©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
par PhilLing
@Gloupinet

J'aime les bas (et la lingerie en général) quand ils mettent en valeur une femme (et réciproquement) : blancs, comme une jeune vierge à son mariage, noirs, plus classique, rouge, plus explicites ...

Encore plus avec une tenue classe, comme elle portait au début de son déshabillage ; surtout si elle a "oublié" de croiser les jambes ou que ça jupe remonte au dessus de la lisère des bas ou toute autre situation érotique de femme mariée mais obscène sur certains points !
pat45 a liké
par PhilLing
@Gloupinet

Merci.
Le porte-jarretelles violet aussi est troublant : difficile de dire ce qui est le plus excitant entre :
- les bas résilles : un peu plus vulgaire me semble
- ou les bas semi-opaques : plus classe, car portables plus raisonnablement dans un domaine professionnelle ; et donc encore plus obscènes si quelqu'un se rend compte que ce ne sont pas des collants
Non ? Un avis ? Un élément de comparaison ?
par pat45
Je suis tout à fait d'accord avec PhilLing il y a 16 mn . Par contre pourquoi les bas résilles seraient vulgaire ? Plus coquin / érotique oui . Mais pas vulgaire . En tout cas c'est mon avis . Sinon PhilLing je partage tout tes dires
par PhilLing
@pat45

"Vulgaire" dans la définition qui l'oppose à "classe" ; sur le critère de "plus difficilement portable dans un milieu professionnel strict que des bas" (tant qu'on ne voit pas la jarretière de ceux-ci ...)
Cela n'enlève en effet rien à l'érotisme suggéré ;-)
pat45 a liké
par PhilLing
@Gloupinet

Ah, les bas blancs de jeune vierge sur une femme mariée ... Mon plaisir.
Clairement, je préfère ces derniers ... A fortiori dévoilé avec un string, dans un début de déshabillage.
Cela d'autant plus suggestif, dans un escalier, dans une invitation à la suivre, d'abord pour profiter de la vue en contre-plongée puis de tous les jeux possibles dans une chambre à coucher ...
pat45 a liké
par pat45
PhilLing Tu décris bien toutes se que je pense . miss @Gloupinet est magnifique . une lingerie au top. Je suis étonné que nous soyons que tout les deux à donner nos impressions
PhilLing a liké
par Gloupinet
Une dernière pour ce soir, j’espère qu'elle vous rendra bien dur !!!
dédicaces acceptées avec plaisir par la miss ;)

photo687.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat45, PhilLing a liké
par PhilLing
@pat45

Sujet : Petit Jeu !!!!

pat45 a écrit :PhilLing Tu décris bien toutes se que je pense . miss @Gloupinet est magnifique . une lingerie au top. Je suis étonné que nous soyons que tout les deux à donner nos impressions

Il n'est pas totalement inimaginable que sitôt le ventre plein, d'autres admirateurs viendront exprimer leur gratitude à @Gloupinet pour une si jolie série de scènes ...
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94

Le tchat Candauliste