Suite
Je commence par moi et bien ce fut une soirée très agréable mais cela m a surtout montre que j appréciais être le cocu et pas l inverse.'
Donc je suis allé chez ma collègue, mère celib de 37 ans qui avait laissé son fils chez ses grand parents heureusement.
Très bonne soirée, bien rigolé, bien mangé, on a pas mal parlé sexe , elle s est beaucoup amusée plus jeune de ce côté là. On a fini dans sa chambre , on s est déshabillé, c est évidemment la première fois que je la voyais nu et j étais déjà bien excité.
Elle est un petit gabarit 1m50 et très fine, elle ne fait Beaucoup plus jeune avec son physique, brune au yeux vert avec de jolis seins assez gros par rapport à son corps .
Contrairement à ma femme , sa chatte est assez poilu .
Donc nous nous sommes embrassés et caressés , c était assez bizarre comme ça avec une collègue de travail depuis 5 ans .
Je suis descendu vers son entrejambe pour lui prodiguer un cunni comme elle le mérite , elle a jouit assez rapidement dès que j ai utilisé 2 doigts.
On a fait une pause car elle avait besoin de ça, on s est caressé tendrement.
Puis elle a commencé à me caresser le sexe , je bandais rapide, elle m a sucé, c'était très bon ( pas autant que mon pote la veille mais vraiment bien

)
J'ai mis un préservatif et on a baisé dans plusieurs positions, elle a voulu que je jouisse sur ses seins donc j ai retiré la capote et j ai déversé la semence sur elle .
On s est rhabillé puis on a bu un dernière verre et je suis parti tout en l embrassant, elle savait que ce n était que du sexe .
Arrivant vers ma voiture je regardais mon téléphone, j avais un message de la femme me souhaitant une belle soirée et de bien m amuser car elle de son côté en avait l'intention.
En rentrant chez nous , j avais un sentiment un peu bizarre, j'avais passé un bon moment mais rien n avoir lorsque ma femme me trompe .
Je dis pas que je referai pas ( ma collègue souhaitait le refaire dès que je veux) mais pas les mêmes sensations.