©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par Dionysos06
@fleurdeprunier l'essentiel, le plus excitant et le plus beau, c'est ce que ta chérie a laissé passer entre ses superbes cuisses pour atteindre la pleine jouissance. :x <3
Un amant aussi vigoureux et aussi endurant c'est une bénédiction pour une coquine épanouie comme ta femme. Pas étonnant qu'ils aient démarré au quart de tour pour se faire du bien. Se sont-ils seulement aperçu de ton absence quand tu es allé chercher le repas tant ils étaient dans leur bulle sexuelle ? :x

Merci pour ces superbes partages.
par fleurdeprunier
Dionysos06 a écrit :Se sont-ils seulement aperçu de ton absence quand tu es allé chercher le repas tant ils étaient dans leur bulle sexuelle ? :x

Alors ils s'en sont aperçus, puisque j'ai pris les commandes avant de partir (je suis très bon en intendance, et j'aime ça encore plus particulièrement dans ces moments là).

S'en sont-ils préoccupé ? Là j'ai plus de doutes, mais le plaisir avant tout :x ❤️
Modifié en dernier par fleurdeprunier le 28 sept. 2026, 19:45, modifié 1 fois.
Dionysos06, sergio, michpat et 4 autres a liké
par Dionysos06
@fleurdeprunier, je comprends ta déception pour les câlins post coït. Au minimum, tu aurais dû y être associé, avant de faire l'amour à ta chérie pour vous reconnecter ; pas être laissé esseulé.
Mais vous en avez parlé, c'est l'essentiel. Et la prochaine fois, cela se passera mieux.

Et merci pour ta réponse ; et bravo pour tes talents d'intendance.
fleurdeprunier, sergio, michpat et 1 autres a liké
par Coeur2Libertine
Quel retour endiablé !!!!

Je vais vous faire un aveu.
Si un jour, je devais me retrouver dans la situation de Cerise avec mon Amant candau c est ce genre d expérience que j aimerai vivre.

A la décharge de Cerise, il n est pas évident de gérer la longueur de la séance câlins de la fin surtou si elle a totalement lâcher prise comme l entend ton retour.

Bisous à tous les 2 <3 <3
fleurdeprunier, sergio, michpat et 5 autres a liké
Voila un amant qui sait s'occuper de ta femme et que ta présence ne gêne pas.
Ta cherie a du finir épuisé avec ce dernier traitement que vous lui avez fait subir tous les deux.

Pour les calins, c'est frustrant mais pas sur que ta femme s'en soit rendu compte sur le moment. Vous en avez discuté et ça se fera autrement à sa prochaine visite en France.
À la décharge de Cerise, il n'est pas évident de gérer la longueur de la séance câlins de la fin, surtout si elle a totalement lâché prise comme l'entend ton retour.

@Coeur2Libertine merci pour ton éclairage féminin fort intéressant et qui apporte un plus au sujet.
Coeur2Libertine a écrit :Je vais vous faire un aveu.
Si un jour, je devais me retrouver dans la situation de Cerise avec mon Amant candau c est ce genre d expérience que j aimerai vivre.

On ne peut que te le souhaiter ! :x

Coeur2Libertine a écrit :A la décharge de Cerise, il n est pas évident de gérer la longueur de la séance câlins de la fin surtou si elle a totalement lâcher prise comme l entend ton retour.

C'est important pour moi d'avoir d'autres avis, surtout féminins, ça me permet de découvrir l'autre côté du mirroir, et de relativiser le cas échéant. Merci !

sergio a écrit :Ta cherie a du finir épuisé avec ce dernier traitement que vous lui avez fait subir tous les deux.

Oui, là clairement ce matin elle est toute courbaturée, et son bas ventre se rappelle à son bon souvenir... On va être sages un petit peu 0=)

Gino91 a écrit :La belle semble avoir pris beaucoup de plaisir, et n est ce pas là le principal ? ;)

Alors c'est important, capital même, mais nous restons deux dans ce jeu. Il faut donc trouver le point d'équilibre pour que personne ne soit frustré, ni contraint, et que tout le monde soit heureux (et ça fonctionne dans les deux sens).
c'est pour ça qu'on s'accorde toujours un moment de debrief pour échanger sur ce qui a plu, ou moins,...

Surtout, ne pas laisser d'ombre, ça serait le meilleur moyen pour que ça nous explose à la tête à un moment ou à un autre.

Et sinon, il est fort possible que nous revoyons ce charmant garçon samedi... :x :x :x :oops:
Dionysos06, michpat, sergio et 6 autres a liké
fleurdeprunier a écrit :. Il faut donc trouver le point d'équilibre pour que personne ne soit frustré, ni contraint, et que tout le monde soit heureux (et ça fonctionne dans les deux sens).
c'est pour ça qu'on s'accorde toujours un moment de debrief pour échanger sur ce qui a plu, ou moins,...

Surtout, ne pas laisser d'ombre, ça serait le meilleur moyen pour que ça nous explose à la tête à un moment ou à un autre.

C'est capital et la meilleure recette pour que ca dure sereinement dans le temps !!
Bravo à vous deux 8-)
Alors c'est important, capital même, mais nous restons deux dans ce jeu. Il faut donc trouver le point d'équilibre pour que personne ne soit frustré, ni contraint, et que tout le monde soit heureux (et ça fonctionne dans les deux sens). C'est pour ça qu'on s'accorde toujours un moment de debrief pour échanger sur ce qui a plu, ou moins, ...

@fleurdeprunier, comme le souligne très justement @michpat c'est vraiment capital. Et vous vous y prenez très bien ; bravo à vous deux.

Et sinon, il est fort possible que nous revoyons ce charmant garçon samedi... :x :x :x :oops:

Excellente nouvelle ! Ta jolie fleur coquine va être magnifiquement butinée par cet infatigable étalon italien. :x <3
Voilà une journée d'une intensité remarquable et comme le dit si bien @Coeur2Libertine le type de journée que toute libertine envie :x :x
par Saxojaune
Magnifique journée Italienne, relatée avec la sensibilité qui vous caractérise tous les deux.
Les courbatures es lendemains de rencontres sont toujours un sujet de blague chez nous :) J'espère que Cerise sera complètement opérationnelle ce samedi pour le match retour.
Je vois quelques similitudes avec notre rencontre d'hier à la maison, de 10 à 15 heures, variant les plaisirs, moi qui m'absente pour le travail et eux emboîtés dans toutes les positions, les câlins sans fin, les orgasmes qui s'enchaînent (mais Clara avait le cheat code de son amant) et les courbatures qui accompagnent un sourire détendu sur le visage de ma belle.
Vous êtes un couple magnifique, le gougeat de l'autre fois peut bien manger des morts et même un peu ses testicules d'avoir raté un tel moment de plaisir.
par MissSaxoJaune
Je comprends le moment "calin" qu'elle a pu accorder a son bel italiano ! Et que tu te sois senti un peu a part.
C'est compliqué aussi pour nous, les femmes, de doser certaines choses, qui plus est quand on a lâcher prise.
Je pense que ce n'était pas la volonté de Cerise de te laisser sur la touche, elle a simplement profité du moment présent, encore toute emplie de son plaisir avec lui. Et je trouve que c'est un magnifique cadeau qu'elle a pu s'offrir ;)
Savoir gérer ca avec le cocu et l'amant est un exercice complexe d'empathie mêlé de lâcher prise et ce n'est pas évident du tout.
J'en conclu qu'elle a grave kiffé avec lui et, connaissant la merveilleuse épouse ́qu'elle est, et le merveilleux époux que tu es, que la prochaine fois vous saurez d'un seul coup d'œil capter les besoins de l'autre.
Je vous fais confiance les zamours <3
Dionysos06, Saxojaune, michpat et 1 autres a liké
Saxojaune a écrit :Les courbatures es lendemains de rencontres sont toujours un sujet de blague chez nous :) J'espère que Cerise sera complètement opérationnelle ce samedi pour le match retour.

Oui, elle n'est toujours pas remise, samedi va être sportif ! Pas sûr qu'elle puisse se donner autant 0=) :x

Saxojaune a écrit :Je vois quelques similitudes avec notre rencontre d'hier à la maison, de 10 à 15 heures, variant les plaisirs, moi qui m'absente pour le travail et eux emboîtés dans toutes les positions, les câlins sans fin, les orgasmes qui s'enchaînent (mais Clara avait le cheat code de son amant) et les courbatures qui accompagnent un sourire détendu sur le visage de ma belle.

J'espère que vous en avez bien profité tous les deux (trois) ❤️Hâte de lire votre récit des évènements !
Et ces courbatures, c'est tout de même un bon moyen de ne pas passer trop vite à autre chose et de revivre le moment :oops:

Saxojaune a écrit :Vous êtes un couple magnifique, le gougeat de l'autre fois peut bien manger des morts et même un peu ses testicules d'avoir raté un tel moment de plaisir.

❤️❤️❤️

MissSaxoJaune a écrit :Je pense que ce n'était pas la volonté de Cerise de te laisser sur la touche, elle a simplement profité du moment présent, encore toute emplie de son plaisir avec lui. Et je trouve que c'est un magnifique cadeau qu'elle a pu s'offrir ;)
Savoir gérer ca avec le cocu et l'amant est un exercice complexe d'empathie mêlé de lâcher prise et ce n'est pas évident du tout.
J'en conclu qu'elle a grave kiffé avec lui et, connaissant la merveilleuse épouse ́qu'elle est, et le merveilleux époux que tu es, que la prochaine fois vous saurez d'un seul coup d'œil capter les besoins de l'autre.

Oui, il n'y avait aucune volonté de "nuire".
On a pris le temps d'en re discuter après l'intervention de @Coeur2Libertine , à la fois pour qu'elle ne le prenne pas comme un reproche, que je comprenne sa position, qu'on sache l'un et l'autre comment agir la prochaine fois, ... Il faut que j'apprenne à gérer ma "jalousie" (bizarre de parler de jalousie après une telle journée).
Il n'y a pas de nuages à l'horizon, juste on se construit petit à petit, et comme on n'a qu'à peine effleuré (et imaginé) tout ce que ce monde a à nous offrir, on préfère bien poser les bases.

MissSaxoJaune a écrit :Je vous fais confiance les zamours <3

❤️❤️❤️ aussi !

Merci à tous les deux, vous nous faites chaud au cœur. Tout plein de bisous et de belles aventures !
MissSaxoJaune a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Le tchat Candauliste