©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
En attendant petite histoire que ma femme a vécu juste il y a bien longtemps, cela faisait une petite année que nous étions ensemble et E. était t rentrée en Russie pour terminer ses etudes, c etait la condition de ses parents pour qu on puisse se marier.
Donc fin de ses examens et E voulait aller chez sa grand mère dans le sud de la russie vers Sotchi plutôt que rester sur st Petersbourg. Elle m en parla et j étais content qu elle profite un peu après le stress de ses examtet donc elle est partie avec sa meilltamie Masha dont je vous en ai déjà parlé précédemment. 3 jours de trains car c est très grand ce pays , elles étaient parties pour 3 semaines de vacances. Elles s amusaient comme des jeunes adultes, quelques sorties en boîte , aller bronzer et s amuser sur la mer noire etc...
Ma femme se faisait draguer mais elle n avait pas envie de me tromper à ce moment. Elle m a racontée que sa copine par contre avait enchaîner les conquêtes sans lendemain...
Puis 2 ou 3 jours avant le retour elles sont donc sorties en boîte de nuit, un peu d alcool tout allait bien jusqu'à ce qu un homme vulgaire et très alcoolisé s en prenne â E., il s est permis de la draguer, de lui caresser les fesses malgré le refus de ma femme. A ce moment Masha voyan5 sa copine en difficulté s est approchée d elle et l a embrassé avec la langue plusieurs secondes , ma femme fut troublée puis a enguelé le gars en lui disant qu elles était toutes les 2 lesbiennes
Incident clos mais ma femme m a raconté avoir été excité par le baiser.
De retour chez la grand mère, ma femme prit sa douche avec Masha , elles faisaient cela tout le temps.
Puis elles se sont couchees dans le même lit car il n' y avait que 2 chambres et un seul,grand lit.
Elles ont reparlé du gars et Masha a taquiné E. sur le baiser, ni elle ni ma femme n avait eu de relation avec une autre femme.
Dans la discussion et je ne sais pour qu elle raison elles avaient décidé de tester le sexe entre elles .
L'alcool selon lma femme les avait encouragé à se lâcher.
Elles étaient l une en face de l' autre , elle se sont caressées puis embrassées, puis maladroitement car première fois Masha descendit vers le sexe de ma femme pour la lécher, E a eu rapidement un orgasme et rendit la pareil à sa copine . Puis toujours nue elle ont continué ce jeu de caresses pour s endormir dans les bras l une de l autre .
Le lendemain gros moment de gêne lorsque la grand-mère de E. est allée les réveiller et a vu sa petite fille et sa copine entièrement nue dans le lit .
Puis aussi petit moment de gêne entre les 2 copines , elles en ont parlé puis n ont plus recommencé mais sont devenues encore plus proche et pouvait s embrasser sans gêne .
Ma femme a apprécié ce moment mais comme elle m a dit elle préfère les bites lol lol
Depuis elle a pu faire un trio avec un couple mais elle comme moi le plaisir du candaulisme est avec un ou plusieurs hommes , j' étais content qu elle me raconte cela ( des années plutard ) mais je n' étais pas aussi excité que lorsqu elle était avec un homme.
Départ en vacances demain , madame travaille encore aujourd'hui contrairement à moi
Cocucornu, zztop, Clyde77 et 2 autres a liké
Bon avec les évènements en Gironde nous n'avons finalement annulé toutes nos vacances y compris dans les Pyrénées. Pour se changer les idées nous avons été invités chez des amis hier soir pour un barbecue. Ma femme pour essayer de maintenir notre rituel malgré les évènements m a raconté la première de ses soirées juste avant qu'on parte chez nos amis histoire de me torturer en me demandant de mettre ma cage .
Donc après je l ai déposé chez son amant , il faisait très très chaud et rien que la sortie de la voiture à son appartement au 3 ème et dernier étage ma petite femme était en nage!!!
Elle a sonné, ils se sont fait la bises e quel plaisir d être dans une piece climatisée! :?
Ils ont bu du champagne puis on commençait à se caresser doucement en s embrassant. Ma femme décida d aller prendre une petite douche car elle avait vraiment sué et se sentait pas zu top pour de lâcher , bref elle prit sa douche et remit sa robe mais pour plus de facilité ne remit pas son string :x
Sauf qu'en sortant elle entendit une autre voix que celui de son amant. Un peu surprise elle vit un homme d une soixantaine d année qui s averait être le voisin de palier , n ayant pas la clim chez lui il est arrivait avec une bouteille de vin pour se rafraîchir chez son voisin ami...., un homme bien conservé ancien sportif qui même si ma femme n était pas trop sur les hommes de cet âge lui trouvait un certain charme.
Bon la tension sexuelle redescendit rapidement et voilà ma femme discuter avec ses 2 hommes, son amant présentait ma femme comme sa copine.
Cet apéro improvisé a duré plusieurs heures , ma femme meme si elle passait un bon moment n était pas venue pour ça car ce genre de soirée c est avec moi et des amis enfin bref. Voyant les heures defilées elle fit comprendre qu elle allait repartir, le voisin comprit et se leva pour retourner chez lui en remerciant pour la soirée et d avoir pu se rafraîchir.
Lorsqu il est parti ma femme m envoyait un sms pour que j aille la chercher. Son amant s excusait pour le voisin qu elle pouvait rester mais ma femme n en avait pas envie , un peu déçu..
Du coup il lui ordonna de revenir le week-end prochain pour passer toute la nuit chez lui pour de rattraper, le tout elle l embrassant avec le langue , ma femme accepta ( elle en avait envie et aussi pour perdurer notre tradition) , elle sentait que je sexe de son amant était gonflé et pour ne pas le laisser comme ça, elle baissa son shirt et son caleçon et commençait une fellation dont elle a le secret , il jouit assez rapidement dans sa bouche , avalait le sperme, puis elle donnait ., en partant elle montrait à son amant quelle avait retiré son string puis d un air coquin lui dit à la semaine prochaine, elle descendit les escaliers pour me retrouver, elle m embrassait et je comprenais mieux le mélange de sperme dans sa bouche car c était très frais lol .
Cette soirée ne fut pas ce qu elle espérait mais ma femme pour finir le dit juste " tu vas adorer la suite...#
J avais mal au sexe dans ma cage
Voilà pour ce qui s est passé il y a 2 semaines
lib67000, indy45, michpat et 1 autres a liké
La soirée avec nos amis fut très bonne , rien niveau sexe mais ma femme était très joueuse avec moi , elle aime me torturer mentalement en prenant son temps sur ce qu elle a fait, ses regards , son sourire en coin dès qu elle me regarde car elle sait que je cogite, imagine plein de choses, j ai des images dans ma tête . Hier soir entre l entrée et la viande , elle m a envoyé un sms puis une image.
" Pour continuer ta torture mon amour et sache que je t aime"
Puis une image , enfin une capture d écran d une conversation entre son amant et elle
" Coucou beauté, hâte de te voir samedi et de t avoir pour toute la nuit voir plus..."
E. " Tu as intérêt à te rattraper car même si j ai passé une bel soirée j étais un peu frustrée"
" T'inquiète pas ta soirée sera inoubliable !!!"
E" on verra :x :x :x "
Lui. " Au fait mon voisin t a trouvé ravissante et à son goût"
E." Il était sympa mais bon a gâché notre soirée "
Lui. " Mais non , il a pas fait exprès et puis lorsqu'il dit qu il te trouve à son goût c est qu il aimerai5t bien te baiser !
E. " Euh meme s'il est bien conservé et sportif c est pas dans mes plans "
Lui. " On en reparle samedi si tu veux"
E."ok on en reparle samedi mais pas de faux espoir et tu as fait ce que je t ai demandé ?"
Lui" évidemment, j ai fait ma prise de sang et comme il y a un mois je suis clean donc on va pouvoir baiser sans capote"
E." J ai hâte"

J étais sur les fesses , d une part pour le fait qu elle ne dit pas non à le faire avec 2 hommes sans ma présence ( un fantasme absolu) et qu elle demande à son amant de faire les tests pour ne pas mettre de capote
Hier j avais du mal à rester concentrer
Lorsque nous sommes rentrés j ai retiré ma cage et nous avons fait plusieurs fois l amour , elle me chuchotait dans l oreille " tu vas aimer que je te raconte mon chéri "
Puis dodo et ce matin elle est partie voir une amie pour la café donc je me suis réveillée seule ...
scort75, sergio, michpat et 1 autres a liké
Merci , ma femme est effectivement une perle en plus d être une très belle femme au charme des filles de l Est, elle a su se transcender et elle comme moi avons été métamorphosé par le candaulisme ,cela nous a donné confiance en nous , elle se sent belle et désirable.
Là actuellement elle se repose car peu de sommeil et partie assez tôt ce matin, on a pris le café à son retour, j avais des milliers de questions à lui poser mais avant de se reposer elle m autorisa à une seule et elle ne répondrait que par oui ou non mais elle répondrait pas si ma question portait sur le sexe, dommage car j avais envie de lui demander si elle avait couché avec le voisin également.
Du coup, j'ai réussi à avoir un semblant de réponse
M. " Humm, ok as tu vu un autre homme nu samedi dernier autre que ton amant"
E. " Tu as réussi à contourner la règle lol , donc ma réponse est oui."
Puis,elle est allee ce coucher...
En me laissant avec mon excitation
michpat a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée