- il y a 57 minutes
S est joueuse très joueuse et sa réserve apparente de début de soirée s'est dissipée, elle ondule du bassin et c'est un régal. Sa cuisse frotte mon sexe déjà prêt à en découdre, et cela se voit à la forme qu'a pris mon pantalon à cet endroit sa main effleure doucement ma hampe et c'est une agréable sensation qui me parcours . sa main épouse la forme de ma queue et elle plante son regard dans mes yeux. tout en ondulant du bassin. Elle décide de libérer ma queue et me déboutonne le pantalon , après avoir découvert le caleçon comme un paquet cadeau ma bite tendue s'offre a elle. Je décide d'aventurer ma main et mes doigts à hauteur de son sexe au travers du tissu de son body, l'approche est chaude à cet endroit mais surtout à ma grande surprise également très humide, la cyprine a déjà allégrement imprégnée et traversée le tissu. Le cadre et la situation l'a déj a bien prédisposé. Elle s'accroupit immédiatement et toujours et son regard couplé a une esquisse de sourire coquin m'indique que le je vais passer un excellent quart d'heure, quelques coups de langues autour de mon gland s'assurent de la texture de celui ci puis d'un coup elle englouti mon sexe dans sa chaude bouche. J ne rate pas un instant de ce qui se joue, il mitraille s'arrête pour admirer cette scène incroyable de voir sa femme sucer ma queue avec gourmandise et satisfaction . elle explore de sa bouche et de sa langue les moindre contours de ma queue tout en me malaxant les couilles sur de l'effet que cela prodigue au bien heureux qui croise son chemin.
Aprés s'être ainsi délectée de mon dard , j l'invite à prendre place dans le canapé. Fier de me voir aussi bien raide il n'a qu'une envie... que je baise madame sous ses yeux . S s'exécute elle prend place et s'allonge langoureusement dans le canapé, son bassin ondule et semble réclamer que l'on s'occupe d'elle en urgence. La tension sexuelle est bien haute mais n'a pas encore atteint son paroxysme. Pour accélérer le processus et nous rendre dingue elle commence a se masturber au nez et à notre barbe tout en se tillant et se malaxant ses gros seins. Le projet est bien claire ... elle veut se faire baiser sans aucune retenue et met tout en œuvre pour nos queues n'aient aucun répit. Sa chatte bien rose déclenche en moi une envie irrépressible de la déguster comme mise en bouche. Je plonge immédiatement en direction et me lance ma langue dans des léchouilles autour de son sexe et vient la planter dans sa chatte je parcours et lape ses petites lèvres et exécutent des mouvements saccadés sur son clito, ces gémissements beaucoup plus prononcé indique que nous sommes sur la bonne voie....