©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par peter492
@hcomplice76 effectivement il faudrait qu'elles aient un panneau pour bien les remarquer ! :x
Quelle chance en tous cas.
Après avoir échangé avec ma copine nous avons fait l'amour et elle a joué le jeu en me disant qu'elle voulait se faire prendre quand je ne suis pas là, en me sussurant que ma queue n'est pas la première de la journée :x :x
terriblement excitant. :) j'essaie de pas trop en abuser et d'espacer ce sujet pour ne pas trop charger la barque.
par petitmatou
Sujet super intéressant, je pense que nous avons tous un côté animal en nous hommes comme femmes,le truc c'est que nous ne savons pas comment et quand il se déclenche ça serait bien trop facile. Y'a des personnes qui refusent toutes pratiques à leurs conjoints et qui se tirent pour une autre personne et feront avec elle ce qu'elles ont toujours refusé à l'autre,allez comprendre pourquoi. Nous les hommes avons certaines prédispositions au sexe que les femmes ont mais il faut trouver le déclic pour les lancer. Mais ce qui est sûr, c'est que si sexuellement un couple s'entend bien,on peut réaliser des phantasmes. Des fois c'est plus long que pour d'autres et aussi à plu petit pas. Je pense et conseil à ceux qui galère de faire entrer des jouets dans leurs jeux et mettre des prénoms à ces jouets. Un collègue mignon,un pote,un ami,un voisin,même le facteur si il le faut lol . Bref,sans trop saoulé toujours incorporer un tiers dans vos parties de cul et automatiquement elles penseront que cela est normal. Mais ne soyez pas relous, dosé bien le truc
Ça fait aussi quelques années que j'essaie aussi et la dernière fois que j'ai essayé, j'ai été vraiment trop insistant ce qui a donné lieu à une très grosse dispute qui m'a refroidi direct et depuis je n'en parle plus. Par contre je fais plus de photos d'elle et je les poste sur le forum. Ça lui plaît et moi aussi.
On en discute plus mais elle sait et connait mon désir de candaulisme. Nous irons de temps en temps en club aussi.
:x 0=)
julesx630 a liké
par peter492
@Midemonmiange vous allez de temps en temps en cliub ? C'est franchement pas mal comme évolution. C'est l'endroit pour céder à la tentation... Ce qui est quand même bizarre vu qu'elle ne veut pas de Candaulisme.. Ou alors j'ai mal lu :???:
Midemonmiange a liké
@peter492 non tu as bien lu, oui nous sommes déjà allés une fois en club et nous comptons y retourner. Mais ce n' est pas parce que tu vas en club que tu dois obligatoirement avoir des relations charnelles avec les personnes là bas. Nous sommes plutôt ici dans de l'exhibition et nous pouvons nous tripoter devant tout le monde sans que personnes ne soient choqués. Si éventuellement du côté de femme , un homme pouvait lui plaire et qu'il se passait quelque chose alors j'en serai très heureux mais ce n' est pas ce qu'elle désire .

:x 0=)
julesx630 a liké

Le tchat Candauliste