- 08 juin 2022, 11:26
Bonjour,
Présentation: nous sommes un couple quadras. Ville de province. 3 enfants. Nous pratiquons ce type de relation depuis 6 ans de manière épisodique, quand le feeling, la dispo et le partenaire s'associent. Soit en générale 2 à 3 fois ans. C'est à la fois via le site wyylde et un partenaire de jeu que j'ai découvert ce site. En suivant les échanges parfois, le ton me paraît suffisamment respectueux pour que je montre cette présentation à ma femme.
Notre dernière rencontre remonte au mois de mars. C'était la 3ème fois avec ce partenaire. visiblement ma femme l'apprécie
. Nos amusements sont assez classiques j'imagine. Une prise de contact systématique au préalable puis on s'accorde dans nos plannings si le courant passe. toutes nos rencontres ont eu lieu à l'hôtel et dans des hôtels suffisamment vastes pour être "anonyme". Il peut m'arriver de participer mais en général je reste observateur discret quoique armé de mon iphone si notre partenaire est ok. Notre intérêt va vers des partenaires discrets et sachant s'immiscer dans notre relation de couple. Evidemment l'attrait physique est ensuite important. Nous apprécions les hommes plus jeunes, d'allure sportive. Notre dernier partenaire coche beaucoup de cases et il a participé à 3 de nos 4 dernières escapades. Plutôt grand, svelte et très souriant, il est aussi plutôt dans le haut du panier question endurance et équipement! J'ai encore en mémoire le regard que m'a adressé ma femme la première fois qu'elle a caressé son boxer
.
Notre première aventure de ce type s'était passée en week end en amoureux avec un jeune homme qui avait ouvertement dragué ma femme au bar de la station. Nous avions un peu bu ce soir là et nous avions franchi le pas assez naturellement. Le simple fait de me souvenir de ma femme embrassant ce jeune homme dans l'ascenseur en me tenant la main...
Présentation: nous sommes un couple quadras. Ville de province. 3 enfants. Nous pratiquons ce type de relation depuis 6 ans de manière épisodique, quand le feeling, la dispo et le partenaire s'associent. Soit en générale 2 à 3 fois ans. C'est à la fois via le site wyylde et un partenaire de jeu que j'ai découvert ce site. En suivant les échanges parfois, le ton me paraît suffisamment respectueux pour que je montre cette présentation à ma femme.
Notre dernière rencontre remonte au mois de mars. C'était la 3ème fois avec ce partenaire. visiblement ma femme l'apprécie

Notre première aventure de ce type s'était passée en week end en amoureux avec un jeune homme qui avait ouvertement dragué ma femme au bar de la station. Nous avions un peu bu ce soir là et nous avions franchi le pas assez naturellement. Le simple fait de me souvenir de ma femme embrassant ce jeune homme dans l'ascenseur en me tenant la main...