coolsoyons raisonnableNous sommes par définition en principe,censé ètre tolérant,vu la pratique qui nous tient a coeur,maintenant a partir d'un simple post sur les effets de la cage de chasteté,on commence a s'enfoncer dans un débat qui ne nous concernes pas.
Pour ou contre,ceci comme disait mon grand père pour la politique,droite ou de gauche et cela tourne au vinaigre,chacun a ses opinions,point final.
Maintenant,escusez moi je vais employé des termes que j'aime pas trop mais bon,si mon voisin a envies de se coupez les couilles pour devenir eunnuques cela le regarde,mais maintenant si il il commence a expliquez comment il faut faire et les bienfaits d'une telle pratique ,a un moment il faut arréter les conneries.
Un amant de ma femme est boucher,alors si certains sont interressés
Et j'ajouterais que en tant que modérateur,on passes sur ce forum beaucoup de temps,certainement des heures en plus que certains qui essayent d'inserer des sujets juste limites,des débats qui n'ont rien a voir içi,et mème si cela fait fantasmer certains et bien faites le en mp et voila tout le monde est content
Et j'ajouterais que
nous nos femmes sont au courant,ou bien nos hommes,que nous sommes sur un tel site,et que cela ne se limite pas a se connecter pendant les heures de bureau

a bon entendeur
salut