©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par beauthe
Vous dites, qu'il est bon pour nous d'avoir des relations avec nos belles et leurs amants. Je ne sais pas si nous devons aller jusque la? le Maître de ma belle viens très souvent passer quelques jours chez nous. Nous nous entendons bien. Je suis à leur service selon leurs désirs, mais je ne m'insinu pas dans leur relation. Il me respecte et chacun à sa place et son rôle à tenir. Idem quand sa Maîtresse est la. A la petite différence que lorsqu'elles veulent un massage, je les masse toute les deux et focemment je suis obligé de les toucher. Je dois juste faire attention de ne pas avoir de geste déplacé qui pourrait laissé croire que j'en profite.
Je suis moi aussi chaste depuis environ 7ans et je n'ai sans aucun artifice ni médicament pu me controler et ne plus avoir d'érection incontrôlée.
par beauthe
Moi aussi j'étais un lécheur. Je le faisais toujours avec un grand plaisir. Je compensais mon manque de pénétration par le cunnilingus. Puis avec le temps, j'ai appris à m'en passer.
Ma satisfaction est pleine simplement dans le fait d'avoir ce sentiment de frustration de ne plus pouvoir la toucher. Simplement la servir et la protéger. Etre la au moment ou elle a besoin de moi pour la servir. Quand je rentre dans sa chambre ou sa salle de bain pour faire le ménage je redécouvre son odeur et je me plais à sentir une culotte avant de la laver. Je cherche à reconnaitre les parfums de l'amour ou pas. Il y a en fait une multitude d'autres plaisirs sensoriels à découvrir. :!:
d'accord avec toi beauthe, mais moi j'ai encore la possiblité de la lecher quand elle rentre de son rendez vous de baise.
autrement les contacts sont reduits au minimum, quand je fais la lessive, je regarde ses slips également pour constater que bien souvent ils sont tachés de traces banchatres.
par ptibout
Ma femme n'est donc pas cruelle puisqu'elle adore que je lèche sa chatte et ne se prive pas de s'offrir ce plaisir et de me l'offrir également puisque j'aime beaucoup le faire. Souillée est le terme qu'elle utilise pour se refuser à moi : "à quoi bon être souillée de ton sperme alors que je ne sens pas ton petit morceau en moi et que tu éjacules de suite" les rares fois ou elle me fait l'honneur de m'accepter en elle, je dois mettre un préservatif, chose dont son amant est bien sur dispensé

Notre boutique candauliste 100% sécurisée