©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
par fleurdeprunier
Un très gros merci à @sbe4 pour l'organisation.

Un très gros merci à l'ensemble des participants pour avoir su nous mettre à l'aise.

Et un très gros merci à nos miss pour leur sexyAttitude assumée et leur petit grain de folie !

Bref, ce fut une très bonne soirée, au plaisir de vous recroiser à nouveau !

Les fleurs

(et si jamais d'autres couples / femmes hésitent, sautez le pas, personne ne mange personne, tout est en convivialité)
Saxojaune, Bacchusparis, sbe4 et 3 autres a liké
par Bacchusparis
Bonjour à toutes et tous ,
Comme d'hab on va remercier notre joli barbu de GEO qui a organisé cet apéro qui etait appelé cette fois-ci à un peu de sagesse dans nos échanges (même si il y a eu quelques gentils petits rapprochements ,donc Merci @sbe4 .
Ensuite pour ne pas faire d'oubli, je ne vais pas énumérer tout le monde , néanmoins je ne peux pas ne pas citer nos trois Miss présente avec leur gentil mari
à savoir Miss @fleurdeprunier première rencontre de ce jolie couple pétillant et plein d'humour <3 , @MissSaxoJaune qui me fait fondre à chaque fois de son regard (encore plus depuis qu'elle a changé de coiffure ) <3 et Miss Chloé de @couple75015 <3 qui me mets en émois à chaque fois qu'elle me touche , que vous êtes belle mesdames et qu'est ce que je suis content de vous connaitre <3
et puis une fois n'est pas coutume , je n'ai pas fais de reportage photo. Toutefois , je veux quand même vous partager ces 3 photos.
Lorsque je suis descendu aux toilettes , je suis tombé sur une Miss que vous allez forcement reconnaitre et qui s'activait sur le sèche main (le pauvre !) lol

Et bien sur pour finir , merci aux autres participant qui ont animés cet apéro avec humour et talent

Et comme dirait un grand philosophe

Bises aux Miss et pognes aux mister <3 :cuck:

1.jpg

2.jpg

3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fleurdeprunier, rocco59, dubas et 6 autres a liké
  • 1
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155

Le tchat Candauliste