a quand même pas jouis, tu n’a pas jouis dans sa bouche tout de même? " Zaza me pressait.
- "Hon hon " faisait la copine en essayant de récupérer mon sexe que Zaza branlait frénétiquement comme si elle voulais que je gicle sur le visage de sa copine.

Zzaz me regardait avec un air étrange et pénétrant, ses yeux fouillaient les mien avec une intensité rare, j’allais lui dire que je l’aimais mais avant que je puisse articuler quoique ce soit elle grogna "baise là!" "baise là cette pute!" et en redressant Solène et lui arrachant son string elle la fit se positionner sur moi. Relevant la robe de sa copine pour qu’on voit bien le triangle de poils soignés au-dessus de sa vulve énorme. Elle avait pris ma queue comme une folle et sans m^me mettre de capotte elle dirigeait mon gland vers la chatte vraiment brûlante de la copine qui souplement avait passé ses jambes autour des miennes. Comme elle s’enfonçait d’un coup en râlant, Zaza s’écriait dans mon oreille comme une folle "tu vas la baiser maintenant cette catin, tu vas la baiser bien fort et devant moi! Ne t’avise pas de débander ou tu le sentira passer". La copine s’était enfoncé ma bite comme si c’était un gode et avais poigné dans mes cheveux. Elle grognait, "han!" à chaque fois qu’elle sautait, il n’y a pas d’autre mot, sur mon sexe. Zaza me tenait en respect avec un regard farouche: "baise, allez baise , nom de dieu, troue la !" et l’autre qui sautait sur moi, ça claquait, elle était brûlante et elle coulait. Je sentais la brûlure de sa mouille qui coulait sur mes couilles et entre mes fesses. Dans une espèce de flou, j’avais la vague conscience que toute cette mouille finissait sur mon canapé, que je n’avais pas de capote et que je ne savais rien de la contraception de la copine, mais cette consciencene venait que retarder mon éjaculation.

Zaza criait pour couvrir les couinements de sa salope de copine qui m’utilisait comme un gode humain: " dis moi que tu m’aimes salaud, allez!"

- essoufflé je gueulais: " je t’aime Zaza, tu es ma femme"
- " ah ouais? tu va m’épouser alors?"
- "heu oui , si tu veux"
Zaza criais de joie en m’embrassant "tu me demande en mariage c’est ça? C’est ça que tu dis?" Elle pleurait
- "si tu veux oui , mais je vais gicler"

A ce moment Zaza me suçait la langue , m’embrassait tout le visage, les yeux, elle me griffait et me mordait de joie. Elle serrait ma main entre ses cuisses comme dans un étau. Et j’ai senti la copine partir, un vrai orgasme hurlé, son con s’est serré d’un coup puis s’est ouvert et un flux de mouille brûlant à giclé puis elle s’est littéralement écoulée et écroulée sur moi. Zaza me mordait toujours un peu partout et moi dans un dernier réflexe dont je m’interroge encore sur où j’ai trouvé cet éclair de clair voyance j’ai soulevé la copine en la prenant par les fesses pour extraire mon sexe du sien. Elle s’est reposée immédiatement et j’ai éjaculé le gland sur son trou de cul. Zaza hallucinée regardait mon sexe éjaculer sur le cul de son amie mais je crois qu’elle ne voyais plus que ma queue. Je giclais encore les derniers traits qu’elle a poussé le ventre de sa copine qui s’est retirée pour s’étaler dans le fauteuil en face de moi, ailleurs, déhanchée comme un pantin, les cuisses écartées, la vulve magnifique gonflée luisante, obscène, du sperme sur l’anus qu’elle inclinait vers le haut comme pour ne pas en mettre partout dans le fauteuil. Je la voyais qui massait sa chatte et cherchait à récupérer ma semence autour de son anus, impudique. Zaza qui s’était précipitée sur mon sexe aspirait avec avidité les dernières gouttes de sperme en serrant ses cuisses pour que mes doigts ne lachent pas sa vulve.
Elle s’est levée, la copine revenait à elle, moi aussi, j’avais une queue pas encore molle mais détendue couchée sur mon ventre et Zaza sautillait "c’est vrai? tu m’as demandée en mariage" prenant la copine à témoin "tu as entendu aussi , je ne suis pas folle?".
Moi j’étais abasourdi, je ne trouvais rien à dire. La copine souriait comme une conne, la main sur la chatte affalée dans son fauteuil. Et Zaza était hyper excitée, s’adressant à l’un et à l’autre, ne tenant plus en place. Elle venait vers moi en me disant "mais alors tu m’aimes, c’est ça? c’est moi ta femme, c’est ça? Même si tu baises ma copine c’est moi que tu aimes, c’est ça?" Puis elle me serrait dans ses bras.

On a repris la soirée après et Zaza qui était survoltée a insisté pour qu’on dorme tous ensemble, j’ai fait l’amour à Zaza, puis j’ai essayé à nouveau avec la copine mais on était crevés et malgré les encouragements de Zaza qui adore ça, quand la copine se frottait d’avant en arrière en prenant soin de presser son clito sur mon ventre à l’aller et son anus sur la base de ma queue au retour, bien que comme Zaza ça lui ait donné envie que je l’encule, j’aurais vraiment pas pu. Zaza disait c’est dommage mais moi, même si j’en avais envie ma queue glissait plutôt qu’entrer dans le cul trop serré de Solène qui était de bonne volonté mais pas assez habituée pour que ça rentre à cette heure-ci.

On a fini par se laisser aller et la copine s’est tout de même blottie contre moi pour s’endormir. Zaza était plus excitée et peinait à trouver le sommeil. Elle m’a expliqué pensant chuchoter qu’elle avait trouvé sa copine morose et avait pensé que ce serait bien qu’elle se fasse bien baiser, comme elle aime la façon dont on fait l’amour elle s’était dit pour une fois c’est pas grave, si je suis là en plus, puis elle avait pensé que comme ça elle saurait l’effet que ça lui ferait en club, mais qu’elle n’étais pas sure qu’elle aie très envie d’une autre queue, enfin elle ne savait pas, elle avait adoré de voir ma queue dans la bouche de Solène et aussi comment elle avait eu tout de suite un orgasme, ça devait lui manquer la pauvre, elle avait envie de lui demander d’être sa témoin pour le marri…mais tu dors?

Oui depuis un moment je dormais et quand Zaza a fini par reculer un peu le bras alourdi par le sommeil de sa copine pour mettre le sien en bonne place autour de mon torse, j’ai senti que tout s’apaisait.
Dedeploof, zztop, Dionysos06 et 1 autres a liké
Bonjour et merci Dionysos06,

Vous savez bien comme un commentaire, quelques mots, font un immense plaisir. Et quand c'est un compliment c'est encore plus flatteur.
Je prends beaucoup de plaisir à les écrire ces histoires, d'autant qu'elles réveillent des souvenirs ( parfois pas si éloignés). Alros si je lis, je sens qu'elles procurent ensuite aussi du plaisir c'est parfait. Et ce petit bonheur vient réchauffer ce monde assez déprimant.
Dionysos06 a liké
J’ai été interrompu quand je t’envoyais ce dernier message Dane.
Il s’agit bien de « matière » humaine. Le sexe en est pour moi l’alpha et l’oméga. Bien sûr à peu près tout ce qui vit bénéficie de la sexualité, mais nous autres humains et plus encore nous autres qui avons franchi la frontière du partage plus encore que les autres, avons cette forme de responsabilité suave de donner et recevoir du plaisir.
Rien de plus réconfortant dans ce moment précis.
Dionysos06 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée