Candauman78 a écrit :Je te comprend à 100% ... c'est exquis quelle garde le sperme en elle et que tu puisses vérifier après dans sa culotte les traces abondantes...
il a raison de se retenir c'est important de lache des grosses doses de semence...
J'aime qu'elle garde en elle et sur elle la semence de son ou ses amants...j'aime quand elle se rhabille sur le sperme qu'elle a sur le corps...sauf qu'elle ne porte jamais de culotte sous ses robes ou jupes....et ça laisse de drôles de taches,.
Dans la voiture, je prends la précaution de mettre une serviette de plage, sur le scooter, les traces qu'elle laisse sur la selle sont "impressionnante" et se remarquent quand je stationne mon 2 roues au travail, beaucoup m'ont posé la question...et certains savent que ma femme ne porte jamais de culotte ou string .
J'aime aussi quand on sort au resto, dans un bar ou en discothèque, quand elle revient des toilettes , qu'elle est allé faire une gâterie à un mec qui l'a branché ou qu'elle s'est fait éjaculer sur les seins ou les fesses, qu'elle revient sans rien me dire et qu'elle se met à rire en me montrant les traces de sperme dans son décolleté ou me fait vérifier son entre jambe....Bon ce n'est pas à chaque sortie mais quand ça arrive je suis fou de joie...