©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 174
Whaou.on baise depuis 16h, deux hommes pour madame.
Moi:
20191127_172014.jpg

Lui:
20191127_172036.jpg

20191127_171944.jpg

Je m'en vais, j'au une réunion business en ville.
Je laisse @Schat en de bonnes mains. Ils vont pouvoir s'en donner à cœur joie.
20191127_172050.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mort de rire.
Une petite touche d'authenticité dans ce récit qui a l'air presque trop beau pour être vrai selon certains commentaires.
Voici comment j'ai laissé @jh60200 et @Schat dans la chambre conjugale pour partir dans Bruxelles.
20191127_173554.jpg

15 minutes après je rentre tout habillé avec le manteau et l'écharpe dans la chambre et les surprend ainsi : "dis-moi, @jh60200, est-ce que tu peux déplacer ta voiture, elle me gêne pour partir ? "
:)
20191127_173638.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un bien bel après midi, que @Schat va prolonger avec plaisir
pleasecuckme a écrit :15 minutes après je rentre tout habillé avec le manteau et l'écharpe dans la chambre et les surprend ainsi : "dis-moi, @jh60200, est-ce que tu peux déplacer ta voiture, elle me gêne pour partir ? "
:)

Alors celle-là, elle est excellente lol
@Saxojaune:
Salle de bain, habillage, poster sur le forum, prendre mes affaires = 15 minutes
@mierpur,
prendre 15 minutes de plaisir tout seul en matant ta chérie

Le sacrifice était plus grand puisque nous étions tous les deux 100% impliqués pour donner du plaisir à ma chérie.
En allant déplacer la voiture, @jh60200 s'est retrouvé enfermé dehors. Sachant qu'il n'y a pas de sonnette, il a dû faire aboyer le chien pour que je l'entende et descende lui ouvrir. lol on a dû se réchauffer ensuite.
C'est une effusion de couleur quand je lis vos derniers posts @Schat @pleasecuckme !
Mince, le bleu n'est pas ma couleur préférée pourtant mais là, sublimé de la sorte par le corps de @Schat qui on le sait maintenant grâce aux récits va profiter des plaisirs de deux amants en même temps (@jh60200 & @pleasecuckme ), un rien t'habille certes, mais pour mieux profiter du plaisir de te dévêtir !
C'est rigolo car je lisais avec plaisir la dernière rencontre de @Saxojaune et de sa belle @MissSaxoJaune , et là aussi, il y a le moment où le complice va sous la douche. @MissSaxoJaune en avait profité pour attiser un peu plus encore ce pauvre mais néanmoins (très...très) heureux @Saxojaune quand pour vous, @Schat va rejoindre son amant pour un nouveau départ au plaisir !!! Les deux situations sont justes magiques tant il est bon de lire et voir le plaisir de vos jolies femmes !

J'aime aussi beaucoup cet épisode de la voiture qui gêne :-) La prochaine fois, @jh60200 , laisse les clés dans l'entrée...au moins, @pleasecuckme pourra déplacer ta voiture pendant que tu fais plaisir, honore sa si jolie femme pendant son absence.

Merci pour votre partage !!!! Du plaisir, de a complicité, de l'amour...les rudiments du candaulisme heureux !
@julesx630
En gros, le deal que tu proposes, c'est : tu me prêtes ta voiture, je te prête ma femme.
@jh60200, il a une Renault Mégane. @Schat, c'est une Testarossa.
Il est vraiment gagnant !
Whaou.on baise depuis 16h, deux hommes pour madame.

J'imagine qu'il n'y a pas du y avoir de round d'observation entre vous trois. Vous saviez pourquoi vous etiez réunis.
Comment @Schat a-t-elle accueilli @jh60200 ? En l'embrassant langoureusement des la porte d'entrée pasée? Quel effet sur toi @pleasecuckme ?

Je m'en vais, j'au une réunion business en ville.
Je laisse @Schat en de bonnes mains. Ils vont pouvoir s'en donner à cœur joie.

@Schat devrait faire des envieuses. Pouvoir proditer de son mari et un autre homme en même temps et pouvoir continuer seule avec ce dernier.

15 minutes après je rentre tout habillé avec le manteau et l'écharpe dans la chambre et les surprend ainsi : "dis-moi, @jh60200, est-ce que tu peux déplacer ta voiture, elle me gêne pour partir ? "

J'espere que @Schat n'était pas sur le point d'avoir un orgasme. lol lol lol

Je ne m'inquiète pas pour eux je ne reviens pas avant 20h.

J'espère que les deux amants ont pensé à toi en t'envoyant quelques MMS de leurs occupations histoire de te troubler un peu pendant ta réunion. Et peut-être te faire rentrer plus vite. :D

En allant déplacer la voiture, @jh60200 s'est retrouvé enfermé dehors. Sachant qu'il n'y a pas de sonnette, il a dû faire aboyer le chien pour que je l'entende et descende lui ouvrir. lol on a dû se réchauffer ensuite.

@schat n'aurais-tu pas fait expres de laisser @jh60200 au froid pour pouvoir avoir une meilleure excuse encore pour lui demander de rejoindre le lit conjugal. ;)
@ipps22004 , @titou2020 , @Saxojaune , @cristian70241 , @casper7742 , @sam17 : merci <3
@mesrine , le plaisir sera partagé.
@julesx630 , merci le bleu est vraiment l'une de mes couleurs préférées. Il n'y a pas que les mains qui étaient pleines :oops: .
@sergio , les retrouvailles ont été sobres et on a pris le temps de se retrouver. Oui j'ai de la chance d'avoir un mari et un amant en même temps. Nous n'avons pas eu le temps d'envoyer les photos, juste une plutôt pathétique, un photographe est toujours le bienvenu dans ces situations lol . Non je n'ai pas fait exprès, je trouvais d'ailleurs que c'était long mais j'étais patiente...
@sbe4 , j'avais très faim. 0=)
@Michel3132 , oui en effet. 8-)
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée