Je me suis occupé de récolter les charmantes réponses de ma ptite femme. J'ai essayé de faire au mieux, sachant qu'elle parle vite, qu'elle grignotait à moitié en même temps, elle arrête vraiment jamais de bouffer, et se buvait un verre de chardonnay. Conditions pas idéales, idéales, mais passons. Le contenu plus que la forme.
1) êtes vous plus clitoridienne, vaginale, anale ?C'est la même chose clitoridienne et vaginale non ? Ce sont les terminaisons profondes du clitoris qu’on retrouve au niveau du vagin et qui donnent le plaisir je crois, faut que je vérifie tiens. Anale c’est sûr que non par rapport aux 2 autres. Pour clito et vaginale, ils veulent dire sans péné et avec péné non ? J’suis péné moi, très très péné, j’ai toujours été péné, donc vaginale. Même si techniquement, c’est le clito qui dirige le tout.
2) si clitoridienne vous masturbez vous souvent (frequence)?Ca dépend tellement, tellement. Par semaine ? tout dépend où j’en suis dans mon cycle. Une fois minimum par semaine en lissé, non ? Quand j’suis excitée je pourrais faire que ça, mais je t’ai sous la main mon chéri. C’est quand même mieux de se faire sauter. Entre toi et les plans, je me masturbe pas énormément.
3) préférez vous avec vos doigts ou avec un jouet ?Il y a encore 10 ans, jt’aurais encore dit les doigts. Mais maintenant ils font tellement de choses. Tu donnes à n’importe quelle nana un satisfyer, elle jouit en 5 minutes. Les vibros en tout genre. Et les gods, les gooods. Les tailles, les formes, les matières. Sextoy. Vraiment. Avec sextoy.
4) quand et où préférez vous le faire?Le lit, ça reste le mieux. T’imagines je dis ça ? Le canapé c’est sympa aussi. Mais nan, le lit, le lit. Tout se joue entre le lit et quelque chose à l’extérieur en fait. Le lit. Quand j’étais ado, j’étais très 17/18 heures après les cours. Plus soirée maintenant. Ou matin. Matin grasse mat, c’est bien.
5) vous préférez le faire en solo ou en présence de quelqu'un ?J’vois ça plus comme une connexion avec soi-même la masturbation. J’adore quand tu me regardes le faire mais inconsciemment, j’ai une vision solitaire du truc. Je m’imagine seule, dans mon lit, un bon bouquin, un podcast de cul, un porn. Le vibro ou le god. Tu le vis plus intensément quand tu es seule face à tes envies. La présence de l’autre inhibe toujours, même si c’est un minimum, minimum. Ouais, solo.
6) préférez vous vous caresser ou vous faire lécher le minou ?Caresser c’est caresser/casserer ou y’a plus ? SI c’est juste caresser, le cunni à 100%. Ah ouais, un bon gros cunni. C’est vraiment top le cunni. Mais pourquoi il faut toujours choisir ? Je prends tout moi
7) jouissez vous à chaque fois lorsque vous vous caressez?
Ah oui. Oui, Oui. J’ai tjs été une jouisseuse moi. J’ai toujours du mal à comprendre les femmes qui n’y arrivaient pas. L’aspect mécanique ou l’aspect mental tu crois ? Faites vous jouir les meufs. Faut qu'elles y mettent un peu du leur aussi (elle se marre)
8) jouissez vous souvent lorsqu'on vous fait un cunni?Toujours avec toi mon Amoouuur. Avec Stéphane aussi. Si le mec est pas trop mauvais, j’y viens vite, C'est un peu une arme ultime le cunni quand même.
9) si vous êtes plus vaginale ?
Préférez vous vous êtes prise par votre conjoint ?
Par votre amant ?
Par un inconnu ?Ah mais c’est une interview pour que je dise du bien de toi en fait mon Chéri ? Je préfère avec toi alors mon Ammouuur. Ce sont des situations tellement différentes n’empêche. 3 plaisirs assez distincts. J’aime tout de tout façon tu vas me dire. Plus l’inconnu quand même. J’suis une baiseuse de sortie de boite, j’ai toujours marché comme ça. C’est très excitant un inconnu. Ou alors ils veulent carrément dire inconnu type glory hole ? J’pense pas non ? Ils veulent juste dire le mec que tu connais pas, coup d’un soir j’pense. Allez, toi, l’inconnu et l’amant si je dois choisir.
10) avez vous déjà pratiqué la double pénétration?Chatte et cul ? Ouiii. C’est vraiment mon truc la double quand même. God/God, Mec/God, Double Mecs. T’es remplie, t’as deux mecs pour toi, touchée de partout. Les 2 mecs bien au fond, que t'es coincée sur le torse et le mec au-dessus... Que l'un essaye de bouger, que les 2 arrivent à faire des mouvements. C'est top, top. Y’a un ptit rapport domination/soumission en fonction de qui est dans quel trou en plus. En parler ça me donne envie d’en faire une. J’sais pas comment elles font les nanas qui font de la double vaginale par contre, elles doivent se shooter. Impossible pour moi. Autant 2 dans le cul, j’imagine mais double dans la chatte. Ma Chérie, Ma Chérie.
11) avez vous vous déjà essayé la pluralité masculine ?
J’crois que je viens un peu de répondre à la question. Ils vont vouloir savoir combien au max non ? 5. Les 5 anglais en Espagne. Après ils ne m’ont pas prise par le cul. Ils ont tenté, mais j’avais pas envie. Bouche et chatte c’est déjà bien non ? J’en branlais un en quasi permanence en plus. C’est limite trop 5 si tu prévois autre chose qu’être prise à la chaine. T’as pas de temps pour toi, t’as pas de temps pour un bon cunni. Plan à 3, moi et 2 hommes, c’est le mieux. Pour les Anglais, il y a en 1 qui a commencé à me lêcher au début et à me mettre des doigts, il s’est fait dégager par un autre qui voulait me prendre.
12) jouissez vous souvent par la pénétration vaginale?.Dès qu’un truc rentre j’suis déjà contente. J’sais pas si c’est purement physique ou si je me suis habituée à me faire jouir mais je jouis facilement n’empêche. Au pire, j’me procure une petite aide au niveau du clito et c’est parti. Quelque chose dans la chatte et un ptit coup de masturbation, je jouis vraiment 90 fois sur 100. Rien qu’avec le god rose là, et le god BBC avec la texture que j’aime bien, tu vois lequel, je viens vraiment bien. Tout comme avec ta bite mon Chériii. J’suis bonne public, vraiment bonne public. Pour ça que les mecs m'aiment bien.
13) si vous êtes plus pénétration anale ?En Anal-Anal, je jouis vraiment pas du tout. Me faut vraiment une sollicitation externe. Sylvie, elle jouit par le cul elle, sans rien de plus, j’sais pas comment elle fait. J’pense que c’est pas un orgasme classique comme je l’entends. J’y crois pas un équivalent orgasme clito en anal chez les nanas.
14) la longueur et la largeur du sexe compte telle pour vous ou c'est accessoire ?Ah ouais, ouais. Forcément ça compte. Tu vas me dire que les nanas qui tombent sur un 8cm elles vont rien dire ? Nan, forcément ça compte et c’est normal. Mais pas forcément dans le sens où les mecs l’entendent. Tant que t’es dans la catégorie 13/18 ça passe. (elle rit). Même si je préfère un bon gros 17 large. Ce que je voulais dire, c’est que ça impacte plus en fait la mentalité du type et sa propre sexualité. Suffit de voir Steph, il a ce côté Big Dick Energie positive, ça se sent. Mais t’as aussi l’effet inverse, t’as ceux qui se reposent sur leur taille de bite et leur plaisir et qui ne foutent rien. Pascal, c’était un peu ça. Au moins ceux un peu inférieurs à la moyenne, ils essayent souvent de compenser par d’autres choses, tu bosses le cunni, tu me lèches bien, tu me doigtes et tu me prends à la fin. Pour la taille, si on s’achetait en moyenne des gods de 12 cm et 3 de diamètre, ça se saurait de toute manière. Faut qu’on se remplisse quand même, moi j’aime être pleine. Un bon gros god, une bonne bite. De l'autre côté, si le type est monté comme une canette de chez canette, c'est l'enfer. Gros c'est bien, très gros c'est bien, c'est trop, j'suis pas adaptée.