- 06 juin 2026, 16:05
#2944835
SwedenForCandice superbe et audacieuse, merci
SwedenForCandice a liké
Quel plaisir de découvrir vos photos lors de vos différentes visites 
une lapine aux champs

SwedenForCandice a écrit :Besançon, son musée des beaux-arts arts et archéologie. Nous pensions visiter le musée de l'horlogerie. Aucun regret

SwedenForCandice a écrit :Dès la première fois, posant devant un étalon, nous n'avions pas vu le propriétaire tout au fond du champ.


RougeDésir a écrit :Merci ... pour ces précisions sur le fonctionnement de vos exhibitions.Ce post à été créé justement pour cela : échanger avec des couples, expérimentés ou plus novices. Lieux, techniques, choix ...
RougeDésir a écrit :Mon épouse également ne s'exhibe pas pour être vue, mais plutôt pour le plaisir d'être prise en photo dans un bel endroit.si Candice ne s'exhibe pas pour être vue en réel, Candice apprécie beaucoup s'exhiber spécialement pour publier sur Voissa depuis 15 ans.
visite d'un château et surtout son jardinNotre boutique candauliste 100% sécurisée