- il y a 59 minutes
Dommage car je me souviens de quelques couples extraordinaires, de très belles femmes aussi...
Concurrence? Je sais pas, je connais que celui-ci depuis plus de 15 ans déjà.. qui est génial..
Oui et un 90% d'entre eux ne sont même pas libertins sur ces plateformes! Mais l'appâts du gain les font rêver....
scort75 a écrit :La frequenration du fofo n’est plus la meme.
Les comportements ont change compare a la periode faste 2008 2015.
Concurence des reseaux et autres plateformes.
Le candaulisme ne semble plus pratiqué par les jeunes generations.
Leurs comportements sexuels ont change.
Moins de sexe et quand il y en a c’est du sexe po. en petit comite
il n’y a quna regarder la moyenne d’age sur le forum
Et ce n’est pas a toi que je vais apprendre que nombre de cpl candau plus jeunes ont opte pour des plateq formes leur permettant d’etre leur propre patron . ils mettent en scene leurs fantasmes et choissisent leurs amants parmis leurs abonnes
Dommage car je me souviens de quelques couples extraordinaires, de très belles femmes aussi...
Concurrence? Je sais pas, je connais que celui-ci depuis plus de 15 ans déjà.. qui est génial..
Oui et un 90% d'entre eux ne sont même pas libertins sur ces plateformes! Mais l'appâts du gain les font rêver....
Véritable couple candauliste 

Oh tu sais, moi j'suis par contre le fait de voir 2 belles femmes avoir un rapport sexuel pendant plus de 10 minutes. Tu en sodomises une ou en baises une pendant que l'autre se fait dévorer la chatte