©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 845
  • 846
  • 847
  • 848
  • 849
J'espère aussi

Je crois que ça ne tient qu'a toi, Clara.

Alors maintenant je découvre carrément les photos sur le forum ! Bientôt j'apprendrai dans les journaux que je suis à nouveau cocu

Je pense que cette nouvelle étape devrait se faire avant la fin de l'année. Un jour ou tu penseras ta chérie au boulot et ou tu recevras quelques photos qui te montreront le contraire.

Je crois que j'ai mis trop de mousse , non ?

Oui et....... non. Une envie de remplacer cette mousse par une autre "creme" blanche. Entourée de quelques amants?
Saxojaune, michpat, alfred50 et 1 autres a liké
Après plusieurs semaines de discussions, de scénario, d'échanges chauds comme la braise, ça y est, c'est le jour J!
On s'est retrouvés aux Halles. Coeur2libertine a fait le trajet avec moi, car elle devait voir un amant, le meme jour et a la même heure et au même endroit!

Arrivée aux Halles, je le retrouve sous la canopée. Je vois son large sourire de l'autre côté des escaliers, et... Mon Dieu ! Que c'est long de traverser, j'ai envie de courir mais non, je reste stoïque, je m'avance vers lui en accélérant un peu le pas tout de meme. A peine arrivée, il m'embrasse, un long et doux baiser qui laisse présager une belle suite ! Déjà, rien que la, ça m'excite. Il me regarde et me lance "tu es en retard, ça fera un gage !"
Ca commence bien, il a de l'humour et il correspond tout à fait à ce que je m'étais imaginé avec les photos et nos précédents échanges.

On part boire un café pendant une heure et nos corps commencent deja a se rapprocher.... On fait connaissance gentillement, nos langues se mêlent au fur et à mesure que les mots s'enchaînent, ses mains me parcourent presque timidement. Je passe la main sur son pantalon et je constate qu'il n'y a pas que moi qui suis excitée.

Après quelques mains baladeuses, quelques mots un peu crus au creux de l'oreille, quelques baisers fougueux, il est 11h30, nous nous sommes dirigés vers le Love hôtel.

On a choisi la room Plage, pour un dépaysement total! Avec son lit rond, son miroir au plafond, c'est une chambre très sex je trouve !
A peine arrivés, une douche rapide et on s'est carrément sautés dessus! C'était très très dur de résister à cette tention sexuelle, initiée depuis déjà plusieurs semaines, et cette matinée tellement caliente.

Mais, N est tellement adorable qu'il m'avait promis un massage alors calmement il m'a allongé sur le lit pour commencer un massage tellement.... Doux mais ferme, détente et sensualité, ses mains emplies d'huile parcouraient mon corps... Mes épaules, mon dos, mes bras, son souffle dans mon oreille, je sentais son corps contre moi et ses mains me carresser .. j'en pouvais plus! Quand il a effleuré mon entrejambe, un gémissement est sorti de ma bouche.
Allongé sur le ventre, N m'a incliné légèrement sur le côté droit, a pris ma jambe gauche pour la soulever, tout en continuant a me masser, j'étais liquéfiée! J'ai adoré ce massage, que j'ai décidé d'écourter, j'avais trop envie de sa queue.

Il s'est allongé et j'ai pris son gland gonflé dans ma bouche, mmmm sa queue délicieusement dure entre mes lèvres, ressort entièrement humide. Je descends avec ma langue le long de sa queue, et lèche ses couilles. Il semble apprécier. Je remonte avec ma langue qui maintenant fait le tour de son gland, avant que ma bouche s'empale sur sa queue dressée, je plonge mon regard dans le sien pour qu'il comprenne a quel point j'ai envie qu'il me prenne.
Changement de position, N passe son gland entre mes jambes, mes lèvres humides l'accueillent avec plaisir, ma chatte est déjà toute ouverte du plaisir qu'on se donne.

Il sait que ça va le faire jouir, il me regarde avec un sourire et continue, puis ralenti, s'arrête, me regarde et me dit "j'ai envie de te faire languir...."
"Oh, non, baise moi maintenant, j'ai envie de te sentir dans ma chatte..."

Je vois qu'il a aussi envie mais ne veut pas aller trop vite. Mes jambes écartées, il se recule pour regarder ma chatte ouverte, le temps d'enfiler une capote.
Puis, il se positionne devant et rentre un centimètre de sa queue... C'est tellement bon que j'en veux plus !

Il rentre encore un peu, me faisant gémir d'envie puis se cale bien au fond d'un grand coup de reins. Nos ebats se poursuivent dans cette position, je le sens bien, c'est bon! Oh oui que c'est bon!
On échange des regards complices et amusés, il joue avec mon plaisir, j'adore ça !

Puis, changement de position, la fameuse levrette ! Il fesse mon lotus au rythme de ses coups de reins qui me font crier dans les draps..je sens bien sa queue, j'écarte mes genoux sur le lit. Sans se parler, il agrippe mes cheveux, claque mes fesses, et me baise bien au fond. Je sens que je vais jouir, il passe une main sur mes seins, la descent le long de mes côtes, et glisse sur mon ventre pour aller titiller mon clito mais c'est déjà trop tard, je jouis dans un cri de plaisir immense....le cul en l'air qui m'invite à éjaculer sur mes fesses.

Il est déjà 12h50, le temps d'une douche et nous rendons la carte à la réception.
Vivement la prochaine!
Voici la photo que j'ai reçue un peu avant 13h, moi qui était sagement au bureau pour accueillir un petit nouveau dans l'équipe, je me devais d'être concentré pour lui expliquer tout un tas de choses. Mon téléphone vibrait et je devais dissimuler mon émoi à chaque nouveau message.
IMG_20260907_204544.jpg

Finalement il n'y a eu que cette photo car Clara avalt pris soin de filmer les 40 minutre précédentes en continu. Vidéo que je compte découvrir ce soir :cuck: :cuck: :cuck:
J'ai retrouvé ma chérie et @Coeur2Libertine après le travail, aux Halles et nous sommes rentrés à la maison.
Toute l'après-midi, Clara s'était promenée avec son nouvel amant dans les rues de Paris.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michpat a écrit :Et bien dis donc...Clara ! Tu ne t'arrêtes plus lol
Tu savoures et assumes la vie libertine à pleine "chatte"pour le plus grand bonheur de ton mari chéri !
Tu es magifique, épanouie, comblée...Continue comme ça et merci pour ton très beau et exctant récit <3 <3

Non seulement c'est un grand plaisir mais aussi une grande fierté pour moi d'être le mari d'une telle femme.
par sergio
Coeur2libertine a fait le trajet avec moi, car elle devait voir un amant, le meme jour et a la même heure et au même endroit!

Si ça s'est pas des vraies bonnes copines...................... Pour un peu, c'était la même chambre. :x
  • 1
  • 845
  • 846
  • 847
  • 848
  • 849

Le tchat Candauliste