- Hier, 23:34
Rendez vous est fix é un vendredi soir. un petit logement cosy est booké pour l'occasion. Je trouve un appart sympa qui se prête parfaitement à l'occasion. Rendez vous est donné à 20h30. J'arrive à l'appart en speed après le boulot . Je suis dans le jus et en stress pour me préparer et préparer un petit apéro. J'arrive néanmoins à tout boucler en 45 min, le palpitant grimpe J m'envoie un message pour signaler qu'(ils sont arrivés.
Je descend les escaliers pour aller à leur rencontre.
J'ouvre la lourde porte en bois et enfin le moment fatidique se concrétise , J me salue immédiatement et S radieuse et belle dans une jupe crayon grise et sa veste assorti qui laisse ressortir sa poitrine incontournable habillé de dentelle noire. Comme pour me signifiée qu'elle n'est pas venue pour rien elle me salue par un baiser qui en dit long sur ce qui nous attend ce soir. Je les guide vers l'appartement. S semble charmée par l'appartement loué pour l'occasion. un fon musicale afro caribéen tapisse le décor déjà bien chaleureux.
Sur les conseils de J j'avais prévu une bouteille de Proseco que la miss affectionne. Je lui sert un verre , le cadre se pose doucement et assurément nous discutons comme si nous nous étions quitté la veille de notre précédente rencontre. Ces échanges finissent de mettre en confiance S dont les regards à mon intention sont de plus en plus appuyé. Je n'en loupe pas une miette. j'avais déjà bien reluqué son cul dans les escaliers . Sa jupe crayon souligné le fuselage de ses hanches et de la forme de son cul à merveille. Ma queue commençait déjà a frétillé. J ne ratait pas une miette du spectacle qui commençait à ce jouer sous yeux coquins.
S de plus en plus à l'aise se laisser aller à quelques confidences sur notre précédente rencontre. Je profitais de l'ambiance musicale pour me rapprocher d'elle et commencer à être plus entreprenant. Ne pouvant m'empêcher de tâter sa superbe croupe au travers du tissu de sa jupe trop petite pour son sublime cul.
Cet audace de ma part la convainc immédiatement de m'embrasser à pleine bouche sous la barbe de J . Heureux de voir sa belle être l'objet de mes regards lubriques et de mes assauts de male entreprenant il accélère le processus et fait retirer la veste de S pour offrir à ma vu ses superbes seins superbement dessiner par un body semblant trop petit pour contenir ses proéminences mammaires à faire bander un eunuque. J'en révais depuis si longtemps mes mains cherchent à prendre possession de cette paire de nichons hors du commun, il m'est difficile de pouvoir en faire le tour d'une seule traite avec une seule main. Je les sent bien lourd et bien fermes.
Des beaux gros nichons comme on dit parfaitement tailler pour le sexe et la baise . la miss se lance dans un ballet langoureux sur le rythme musical des latitudes caribéennes, ses hanches ondules , quel spectacle elle m'offre. J dégaine immédiatement son Téléphone il sait que S entre dans une phase de lâcher prise intense, d'ailleurs n'en tenant plus il libère de lui même les seins de leur prison de dentelle, je m'en empares immédiatement en pleine bouche . les tétons de S déjà stimulé par l'ambiance finissent de durcir sous mes roulements de langue . Sa lourde poitrine sous mes mains est incroyable. En amateur de grosse poitrine je vis encore un moment d'exception. Je mesure la chance qui m'est donné, et lui en fait part doucement à l'oreille par en lui chuchotant que de nombreux forumeurs rêveraient de vivre cet instant et que nombre d'entre eux s'astiquent furieusement sur ses belle photos et lui indique que j'en fais parti....