©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par cocubisex
Pour moi c'est clair, elle ne baise plus qu'avec des blacks. Déja quand elle etait jeune elle ne sortait qu'avec des black et c'était pour la queue (elle adore sucer des heures... lol).. Enfin bref, je suis un mari pleinement cocu et qui accepte car je l'aime..
DSC08268.JPG
DSC08268.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cocubisex
Et bientot c'est la coupe du monde.. Je crois que je verrais les matchs dans une petite chambre au premier etage
par nuggets
Ou mieux, tu auras le loisir d'inviter ces beaux blacks afin qu'ils visionnent avec toi le match afin de les mettre bien en condition afin qu'ils baisent bien ensuite ta salope devant toi !!!! :D
par cocubisex
Voila comment je peux finir quand je l'enerve...
DSC08250.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nuggets
Là on peut dire qu'en effet tu as le meilleur rôle et que ta salope te dresse bien comme tu le mérites, préférer le football du dimanche après midi à bien baiser sa belle salope, cela mérite bien de finir à quatres pattes, non mais......... :twisted:
par utoeuta
de UTO www.utoeuta.erog.fr
Ta femme a raison. La mienne, Uta, ne baise pratiquement plus qu'avec des blacks. Il est en effet très rare de trouver des blancs aussi bien montés que des blacks, mais aussi athlétiques. Enfin, culturellement (notamment ceux d'Afrique), ils s'attachent au plaisir de ta femme comme personne d'autre. Pour beaucoup de femmes, le retour en arrière est difficile après avoir essayé avec un black. Viennent ensuite les arabes, très souvent beaucoup mieux montés que les blancs, mais en général ils n'ont pas le même souci de donner du plaisir, s'attachant surtout à prendre le leur.
L'amant de ma femme est 50% antillais, 50% black. Il la comble totalement.
par Tommy
utoeuta a écrit :culturellement (notamment ceux d'Afrique), ils s'attachent au plaisir de ta femme comme personne d'autre.

Entièrement d'accord avec cela. Parmis les hommes qui ont baisé Kimmie tout au long de nos aventures libertines, aucun ne l'a autant satisfaite que son amant actuel (africain évidemment) tant sur le plan de la "performance" sexuelle que de la tendresse.
par utoeuta
Ton commentaire sur les pleurs de jouissance me rappellent de bons souvenirs.
Uta ma chérie a connu cela de temps à autres, au début. C'est nerveux, un grand moment où elle se lâche.

Il y a quand même, soyons honnêtes, des white excellents et aussi bien (même parfois mieux) montés que des blacks. En revanche, et c'est vrai pour tous les blacks d'Afrique que nous avons rencontré (et cela fait beaucoup beaucoup en 17 années de libertinage !) "Les sensations ressenties sont complètement différentes, plus fortes, plus intenses."
Il faut regarder comment "ils bougent" pour s'en rendre compte. Certes la taille de leur sexe y contribue largement, mais leur conformation physique fait d'eux d'incroyables "baiseurs". Comme se recrutent parmi les blacks les meilleurs coureurs, et dans certaines ethnies blacks des marathoniens ou des coureurs de vitesse.
Qu'on le veuille ou non, le physique et la condition physique fait souvent la différence. Sans être exclusives, la quasi totalité des meilleures baiseuses que nous connaissons, baisent essentiellement avec des blacks. Leur point commun, pour ceux d'Afrique parfois très différents physiquement, est d'avoir un grand respect à leurs "femelles", le premier respect qui leur est du étant de leur donner beaucoup de plaisir.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée