- 30 mai 2010, 10:07
hier matin au réveil je souhaitais qu'elle me fasse une pipe comme elle sait si bien les faire (elle adore sucer et prendre mon sperme en bouche, depuis peu elle avale systématiquement).
Ben elle a refusé disant ne pas avoir envie de sucer mais de se faire baiser.
J'ai donc commencé à la baiser, mais n'étant pas assez dur, ca ne rentrait pas, elle a donc pris ma queue dans sa bouche juste pour la faire durcir et la lubrifier.
J'ai du coup pu la pénétrer. Rapidement, j'ai ramolli, mais heureusement qu'elle était trempée, j'ai quand même pu faire mes vas et vient. Faut dire qu'elle n'a pas arrêté de se caresser disant qu'elle voulait que je la pénètre plus profondément (mais rien à faire, je sais pas pourquoi mais je bandais assez mou). Elle a quand même joui et j'ai pu me finir en me branlant sur ses fesses.
Ce matin, j'ai voulu remettre ça mais elle a refusé disant que j'étais trop vieux, que ma bite était déjà frippée, incapable de la baiser plusieurs fois dans la même journée (ce qui est vrai...).
Je lui ai dit "tu vas te trouver un amant jeune ?" et elle a répondu, "pourquoi pas, genre 25 ans bien vigoureux en rajoutant et pourquoi 1 seul ? plusieurs c'est mieux pour qu'ils puissent me baiser les uns après les autres !")
Elle devient vraiment chaude, j'adore