©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 849
  • 850
  • 851
  • 852
  • 853
@sergio, le tempérament de Clara je ne le découvre pas ; mais ainsi exprimé dans le cadre de notre sexualité, j'avoue que c'est assez nouveau. Quel plaisir de partager tout cela avec la cocufieuse dont l'appétit va grandissant. Le tout bien alimenté par quelques coquins qui ont bien repéré quels scénarios lui faisaient mouiller sa culotte.

@Saxojaune et quel bonheur pour nous de partager par vos récits et illustrations tous ces scénarios et rencontres qui nous montrent le torride tempérament coquin de @MissSaxoJaune

Et je peux vous dire que mon envie d'être cocu va aussi en grandissant . :cuck:

Avec la libido bouillonnante et sans cesse croissante de Clara, ton envie d'être cocu va être comblée au maximum de tes rêves. :x :cuck:

Comme le dit très justement @sergio : "Encore de sacrés clichés que tu nous partages là !", d'un érotisme et d'une joie de vivre coquine formidables comme souligné avec justesse par @Noursette
Saxojaune, Noursette, sergio et 2 autres a liké
par Dionysos06
@Saxojaune Clara devient insatiable et veut toujours plus de queues pour te cocufier comme tu en rêves. Je remarque qu'elle le fait de p;lus en plus sans toi, et en plein air.
Sa délicieuse chatte a bien été pénétrée et en bâille littéralement de bonheur. :cuck:
Un nouveau complice ? Ou un coquin déjà rencontré ?
par MissSaxoJaune
Comme la dernière fois, tout est fluide, clair, pas de blabla mais l'essentiel.
"Toujours OK pour midi ?"
Je réponds que oui
"Trop hâte de te revoir"
Conçis. ;)

J'arrive sur le lieu de rdv, évidemment y a plusieurs parkings... Mais je crois voir au loin sa voiture. J'envoie un message "plusieurs parkings, je vais vers où", il me répond "je te vois, avance tu verras ma voiture".
Toujours clair et concis. ;)

Un petit message a mon petit lapin pour lui dire que je suis bien arrivée. :cuck:

Je descends de la voiture, le chemin est désert, je le vois avancer vers moi...plus on avance l'un vers l'autre, plus je suis excitée, j'hésite à courir pour lui sauter dans les bras mais je me retiens. J'avance a pas assurés (enfin j'essaie car en vérité j'ai la petite boule au ventre et les jambes pas très stables...)

Lorsqu'on se rejoint, un grand sourire inonde nos deux visages, il passe un main sur les hanches, l'autre dans mon cou et m'embrasse tellement langoureusement, tellement sensuellement que ma culotte se mouille direct.
Non, je plaisante, je n'avais évidemment pas de culotte mais très humide ! :)

On s'embrasse pendant longtemps, nos regards se croisent a mesure que nos langues se mêlent. Ses lèvres sont douces, j'adore quand il m'embrasse !
Puis nous commençons à nous avancer dans la forêt, prendre un tout petit chemin, nous marchons quelques minutes a la recherche d'un "spot" idéal (tas de bois, gros rondin, bref un coin sympa).

Il est très prévenant, il passe devant pour écarter les branches, et faire le passage. Puis il me laisse passer devant et me dit "cherche un coin qui te convient, moi je regarde autre chose..."
Sa main passe sur mes fesses. Frisson immédiat! :x

Soudain, une belle branche en travers ferait un appui idéal, tant en levrette qu'autrement.
Je pose mon sac, me retourne, nos bouches se joignent immédiatement, presque bestialement, les baisers sont plus fougueux, nos mains caressent nos corps. Il déboutonne mon chemisier et passe sa main sur mes seins, tout en m'amenant a m'asseoir sur la branche. Il relève ma jupe, me doigte divinement tout en m'embrassant. Mes jambes s'écartent, laissant ma chatte trempée offerte à ce qu'il veut, ses doigts, sa queue... Il voit que j'aime ça alors il continue, mes gémissements commencent à bien se faire entendre. Je décide de calmer un peu le jeu, je veux faire durer le plaisir...

J'inverse les positions, lui se trouvant alors assis sur la branche et moi devant lui. Délicatement il pose son pull a ses pieds, il oense a mes genoux !
Je descends, pose mes genoux sur son pull, et commence a le masturber avant d'approcher ma bouche. Ma langue passe tout autour de son gland, puis de la base de sa queue, tout le long je remonte, puis prend son gland dans la bouche. Il ne peut s'empêcher de lâcher un râle de plaisir.
Je le suce quelques minutes, sa queue remplie ma bouche, je joue avec ma langue sur son gland pendant que je fais des vas et viens.

Il me remet en position assise sur la branche, met mes mains autour de son cou pour que je m'agripe et me relève les jambes. Il a enfilé la capote et me pénètre tellement bien, je le sens rentrer doucement jusqu'au fond. On est face à face, nos regards complices s'accompagnent d'un sourire vainqueur, il me baise tellement bien je ne peux m'empêcher de lui dire, entre deux baisers.

Finalement, je me mets en position de levrette, une jambe remontée sur la branche. Il me pilone, je sens sa queue entrer et sortir, il me claque les fesses, me tient fermement par les hanches pour me retenir a chaque coup. Je le sens tellement bien, il glisse sa main sur mon clito et en quelques secondes je jouis....

Il finira en se retirant et en se masturbant sur mes fesses... :cuck: :x
par Dionysos06
@MissSaxoJaune tu avais écrit que la première rencontre avec M ne serait sûrement pas la dernière.
Tu as tenu parole en retrouvant rapidement cet amant avec qui le courant complice et sexuel passe à la perfection.
Comme tu as eu raison !
Tout entre vous deux semble aussi naturel, simple et fluide que si vous vous connaissiez depuis longtemps. C'est la preuve d'une magnifique alchimie entre vous deux.
Tu as trouvé là un amant qui te comble. Mon petit doigt me dit que tu ne vas pas le lâcher.
J'aime beaucoup ton écriture directe et précise pour décrire tes rendez-vous et toutes les émotions et plaisirs intenses que tu ressens.
Encore une journée mémorable pour toi, plus rayonnante que jamais, et pour ton cocu, @Saxojaune, plus heureux et fier que jamais. <3 :cuck:

PS : M et toi pourriez faire un guide coquin des forêts de la région parisienne à l'attention des épouses candaulistes et de leurs amants. :)
par michpat
Dionysos06 a écrit :J'aime beaucoup ton écriture directe et précise pour décrire tes rendez-vous et toutes les émotions et plaisirs intenses que tu ressens

C'est vrai ! c'est très agréable à lire ! Clara, tu es une perle en tous points de vue <3
Dionysos06 a écrit :Encore une journée mémorable pour toi, plus rayonnante que jamais, et pour ton cocu, @Saxojaune, plus heureux et fier que jamais.

Oui, Clara , totalement épanouie est vraiment passée à la vitesse supérieure :)
  • 1
  • 849
  • 850
  • 851
  • 852
  • 853

Le tchat Candauliste