©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
Bonjour.

Cela fait quelque temps que je lis ce forum, et aujourd'hui, j'ai décidé de m'inscrire afin de partager mon histoire.

Nous sommes un couple d'une cinquantaine d'années et nous approchons de notre vingtième anniversaire de mariage.

Avant de rencontrer ma femme, j'avais connu plusieurs relations. De son côté, son expérience était très limitée : elle avait fréquenté deux garçons, sans que ces relations n'aillent très loin. Lorsque nous nous sommes rencontrés, elle était encore vierge. 0=)

Au début de notre vie commune, notre vie intime était plutôt classique, sans excès, mais elle nous convenait. Puis les années ont passé. La naissance de nos enfants, les études, le travail, les différents projets de vie... tout cela a progressivement eu un impact sur notre intimité. Les rapports se sont espacés.

De mon côté, le désir pour ma femme n'a jamais diminué. Je l'ai toujours trouvée belle, désirable et attirante. Pour elle, en revanche, le désir semblait de plus en plus rare. Nous avons eu de nombreuses discussions à ce sujet. J'essayais de lui faire comprendre combien je la trouvais séduisante et combien j'aimerais la voir pleinement épanouie. Au début, elle me répondait qu'elle avait simplement besoin de temps : terminer une formation, changer de travail, organiser notre déménagement... Je comprenais ces priorités et je faisais preuve de patience.

Mais les années passaient et rien ne changeait réellement. À chaque rapport, je ressentais une certaine distance. Je la trouvais froide, peu investie, et les refus devenaient de plus en plus fréquents.
Face à cette frustration, je me suis progressivement réfugié dans un univers virtuel. J'ai commencé à fréquenter des sites pour adultes, des chats et des forums. J'y vivais une forme de sexualité parallèle, tout en restant fidèle à ma femme et en profitant des rares moments où elle avait envie de partager notre intimité.
C'est dans cet univers que j'ai découvert le candaulisme. Ce fantasme s'est installé en moi au fil des années. L'idée de voir ma femme prendre du plaisir avec un autre homme est devenue une source d'excitation que je ne parvenais plus à ignorer.

Il y a quelque temps, j'ai trouvé le courage de lui en parler avec beaucoup de douceur. Je lui ai expliqué qu'il s'agissait d'un fantasme et que l'idée de la voir s'épanouir avec un autre homme m'excitait. Sa réaction a été le silence. Elle n'a prononcé aucun mot.
J'ai laissé passer du temps, puis, lors de nos moments d'intimité, j'ai essayé d'évoquer à nouveau le sujet avec délicatesse. Cette fois, elle s'est mise en colère et m'a demandé d'arrêter immédiatement d'en parler.
Cette réaction m'a profondément fait réfléchir. Je me suis demandé si ce fantasme n'était pas anormal, voire une déviance psychologique susceptible de mettre mon couple en danger. J'ai essayé de le repousser, de ne plus y penser, mais je n'y arrivais pas.

Un jour, j'ai de nouveau abordé le sujet, cette fois dans le cadre d'une véritable discussion. Elle m'a écouté jusqu'au bout avant de me répondre calmement. Elle m'a expliqué que cette idée ne lui parlait absolument pas. Elle ne pouvait même pas imaginer coucher avec un autre homme. Pour elle, ce n'était pas seulement un fantasme incompréhensible : elle trouvait anormal que je puisse lui faire une telle proposition.
Elle m'a également confié quelque chose qui m'a marqué. Elle a besoin de sentir que son mari est un homme fort, capable de la protéger, quelqu'un sur qui elle peut toujours compter. Le simple fait que je puisse envisager de la partager avec un autre homme lui procure un profond sentiment d'insécurité. Depuis cette conversation, notre vie intime s'est encore davantage espacée. Aujourd'hui, nous avons en moyenne un rapport tous les deux mois. :(

Je pourrais encore écrire plusieurs pages tant il y aurait de choses à raconter. Mais, pour cette première présentation, je vais m'arrêter là.
J'avais simplement besoin de mettre des mots sur ce que je ressens et de partager mon histoire afin de ne plus rester seul avec toutes ces pensées. Les écrire m'apporte déjà un certain soulagement.
Et merci à toutes les personnes qui prennent le temps de lire les témoignages des autres, ainsi qu'aux responsables de ce forum qui permettent à des personnes comme moi de s'exprimer librement. ;)
Rassures-toi. Tu n'es pas le seul à vivre cette "frustration" dans ton couple. Il n'est pas rare que certaines femmes ne soient pas très portées sur les relations sexuelles. Il arrive aussi que ce soit des hommes.

Ta femme a-t-elle confiance en elle? En son pouvoir de séduction? Si ce n'est pas le cas, il est vain d'essayer de lui faire passer le cap de tes envies et fantasmes.

Ce n'est pas toujours facile pour le conjoint de montrer à sa femme qu'elle est belle et séduisante. Qu'elle devrait s'habiller de façon plus féminine pour se plaire avant de plaisir aux autres.

Cette réaction m'a profondément fait réfléchir. Je me suis demandé si ce fantasme n'était pas anormal, voire une déviance psychologique susceptible de mettre mon couple en danger.

En parcourant le forum, tu pourras constaté que si le candaulisme est une déviance alors elle est très partagées. On ne peut que comprendre la réaction de ta femme. Elle représente la grande majorité des femmes.
Certaines ont changé d'avis après avoir goutés à ces jeux et qui ont découverts tous les plaisirs qu'elles peuvent en retirer.

Elle m'a également confié quelque chose qui m'a marqué. Elle a besoin de sentir que son mari est un homme fort, capable de la protéger, quelqu'un sur qui elle peut toujours compter. Le simple fait que je puisse envisager de la partager avec un autre homme lui procure un profond sentiment d'insécurité.

Un candauliste n'est pas forcement un homme qui ne protégera pas sa femme en toutes circonstances. Le candaulisme n'a pas grand chose à voir avec le "courage" physique.
Même certains maris pratiquant le cuckolding ne sont pas forcement des hommes qui se cacheraient derrière leurs femmes en cas de probleme.

Ta femme a-t-elle pris du plaisir avec toi? A-t-elle vécu des choses qui ne lui donne pas envie de pratiquer les jeux du sexe?
Michel3132 a liké
Hello. Vu ce que tu nous partages, il y a visiblement urgence à ce que tu te rapproches de ta femme. Met de côté tes fantasmes pour l’instant et montre lui que tu l’aimes. À te lire, je crois percevoir entre les lignes qu’elle semble avoir un besoin de virilité et de se sentir protéger. A toi de jouer quitte à provoquer avec elle les situations qui le permettront. Par exemple: fait toi belle je t’emmène au resto ce soir quitte à forcer un peu en lui offrant des fleurs et une belle lingerie le matin. Ensuite profite et réitère
Michel3132 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée