On se donne rdv dans un cafe pour faire connaissance en reel, apres des echanges sur un site.
On se plait. Elle n’avait pas de culotte, elle pose sa main naturellement sur ma cuisse. Je lui fais remarquer, elle rougit et l’enleve. Je lui demande de la remettre. J’adore ces premieres fois, cette excitation qui monte, ces sourires...
Bref on part dans leur voiture tous les 3: elle et moi a l’arriere. Lui conduit et nous mate dans le retro.
Il avait prevenu que tout se ferait avec le preservatif, fellation comprise parce qu’elle n’aimait pas trop le sperme.
Pour une 1ere fois, on se carresse, je lui leche les seins, la doigte, on s’embrasse, on se sourit... un bon moment entre personnes agreables.
Et puis tranquillement, sans la forcer, je prends sa tete pour qu’elle vienne me sucer. Le preservatif en place comme demander. donc je respecte leur decision.
Elle me masturbe, me suce, leche mes couilles. et oui il n’y a pas de preservatif a cet endroit
mais c’est son envie, je ne dis rien evidemment. J’apprecie.Puis elle me fait jouir dans la capote pendant que je suis dans sa bouche. Elle me masturbe en même temps et mon sperme degouline et glisse de la capote.
Mais elle ne s’arrete pas de sucer. Au final elle a léché une partie de mon sperme. Elle ne s’arretait pas.
L’excitation lui a permis de se lacher et sa soi-disant aversion pour le sperme est passée, du moins a ce moment-là
On s’est revu encore une fois ou deux par la suite.