©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
par sergio
C'est toujours un plaisir de voir la Miss et de lire ses (vos) aventures.
Ce complice malade a montré toute sa motivation à rencontrer ta chérie. La seconde rencontre a dû être très réussi aussi. Osez te cocufier dans un parking occupé et gouter aux vibrations de ta femme, c'est un bon signe.
@Liberee21 Quel joli retour sur cette soirée où l'intensité sexuelle était finalement plus forte que le côté raisonnable vu l'état de santé de son amant :x
Quel beau spectacle, quelles sensations de voir ta femme monter en désir et se faire plaisir avec son amant du jour dans un lieu insolite, à tout moment potentiellement surpris par des passants !!! Whaou, j'adore tant vos aventures ! :cuck: :cuck:
Liberee21 a liké
Et bien dites moi quel calme ici 0=)
Je me permets donc de donner des nouvelles :x

e7db961e-d265-4839-a857-7b55f08ec877.jpeg

Nous sommes vraiment très heureux de vous avoir revus. Nous avons passé un super moment ! Nous avons déjà hâte de la prochaine… je prendrais mon maillot de bain … ou pas :x

M Ipfix.

Grosses bises.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, cok1secret, ChrisetElle et 3 autres a liké
@Ipfix Ah toi aussi tu trouves @Liberee21 et sa superbe @missliberee21 trop sages !!!
Il est où le temps où on découvrait des soirées endiablées où la jolie Miss s'autorisait des sorties avec un, deux...plusieurs hommes. Il est temps de relancer ces envies et de profiter de la vie 0=) En plus, ça fait toujours des heureux :cuck: :cuck:

Quel plaisir de voir les Miss, vos couples ensembles ! Vous avez du passer des bons moments. Et de vois vos jolies Miss s'amuser ensemble doit être très plaisant !!!
Liberee21 a liké
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée