©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
par fleurdeprunier
Retiens la nuit, avec toi, elle parait si belle
Retiens la nuit, mon amour, qu'elle devienne éternelle
Pour le bonheur de nos deux coeurs arrête le temps et les heures
Je t'en supplie à l'infini, retiens la nuit
Je t'en supplie à l'infini, retiens la nuit

Retiens la nuit - Johnny Hallyday - 1961

Encore une soirée magique, un peu hors du temps, avec des gens adorables, et où l'on peut laisser au vestiaire notre vie "civile" et être comme nous sommes.
C'était plein de charme, très agréable, libérateur, et on aimerait que ça ne se finisse jamais.
Ce matin, les yeux piquent un peu, mais merci à tous les présents, des pensées aux absents, et un gros merci à @sbe4 de nous organiser ces moments <3
Gino91, Michel3132, Dionysos06 et 8 autres a liké
par Dionysos06
@fleurdeprunier belle référence ; il faut dire que Charles Aznavour avait un sacré talent de parolier.
Devant ton enthousiasme, tu chanteras bientôt : "reviens la nuit." ;)
par Mattweu78
Malheureusement retenu pour des obligations pro je n'ai pu me joindre à vous pour profiter, savourer ou encore me délecter de cette délicieuse parenthèse enchantée dont notre cher @sbe4 et ses adorables convives ont le secret. Mille excuses mais surtout mille regrets de n'avoir pu me joindre à vous ...
Mais comme j'aime à me rappeler ce n'est que partie remise !
Alors bises à tous et bon début de week-end !
par Dou2dom
Encore un apéritif réussi pour @sbe4, dont je remercie la constante fidélité et son agréable entre gens ! (Et pourquoi m'avoir accepté surtout :P)

Cette fois-ci, c'est dans quartier animé du Nord parisien qu'il a accueilli avec sa traditionnelle rose blanche les adorables épouses, les trois belles "C" du précédent apéritif, les miss @couple75015, @misssaxojaune et miss @fleurdeprunier accompagnées de leurs cavaliers respectifs. La miss de @frenchcuckoldd nous rejoignant un peu plus tard, créant un quatuor de sensualité !
Les trois maris toujours prévenants, subtils et très complices ont animé les échanges, narrant aventures et déboires avec force détails et humour !

Côté messieurs (je sais ça intéresse moins mais j'aime l'équité et c'est Mon compte-rendu :) ), il s'agissait d'un pannel de bons vivants...
Pour éviter le tri par âge, par taille, ordre d'arrivée ou du classique alphabétique, ma mémoire de poule fera l'affaire :
Évidemment il fut le premier cité mais à tout seigneur tout honneur, notre hôte @sbe4 ; Arrivé tard mais toujours pardonné par ces dames j'ai nommé @bacchusparis ; @kimilefty que sa charmante compagne a tristement délaissé pour des amies ("mais si on y crois qu'elle viendra un jour, ne désespère pas" 0=) ); @jeanrp notre artiste aux histoires vivantes et variées de canapé, d'atelier, de vélo mais pas "queue" ; notre "petit lapin des gifs" selon certaines (chuuutt, c'est un nouveau pseudo du chat), l'ancien chevelu et complice @scort75, toujours aussi à l'aise mon ami ; un autre breton de passage que j'ai (enfin) pu rencontrer après de nombreux mois d'échanges sur le chat @chriscandau44, et le vénérable et très agréable @leloup44.

Des sourires, des échanges, des photos (ne comptez pas sur moi !), des changements de place aussi ... Encore une belle soirée avec l'inévitables regrets : "Zut le temps a filé et on a pas pu échanger..." un classique ! A ce séisme de plaisir et de complicité il va falloir organiser des répliques... une restaurant en petit comité ? Un bar à vin (le choix est stratégique...) ? On évitera le sauna ... :D 0=) 0=)
Pour ma part, au fil des rencontres certains deviennent proches, un sentiment d'amitié pour quelques uns que j'espère retrouver un jour autour d'un bon repas décomplexé, des envies et des quiproquos parfois... on se remémore des actes manqués ou des loupés, de franches rigolades, toujours avec respect et bienveillance.
Nous n'avons pas tous les mêmes envies ni les mêmes recherche, mais que les couples hésitants se rassurent : vous serez très vite intégrés, sans jamais de contraintes ou d'obligations, les femmes des apéro ayant cette incroyable générosité et cette élégance de vous mettre à l'aise tout en vous gratifiant... (même sourd j'entends en fond de salle le "... ah enfin...")... 8-) ...
Je disais donc, nous gratifiant de sourires profonds..., les lèvres épanouies..., rivalisant de jolies robes, de beaux dessous parfaitement ajustés (un temps, il fait chaud parfois...) ! Des beautés aux charmes assumés, un assortiment de beaux talons, une sirène dans son filet (parfois accroché), un sitting improvisé sur l'estrade, une bonne surprise sur le trottoir...

Une soirée tellement bonne que j'en ai loupé le dernier métro et quelques bus de nuit....!
Encore merci à tous, merci à Sébastien et j'espère à très vite ! :cuck: :x
olch, hbreton56, sbe4 et 2 autres a liké
  • 1
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159

Le tchat Candauliste