©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
Après plusieurs mois sur un site où je la montrais nue et où elle recevait beaucoup de compliments, je voyais qu’elle n’intervenait pas.
Alors en 2017 je lui ai proposé de fermer son profil ou de s’en occuper seule.
Et de manière inattendue elle a décidé de prendre le contrôle.
Dès lors elle parlait directement avec des hommes et j'assistais sans intervenir vraiment.
Elle me montrait leurs photos pour demander mon avis mais je disais toujours qu’elle était totalement libre de choisir celui qui lui plaisait.
À cette époque nous traversions souvent la France pour essayer de vendre notre maison en Belgique.
Il restait à trouver un homme intéressé pour la baiser lors d’une escale.
Puis nous avons trouvé un garçon qui proposait du concret.
Nous avons dévié de notre itinéraire pour faire escale à Aix-en-Provence.
Puis préparation et attente du "toc toc" à la porte de notre chambre d’hôtel.
On a un peu fait connaissance Puis lle gars l’a facilement mise à poils et pour la première fois j’ai regarder cette inconnu faire glisser son sexe dans la fente de ma femme qui se laissait bien baiser sans aucune retenue.
J’étais surexcité.
Voici les premières photos pas trop belles que j’ai réussi à faire.
Compress_20241015_162539_9385.jpg
Compress_20241015_162539_9546.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@Sybiline il lui aura finalement fallu ce déclic pour décider de se prendre en main et d'agir.
Une fois cette maturation faite dans sa tête, ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'elle sautât le pas.
Quel bonheur pour toi d'entendre le complice toquer à la porte et puis de découvrir l'enchaînement fabuleux des événements conduisant à ton cocufiage en réel. :cuck:
Te doutais-tu que Sybilline deviendrait l'exceptionnelle salope cocufieuse qu'elle est à présent ?
Superbes photos où l'on sent vibrer ton cœur et tes émotions.
Sybiline a écrit : ... les premières photos pas trop belles que j’ai réussi à faire.
est-ce la l'essentiel de cette première fois. Une bascule somme toute rapide et aisée.

Au moins les récits sont réussis... et sans nul doute les prochaines photos :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée