PXL_20260818_215755790.NIGHT.jpg
(oui, aucun respect du copyright
)
)
)
, @MissSaxoJaune qui me fait fondre à chaque fois de son regard (encore plus depuis qu'elle a changé de coiffure )
et Miss Chloé de @couple75015
qui me mets en émois à chaque fois qu'elle me touche , que vous êtes belle mesdames et qu'est ce que je suis content de vous connaitre
wyylde : même pseudo
) pour le prochain apéro !

Bacchusparis a écrit :Bonjour à toutes et tous ,
Comme d'hab on va remercier notre joli barbu de GEO qui a organisé cet apéro qui etait appelé cette fois-ci à un peu de sagesse dans nos échanges (même si il y a eu quelques gentils petits rapprochements ,donc Merci @sbe4 .
Ensuite pour ne pas faire d'oubli, je ne vais pas énumérer tout le monde , néanmoins je ne peux pas ne pas citer nos trois Miss présente avec leur gentil mari
à savoir Miss @fleurdeprunier première rencontre de ce jolie couple pétillant et plein d'humour, @MissSaxoJaune qui me fait fondre à chaque fois de son regard (encore plus depuis qu'elle a changé de coiffure )
qui me mets en émois à chaque fois qu'elle me touche , que vous êtes belle mesdames et qu'est ce que je suis content de vous connaitre
![]()
et puis une fois n'est pas coutume , je n'ai pas fais de reportage photo. Toutefois , je veux quand même vous partager ces 3 photos.
Lorsque je suis descendu aux toilettes , je suis tombé sur une Miss que vous allez forcement reconnaitre et qui s'activait sur le sèche main (le pauvre !)![]()
Et bien sur pour finir , merci aux autres participant qui ont animés cet apéro avec humour et talent
Et comme dirait un grand philosophe
Bises aux Miss et pognes aux mister![]()
![]()
NexusLoveParis a écrit :Jolie vue
fleurdeprunier a écrit :

fleurdeprunier a écrit :Un très gros merci à @sbe4 pour l'organisation.
Un très gros merci à l'ensemble des participants pour avoir su nous mettre à l'aise.
Et un très gros merci à nos miss pour leur sexyAttitude assumée et leur petit grain de folie !
Bref, ce fut une très bonne soirée, au plaisir de vous recroiser à nouveau !
Les fleurs
content que vous ayez pu participer , moi c'est la distance qui me pése, 700 kms
(et si jamais d'autres couples / femmes hésitent, sautez le pas, personne ne mange personne, tout est en convivialité)
Michel3132 a écrit :Bacchusparis a écrit :Bonjour à toutes et tous ,
Comme d'hab on va remercier notre joli barbu de GEO qui a organisé cet apéro qui etait appelé cette fois-ci à un peu de sagesse dans nos échanges (même si il y a eu quelques gentils petits rapprochements ,donc Merci @sbe4 .
Ensuite pour ne pas faire d'oubli, je ne vais pas énumérer tout le monde , néanmoins je ne peux pas ne pas citer nos trois Miss présente avec leur gentil mari
à savoir Miss @fleurdeprunier première rencontre de ce jolie couple pétillant et plein d'humour, @MissSaxoJaune qui me fait fondre à chaque fois de son regard (encore plus depuis qu'elle a changé de coiffure )
![]()
et puis une fois n'est pas coutume , je n'ai pas fais de reportage photo. Toutefois , je veux quand même vous partager ces 3 photos.
Lorsque je suis descendu aux toilettes , je suis tombé sur une Miss que vous allez forcement reconnaitre et qui s'activait sur le sèche main (le pauvre !)![]()
Et bien sur pour finir , merci aux autres participant qui ont animés cet apéro avec humour et talent
Et comme dirait un grand philosophe
Bises aux Miss et pognes aux mister![]()
![]()
reconnu oui, une miss que tu connais bien me semble il ^^

wyylde : même pseudoMichel3132 a écrit :fleurdeprunier a écrit :de bien belles robes qui mettent si bien en valeur ces jolies jambes, j eusse aimé qu'elles remontent encore un peu plus

)Le tchat Candauliste