Hello à tous !
Malheureusement pas de concrétisation... (vous seriez les premiers au courant

)
En revanche, lors de notre dernier ébat, je lui ai demandé si elle avait fait sa salope (fantasmer à ce sujet me fait monter jusqu'à l'orgasme à coup sur !). Après quelques secondes de réflexion et déçue de pas pouvoir alimenter mon fantasme, elle me dit "non, rien de spécial..."
Voulant un peu creuser, je lui demande s'il a pu apercevoir ses seins au moment qu'elle se changeait. En effet, auparavant et comme tous les patients, elle allait dans le recoin dédié fermé par un rideau, mais prise dans le dialogue (et par léger manque de pudeur), elle restait désormais dans le cabinet, mais se tournait ou se cachait la poitrine. Elle me répondit alors : "ah oui, ben maintenant c'est à chaque fois que je me change en fait, je ne me cache plus, et c'est vrai en plus !". Bim, mon excitation à repris 10 points ! "Et il te regarde à ce moment là ?". "Oui, oui, on discute naturellement, mais c'est sur que mes seins n'ont plus de secrets pour lui".
Il y a quelques semaines, je m'excitais sur le fait qu'elle portait un soutien-gorge devant lui, là on est passé à l'étape seins nus devant lui ! Que du bonheur, j'adore !
IMG_20191007_071059.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.