- il y a 50 minutes
Souvenir intense d'avoir pu la prendre après un défi qui avait tourné à mon désavantage, l'idée était de proposer des jeux lors de la soirée avec un ami proche, des défis érotiques divers. Le sort avait décidé que c'était mon ami qui allait pouvoir jouer sans limites avec mon épouse dans une pièce close. Ils ont bien joué et jouit ensemble pendant que j'étais reclus dans la pièce à côté, pouvant entendre tous les détails. Gros shoot d'adrénaline, j'étais saisi, excité comme jamais et stressé en même temps. Elle est revenue épuisée pour se coucher, me laissant la prendre sans vraiment participer et qu'elle n'a pas été ma surprise de sentir en la pénétrant qu'elle était pleine de semence, elle m'a dit tout tranquillement que le préservatif s'était déchiré et qu'ils avaient continué malgré tout. A l'époque elle prenait la pilule mais le germe d'une possible fécondation a bien fait travaillé mon cerveau et je crois que j'ai pas mal fantasmé à l'idée que cela se concrétise. Cela ne fut pas le cas. Par contre quelle sensation de flotter dans son vagin (je ne suis pourtant pas mal membré), de la sentir dilatée, détendue et comme ouverte à tout. Depuis le désir que cela se reproduise ne m'a plus quitté, nos jeux ont d'ailleurs glissé vers des pénétrations avec préservatif pour moi, puis plus de pénétration du tout, pour préserver son plaisir pour d'autres. Cela n'a pas assez souvent lieu à mon goût mais les portes sont ouvertes, elle connaît la force de mon fantasme pour son plaisir physique et ses explorations hors-mariage. Je garde donc un fabuleux souvenir de cette première fois où je l'ai découverte pleine et ravie de son aventure.