©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par SACHA59
je trouve que ce petit dèlire entre vous deux est très sympathique!
Laisse là s'amuser avec ses allusions (qui ne dèplaisent pas apparemment),et cela viendra tout seul,enfin je te le souhaite.
Par contre pour le côtè village,je pense que ta femme a raison!! c'est terrible la rumeur,peut-être pas pour toi (si ça te plait),mais pour elle et ta famille????
Allez bonne continuation et raconte-nous la suite,merci!.
par Georges1961
J'espère qu'elle te cocufiera avec le facteur dans le lit conjugal!
romainx1 a écrit :Bonjour nous somme un couple marié depuis 10 an.
ma femme connait connais mon plaisir pour le candulisme mais me dit toujours que cela correspond pas a son idée du couple.
elle est très sexy très coquine aime se faire drague mais jamais eu envie de faire un trio et que je sois entre guillement son mentor.

mais depuis que on changer de facteur les choses changent. disons mr lui signe ces colis et est très gentille avec elle.
au point de lui faire un gros bisou sur la joue a une occasion que je me rappel plus mais ma femme ma'avait reconté toute existe et on avit rigoler sur le fait qu'elle lui aurai bien donner plus qu'un bizoo lol...

bref pour les calendriers il est revenu à la charge et lui a dit aller je vous fait un bizo pour votre dons... et elle lui a mis un stop genre c pas la fête tout les jour comme pour lui dire tu crois que ce sera facile? non... et elle me la raconter comme ça en me racontant son annecdote.

bref et la aujourd'hui pour la nouvelle année il lui a encore fait le coup du bizoo que ma femme lui rendu avec plaisir..
elle s'habilel sexy et parfois dans nos jeux on rigole de lui faire recevoir un colis ell en robe de chambre qui tomberai lors de la repise bref des petit senario..

je lui dit alors tu couche quand avec lui? et elle m'a repondu je sais pas!

elle m' dit pour le bizoo il piquait car pas rasé et elle lui a dit vous piqué...et je lui dit ben dis lui de se rasé et tu lui fera un plus gros bizoo et elle ma repondu en rigolant si il se rase je lui fait un pipe. qu'elle coquine elle parle bcp..

Comme pour le bizzo elle lui dit et si votre femme voyait ça elle dirai quoi? etlui a repondu et votre maris il dit rien?

bref en faite ma femme est à la maison garde notre dernier qui est toujours la et ensuite d'autre enfant en extra à partir du midi dont elle ne peux pas aller plsu loin a cause de ça! enfin c ce que je me dit! je lui dit de lui donner rdv pendant la sieste etc... et elle ma dit tu es fou les voisin (un retraite ) il regarde tout sait tous apres ça va parler dans le village.. je lui est dis que moi je m'en fou...

bref j'aimerai bien lui dire que le champs est open pour lui mais je prefere laisser mon epouse evoluée.. vous ne pensez quoi?
par yellowsmoke
Cette histoire est très proche de la mienne.
Ma femme est aussi toute la journée à la maison. Nos enfants sont tous à l'école mais elle est nourrice agréée.
En ce qui la concerne ce n'est pas avec le facteur qu'elle a eut de petits émois mais avec un livreur d'une société de vente sur internet. Chaque fois que je passais une commande sur un même site, deux jours après le livreur passait à la maison en début d’après midi déposer le paquet. C’était toujours le même. Elle ne manquait pas de me dire à chaque fois le soir : « il est vraiment très charmant le livreur ». C’est devenu un petit jeu complice entre elle et moi mais aussi entre elle et lui, qui prenait visiblement un réel plaisir à sonner à notre porte. Un jour je me suis mis d’accord avec elle sur une date. Le jeudi après midi, elle n’a pas d’enfants en garde. J’ai passé une commande le mardi. Et le jeudi, elle s’était préparée. Elle était seule à la maison. Petite robe sexy, maquillée, bijoux, etc… Et lorsque le livreur est arrivé, il a tout de suite compris. L’attirance physique avait été réciproque depuis le début. Donc ce qui devait arriver est arrivé. Sans préliminaire, sans beaucoup de paroles. Elle l’a tirée à l’intérieur de la maison, à fermé la porte, l’a embrassé et a ouvert sa braguette en lui tendant une capote. Il l’a prise debout, contre le mur du hall d’entrée. En tout cela a duré 10 minutes à peine. Puis elle lui a expliqué qu’elle cédait à une pulsion, et que ce n’était qu’une fois comme ça, qu’il n’y aurait pas de suite. Il est reparti poursuivre ses livraisons, visiblement stupéfait. Elle m’a appelé au téléphone tout de suite après au boulot pour me raconter.

C’est un souvenir merveilleux pour elle et moi. C’était il y a 9 mois. Je n’ai pas repassé de commande depuis et le livreur n’est jamais revenu. Mais nous savons ma femme et moi, que lorsqu’elle aura envie de céder à une pulsion, nous n’aurons qu’à passer une commande sur le net. En espérant que la société de livraison n’ait pas changé de livreur.

Comme ta femme à l’air de prendre cela de manière légère et gaie. J’ai l’impression que le passage à l’acte pourrait se faire assez simplement.
Ce n’était pas la première fois que ma femme passait à l’acte. Mais cela reste rare, volontairement. Le livreur est la dernière occasion en date. Mais quelle sublime expérience !! Elle pimente encore notre vie amoureuse tous les jours. Elle me dit de temps en temps. « Si tu n’es pas en forme ce soir, je passe commande… ». C’est génial !
par yellowsmoke
romainx1 a écrit :pour la réputation dans le village c sure que c pas agréable! mais vu les tenu mini jupe et décolleté qu'elle met souvent alors qu'elle est à la maison elle a deja cet etiquette de chaude! moi j'aime ça .. la voir alumer les mec et etre joliee...

Comme je comprends ! Moi aussi j'adore ça et personnellement je m'en fous bien de ce que les gens pensent. Je n'irais pas jusqu'à dire ouvertement partout que je suis cocu et que j'aime ça. C'est quelque chose qui reste entre ma femme et moi. Et je ne voudrais pas non plus que le facteur soit dans la confidence. Mais que ma femme soit sexy et passe pour une chaude ! Ca oui ! Je crois que la médisance des autres se nourrit de jalousie !

C'est effectivement ta femme qui doit décider. Je n'impose jamais rien à la mienne non plus. C'est quelque chose qui se construit petit à petit. C'est un jeu !! Mais elle doit bien être persuadé que c'est un jeu partagé. C'est ce qui lui donnera envie de poursuivre la partie.
par Liseetdan
D'accord avec vous, il ne faut pas trop se montrer insistant; que vos femmes sentent bien que vous êtes ok, mais évoluent à la vitesse qui leur convient

Notre boutique candauliste 100% sécurisée