©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par Dionysos06
@fleurdeprunier l'essentiel, le plus excitant et le plus beau, c'est ce que ta chérie a laissé passer entre ses superbes cuisses pour atteindre la pleine jouissance. :x <3
Un amant aussi vigoureux et aussi endurant c'est une bénédiction pour une coquine épanouie comme ta femme. Pas étonnant qu'ils aient démarré au quart de tour pour se faire du bien. Se sont-ils seulement aperçu de ton absence quand tu es allé chercher le repas tant ils étaient dans leur bulle sexuelle ? :x

Merci pour ces superbes partages.
Dionysos06 a écrit :Se sont-ils seulement aperçu de ton absence quand tu es allé chercher le repas tant ils étaient dans leur bulle sexuelle ? :x

Alors ils s'en sont aperçus, puisque j'ai pris les commandes avant de partir (je suis très bon en intendance, et j'aime ça encore plus particulièrement dans ces moments là).

S'en sont-ils préoccupé ? Là j'ai plus de doutes, mais le plaisir avant tout :x ❤️
Modifié en dernier par fleurdeprunier le 28 sept. 2026, 19:45, modifié 1 fois.
Dionysos06, sergio a liké
par Dionysos06
@fleurdeprunier, je comprends ta déception pour les câlins post coït. Au minimum, tu aurais dû y être associé, avant de faire l'amour à ta chérie pour vous reconnecter ; pas être laissé esseulé.
Mais vous en avez parlé, c'est l'essentiel. Et la prochaine fois, cela se passera mieux.

Et merci pour ta réponse ; et bravo pour tes talents d'intendance.
Quel retour endiablé !!!!

Je vais vous faire un aveu.
Si un jour, je devais me retrouver dans la situation de Cerise avec mon Amant candau c est ce genre d expérience que j aimerai vivre.

A la décharge de Cerise, il n est pas évident de gérer la longueur de la séance câlins de la fin surtou si elle a totalement lâcher prise comme l entend ton retour.

Bisous à tous les 2 <3 <3
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Le tchat Candauliste