©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour à tous, j’ai besoin de vos retours d’expériences ! ;)

Cela fait maintenant 5 ans que nous sommes libertins, et depuis peu, madame devient de plus en plus demandeuse ! :x

Nous avons commencé par des trio HHF avec moi et un inconnu.
Nous avons rencontrés un amant, puis un autre, environ tout les trois mois, et un autre… puis un régulier, avec d’autres, et donc des plans HHHF.

Puis nous sommes revenu au HHF, mais avec un black TBM, qui est vite devenu régulier, tout les mois, puis a ramené des complices à lui, pour revenir sur des HHHF. :qs:

Rapidement j’ai proposé à madame de le voir seul, mais je reste dans les parages. Donc il se sont vu à l’hôtel et moi sur le parking, dans des wc publics, dans sa voiture… madame kiff, et moi aussi ! Une vraie BaB ! :qs:

Puis on a revu un régulier blanc, et est proposé à madame de le voir seul, et de recevoir des messages et images.

Elle a sur kiffé l’expérience, à tel point que 2 semaines plus tard, elle l’a revu seule à l’hôtel, où il l’a encore défoncé, pendant que je restai à proximité de l’hôtel. La semaine d’après il l’a prenait en forêt, mais la, je restai à la maison, en attendant son retour, les trous béants, sentant la sueur et le foutre ! et depuis, elle réclame de le revoir, proposes des plans, des idées…

Un vrai déclic, je lui ai même proposé de s’inscrire sur wyylde, et chercher des mecs à rencontrer… une vrai hotwife !

Je sens que son envie est vraiment devenir exponentiel, et être une hotwife l’a rend heureuse !

Avez vous déjà vécu cela ?
Quelle a été la suite ?

Merci de vous retours !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée