©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 841
  • 842
  • 843
  • 844
  • 845
par Dionysos06
@Saxojaune whaoua ! @MissSaxoJaune avait une énorme envie une énorme envie de sexe ! Plus elle fait l'amour avec des amants, plus est est resplendissante. <3 :cuck:

Pour le médecin du travail qui sait ? Ce serait génial. Et pourquoi pas devenir un amant de Clara ? lol
Cocucornu, Saxojaune, jefetlola et 1 autres a liké
par Saxojaune
Au contact de ses copines cocufieuses, Clara a brisé tous ses freins moraux et écoute ses envies. Comme je lui disais hier, je n'aurais jamais imaginé qu'elle devienne aussi salope, et encore moins qu'elle l'assume avec autant de bonheur.
Tout cela en étant toujours la jeune femme amoureuse que j'ai connue il y a déjà 19 ans. :oops:
par Michel3132
Saxojaune a écrit :Au contact de ses copines cocufieuses, Clara a brisé tous ses freins moraux et écoute ses envies. Comme je lui disais hier, je n'aurais jamais imaginé qu'elle devienne aussi salope, et encore moins qu'elle l'assume avec autant de bonheur.
Tout cela en étant toujours la jeune femme amoureuse que j'ai connue il y a déjà 19 ans. :oops:

ca se voit
A propos de ses copines, que devient Miss croclavie, elle manque ici
Saxojaune, sergio a liké
par Saxojaune
J'espère que Clara vous fera le récit de cette matinée de demontada !
Je suis arrivé à la toute fin de la séance, juste à temps pour le nettoyage.
Ça fait rudement bizarre de faire connaissance avec un homme sur mon lit alors qu'il vient juste de jouir dans la chatte de mon épouse.
Enchanté, moi c'est Saxo ! Fais comme chez toi :x
Tu prendras bien un verre d'eau quand j'aurais fini de nettoyer Madame ?

Heureusement que Clara est munie d'une perche trépied, ça me permet de me rendre mieux compte de ce que ça fait d'être cocu dans le lit conjugal.

IMG_20260827_161327.jpg

IMG_20260827_161438.jpg

Vous reprendrez bien un petit screenshot ?
IMG_20260827_161631.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Ça fait rudement bizarre de faire connaissance avec un homme, sur mon lit, alors qu'il vient juste de jouir dans la chatte de mon épouse.

@Saxojaune ce "bizarre" risque fort de devenir plus fréquent avec l'appétit sexuel grandissant de Clara et son dynamitage systématique des barrières qu'elle s'était mise. :cuck:

Enchanté, moi c'est Saxo ! Fais comme chez toi :x
Tu prendras bien un verre d'eau quand j'aurais fini de nettoyer Madame ?

Ta politesse et ton sens de la répartie font merveille. Sacha Guitry en aurait été bluffé :x

Heureusement que Clara est munie d'une perche trépied, ça me permet de me rendre mieux compte de ce que ça fait d'être cocu dans le lit conjugal.

@MissSaxoJaune, en bonne cocufieuse expérimentée qu'elle est, n'est jamais prise au dépourvu quand la baise fût venue pour en faire profiter son lapinou d'amour.

On sent toute la décontraction, toute la fluidité, tout le naturel de ce rendez-vous. Clara rayonne littéralement. Elle est magnifique avec cet amant ; et le contraste de leurs peaux ajoute encore à la beauté de la scène.

Merci pour tous vos partages <3
par MissSaxoJaune
Ce matin, comme convenu, je suis allée chercher A à la gare, a 20 min de la maison. Sur le trajet, plein de questions dans la tête:
- recevoir un homme que je n'ai jamais vu chez moi, seule, c'est complètement de la folie !
- comment on fait a la première rencontre, on se fait la bise ou....
- il attend de moi que je sois entreprenante, vais je l'être assez pour lui?
- vais je tenir la cadence, on s'est tellement chauffes par messages...
....

Je trouve une place bien au calme dans le parking car je lui ai promis une pipe dans la voiture . Mon coeur commence à battre de plus en plus. Je décide de l'attendre sur le quai. Je vois les gens descendre du train, le passer à côté, a chaque voyageur qui passe mon coeur s'emballe un peu plus...
Puis, je le vois, comme sur les photos, avec son beau sourire... Je vais a sa rencontre, nos sourires grandissent au fur et a mesure de nos pas. Arrivés l'un près de l'autre, il passe son bras autour de ma taille, et m'embrasse a pleine bouche ! Whaou effet immédiat !
Ma petite culotte s'innonde au rythme de sa langue dans ma bouche ...

Nous voilà partis à la voiture, d'un pas très décidé, j'ai très envie de le découvrir :x
J'ouvre la porte arrière et lui demande de s'installer sur la banquette, je n'ai qu'une parole ! Il ouvre sa braguette et sort sa queue déjà un raidie. Ni une ni deux je la met dans ma bouche, et commence a le sucer avec application. Je sens qu'il apprécie mais cela fait plus d'un mois que nous discutons et qu'il fait monter la pression... Je n'en peux plus et le chevauche, j'écarte la petite culotte rouge (promise a un coquin) et prend sa queue pour la guider vers ma chatte chaude, mouillée et bien ouverte. Elle rentre facilement, je la sens glisser en moi, chaque centimètre me provoque un plaisir que je ne dissimule même pas.
Je mets mes pieds sur la banquette contre ses cuisses, toujours assise sur sa queue, afin de pouvoir bien monter et descendre. Je commence les va et viens, on s'embrasse a pleine bouche et nos regards se plantent l'un dans l'autre. Je sens les suspensions de la voiture qui s'activent en même temps que mon fessier. Quelques voyageurs semblent s'arrêter devant notre voiture... ça m'excite encore plus et une vague me submerge, c'est intense et tellement attendu !!

Sur ce, nous prenons la route pour la maison...

olch, fleurdeprunier, Saxojaune et 5 autres a liké
par Saxojaune
Pfiouuu, c'est que je n'avais pas tous les détails de la gare !!
Je sais que tu avais déjà repéré que ce parking était relativement "tranquille" mais j'ignorais totalement que tu avais l'intention d'en profiter de cette manière.
Avec le recul, je comprends que les vingts minutes de route auraient parues interminables après ces presque deux mois d'attente et d'échanges quotidiens torrides.
Et je restais frustré que notre magnifique Daihatsu n'ait jamais été baptisée par un autre que moi, certes elle nous rend de grands services mais ces vitres fumées à l'arrière n'avaient jamais vraiment servies à grand chose, à part protèger notre petit chien de la chaleur.
Je suis si fier de ta manière de faire, tu avais tout prévu jusqu'à la manière de dire bonjour.
Une fois à la maison, les choses n'ont pas dû traîner :)
Pour ma part, pendant ce temps là, j'étais dans les transports à me demander naïvement si le train était arrivé et si la discussion ne s'eternisait pas trop...
Mais un cocu naïf, c'est certainement un pléonasme, verdad ?
par MissSaxoJaune
Arrivés a la maison, a peine la porte fermée, je sens ma jupe se relever sur mes fesses, les mains de A. me parcourent... Il m'accompagne assez autoritairement sur le canapé, me déshabille, se déshabille, il me penche en avant sur le canapé et passe sa main sur ma chatte pour constater son humidité et rentre facilement ses doigts dedans.
A quatre pattes sur le canapé, il me caresse les fesses et rentre sa queue d'un coup. Mes seins ballottent, je sens ses coups de reins de plus en plus fort, sa queue se gonfle dans ma chatte tellement ouverte qu'on pourrait en mettre 2!
Il s'allonge ensuite, petit moment calme, on boit de l'eau fraîche, nos sueurs se sont mêlées... Et nous nous apercevons qu'aucun de nous n'a immortalisé le moment... On installe donc le téléphone en mode vidéo.
Peu de répis, ses mains se baladent de nouveau sur mes cuisses qui s'ouvrent instantanément, laissant les lèvres ouvertes, offertes, prête a être saillie de nouveau. Il s'allonge sur moi, entre mes cuisses pour me baiser encore, bien fort, il passe ses doigts sur mon clito ce qui m'electrise et me fait jouir en quelques secondes.
Re-verre d'eau, petite discussion, et nos envies reprennent. Nous décidons de monter a l'étage, dans le lit conjugal. Il s'installe machinalement du côté de mon cocu. Je m'allonge a ma place.
Ses caresses ne tardent pas à me faire mouiller de nouveau et nous rebaisons encore une fois, deux fois, trois... Les orgasmes s'enchaînent autant que les coups de reins de A.La vidéo tourne pour mon cocu . Entre deux ebats, j'envoie la première vidéo à mon petit lapin, pour qu'il pense bien que je suis en train de me faire démonter chez nous, en son absence.
Le rdv de petit lapin se termine plus vite que prévu. Il m'envoie un message pour m'informer qu'il court vers nous et qu'il sera la vers 11h45.
Il est 10h15, un dernier round, j'ai envie que A. me baise à fond, me remplisse de sperme, de le sentir se décharger tout au fond de ma chatte, que petit lapin puisse nettoyer tout ça .
En position de la cuillère, il me pénètre encore, ça glisse tout seul, je la sens encore bien grosse a l'intérieur. Je bouge pour me mettre en "T" et me retourne pour le regarder. Sa main caresse mes seins, il me pilonne comme il faut, nos regards intenses, tellement emplis de plaisir et d'envie encore, nos corps commencent a trembler de fatigue, je sens sa queue grossir encore, se raidir, nos gémissements sont a l'unisson, A. lache un râle de plaisir, je gémis en haletant jusqu'à l'orgasme.... Il m'a rempli, nos regards fiers et heureux se croisent de nouveau, nous échangeons un long sourire suivi d'un long baiser langoureux.
Quelques minutes après, mon petit lapin entre dans la chambre, les hommes se saluent et mon petit lapin se déshabille pour venir me nettoyer comme il se doit, tout en se branlant. J'ai la bite de A. dans la bouche le temps que petit lapin termine avec sa langue et éjacule sur ma cuisse.
par Dionysos06
@MissSaxoJaune tu es merveilleuse ! Quel rendez-vous torride avec A. La scène dans la voiture où ta chatte affamée, n'en pouvant plus d'attendre, a englouti la queue raide de ton amant. Puis ces chevauchées fantastiques où vos corps fusionnent avec ardeur, complicité, beauté. Ton intimité remplie de la semence de ton amant, pour votre plus grand bonheur mutuel.
Et l'apothéose finale, l'arrivée de @Saxojaune qui joue à fond son rôle de lapinou nettoyeur.
Un récit torride, à ton image de cocufieuse totalement libérée et assumée. <3 :cuck:
  • 1
  • 841
  • 842
  • 843
  • 844
  • 845

Le tchat Candauliste