- 31 août 2012, 16:13
#1186586
... pour une nuit ? Je ne sais pas.
Mais pour un bon moment oui ...
Par exemple,
J'aimerai me la faire amener, dans sa guépière, juste couverte par une capeline, les mains dans le dos, et en bottes hautes.
Les yeux bandés peuvent rajouter à ses sensations...
L'idéal, serait dans un donjon pour son côté cosi ... ou bien une cave, pour le côté inquiètant.
Elle ne saurait pas particulièrement "pourquoi" elle est ici ... et les prétextes pourraient être nombreux ...
tout autre cas de figure ...
Son partenaire la fait allonger sur le ventre, à même une table de massage, l'ambiance est chaude et suave, parfums et musique ... un coussin placé sous son bassin, lui fait étrangement cambrer les reins, pour mettre son intimité en évidence.
Après quelques instants de relache, je viendrai rejoindre le couple, avec des huiles tièdes et parfumées ... le "massage" se résume en des caresses, chaque cm2 de peau est touché, et couvert d'huile, mais en prennant tout le temps nécessaire, et les gestes un peu inquisiteurs ...
De temps en temps, la porte s'ouvrirait .. .un ou deux petits bruits furtifs ; rien qui ne puisse se faire calmer par les huiles et les massages.
Le massage se fait plus orienté ... franchement érotique, mais amené si progressivement, que les gestes ne provoquent pas de révolte.
"souhaitez vous prendre le sexe de votre (mari ?) dans les mains ?" et sans attendre ... un sexe dur et tendu, vient se loger dans une de ses mains, et tout de suite surgit l'interrogation "mais, ce n'est pas celui de mon homme ?" ... à la quelle répond sa voix, calme "tout va bien ..."
Je continue mes caresses, maintenant franchement sexuelle, en souhaitant provoquer ainsi quelques mouvements de sa main sur le phalus.
Selon ses réactions, plus ou moins rapidement, placer un pénis supplémentaire dans la main restée libre ...
et maintenant, essayer de l'ammener elle, à se laisser aller totalement à ses sensations.
Dans son plaisir, lui proposer de se placer maintenant sur le dos, en accompagnant son retournement d'un petit foulard sur les yeux (un reste de pudeur ...) et à peine sur le dos, moi, reprendre les caresses aux huiles, les deux protagonistes lui offrent à nouveuax leurs sexes tendus.
et...
Un troisième sexe se joint au groupe et se pose sur sa bouche ... en invitation ...
tandis qu'une bouche viendrait se poser sur sa vulve maintenant offerte.
Attentifs à la musique, les uns et les autres s'intervertissent ...
Hummmm ... je veux bien fair le masseur
Thérapeute complice , sud 68, 90 ...
J'accompagne les couples dans une autre sexualité