©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
En attendant petite histoire que ma femme a vécu juste il y a bien longtemps, cela faisait une petite année que nous étions ensemble et E. était t rentrée en Russie pour terminer ses etudes, c etait la condition de ses parents pour qu on puisse se marier.
Donc fin de ses examens et E voulait aller chez sa grand mère dans le sud de la russie vers Sotchi plutôt que rester sur st Petersbourg. Elle m en parla et j étais content qu elle profite un peu après le stress de ses examtet donc elle est partie avec sa meilltamie Masha dont je vous en ai déjà parlé précédemment. 3 jours de trains car c est très grand ce pays , elles étaient parties pour 3 semaines de vacances. Elles s amusaient comme des jeunes adultes, quelques sorties en boîte , aller bronzer et s amuser sur la mer noire etc...
Ma femme se faisait draguer mais elle n avait pas envie de me tromper à ce moment. Elle m a racontée que sa copine par contre avait enchaîner les conquêtes sans lendemain...
Puis 2 ou 3 jours avant le retour elles sont donc sorties en boîte de nuit, un peu d alcool tout allait bien jusqu'à ce qu un homme vulgaire et très alcoolisé s en prenne â E., il s est permis de la draguer, de lui caresser les fesses malgré le refus de ma femme. A ce moment Masha voyan5 sa copine en difficulté s est approchée d elle et l a embrassé avec la langue plusieurs secondes , ma femme fut troublée puis a enguelé le gars en lui disant qu elles était toutes les 2 lesbiennes
Incident clos mais ma femme m a raconté avoir été excité par le baiser.
De retour chez la grand mère, ma femme prit sa douche avec Masha , elles faisaient cela tout le temps.
Puis elles se sont couchees dans le même lit car il n' y avait que 2 chambres et un seul,grand lit.
Elles ont reparlé du gars et Masha a taquiné E. sur le baiser, ni elle ni ma femme n avait eu de relation avec une autre femme.
Dans la discussion et je ne sais pour qu elle raison elles avaient décidé de tester le sexe entre elles .
L'alcool selon lma femme les avait encouragé à se lâcher.
Elles étaient l une en face de l' autre , elle se sont caressées puis embrassées, puis maladroitement car première fois Masha descendit vers le sexe de ma femme pour la lécher, E a eu rapidement un orgasme et rendit la pareil à sa copine . Puis toujours nue elle ont continué ce jeu de caresses pour s endormir dans les bras l une de l autre .
Le lendemain gros moment de gêne lorsque la grand-mère de E. est allée les réveiller et a vu sa petite fille et sa copine entièrement nue dans le lit .
Puis aussi petit moment de gêne entre les 2 copines , elles en ont parlé puis n ont plus recommencé mais sont devenues encore plus proche et pouvait s embrasser sans gêne .
Ma femme a apprécié ce moment mais comme elle m a dit elle préfère les bites lol lol
Depuis elle a pu faire un trio avec un couple mais elle comme moi le plaisir du candaulisme est avec un ou plusieurs hommes , j' étais content qu elle me raconte cela ( des années plutard ) mais je n' étais pas aussi excité que lorsqu elle était avec un homme.
Départ en vacances demain , madame travaille encore aujourd'hui contrairement à moi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée