Weekend à Toulouse
Pendant que je conduis sur l''A20, Clara tente de dormir à côté de moi. Je pense au weekend qui arrive, je me dis que c'est un peu fou de traverser la France pour que ma femme retrouve son amant chéri, son Doudou.
Pendant les 6 heures de trajet nous ne parlons pas de lui ni de ce que ressent Clara, ni de nos attentes. Nous ne parlons pas de toute façon, nous n'avons pas vu D depuis plus de deux mois, nous avons déjà tout dit. Nous sommes là, simplement, on vit juste notre bonheur avec émotion, mais sans mot.
Un parfum de transgression flotte dans l'air, nous avons quand même pris deux jours de congés, en pleine grève pour traverser le pays afin que mon épouse vienne faire l'amour à un homme qu'elle apprécie énormément et d'une façon singulière, peu commune. La situation ne manque pas de sel ni de piment.
Nous arrivons à Toulouse, notre location de trouve à quelques kilomètres de l'appartement de Doudou, on s'installe vite dans notre petit nid d'amour puis Clara va se préparer. Impatiente et fébrile, je la vois s'activer joyeusement autour de moi. Pour la première fois depuis nos débuts, nous avons le temps et rien pour nous déranger dans ces préparatifs. Pas de stress.
Au milieu de l'appartement, je regarde Clara essayer toutes les tenues qu'elle a emmenées, je me masturbe en me répétant que c'est ma femme adorée qui se prépare pour son amant pour un moment qu'elle attend depuis plusieurs mois.
Voici une des tenues non retenue
IMG_20191208_095159.jpg
Finalement, Je me mets dans l'ambiance et me retrouve vite à être son Valet, essayant de donner un coup de main ou mon avis sur les tenues, le maquillage, le rasage... Je n'en reviens pas, tout se passe comme dans un rêve.
Il est plus de 20:00, j'annonce à Doudou que nous allons arriver...
Comme j'adore le faire, pour le souvenir, je prends alors des photos de Clara sur le point de rejoindre son merveilleux amant
IMG_20191206_221020.jpg
La suite dès que je peux...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.