- 23 déc. 2009, 17:34
Hier au boulot, j’ai eu un mail de l’amant de ma femme, il voudrait pouvoir profiter avant noël de sa putain (fourrer sa putain comme il ma dit) j’avais une érection rien que de lui répondre que oui elle était libre. J’ai appeler ma femme pour lui décrire la situation et lui demander d’être prête pour 22 h00 chez lui, sa copine travaillent de nuit, ma femme pris conger de moi et de nos enfants pétexant un remplacement de dernière minute au boulot, me voici bloquer a la maison a attendre qu’elle revienne pour tous me raconter de sa nuit passer avec lui
A peine arriver chez mon collègue , son amant, il l’embrassa fougueusement pendant de longues minutes elle sentis son sexe se dresser sous son jean, elle était très sensuelle, son parfum, nouveau pour lui, l’enivrait elle sentit son excitation car elle porta sa main sur la bosse que faisait son pantalon et frotta doucement, mais fermement, sa main contre son sexe emprisonné .il commença à se déshabiller mutuellement, il découvrit ses petits seins ronds aux tétons brun foncés qu’il apprécier tellement elle se mit à saisir son sexe en passant sa main dans son boxer. Sa queue se raidissait de plus en plus au contact de ses doigts. Il baissa son pantalon et découvris une ravissante petite culotte en dentelle blanche et pourpre à travers laquelle il pouvait distinguer une délicate toison finement épilée .il se mis à genoux et commençai à frotter son nez et sa bouche contre son sexe à travers le tissu de la culotte. Il commença à percevoir son parfum intime, il se mit à descendre doucement sa culotte et sa langue vint déguster son petit abricot. Magique Il se lança dans une caresse buccale sans précédent. Sa putain s’étendit sur le lit, cuisses ouvertes, afin de lui permettre de la goûter en profondeur .Elle était là, nue devant lui, étendue sur son lit, l’entrecuisse bouillonnant, il s’allongea sur elle doucement et mon sexe trouva rapidement l’entrée de son intimité. Il commença un va-et-vient de plus en plus soutenu. Il avait très envie d’elle, depuis deux semaines, et il n’en pouvais plus, il accélérait, il rentrait plus loin, ils entrâmes dans un rapport sexuel sauvage, sans se soucier de leurs gémissements presque animaliers. Ils jouirent ensemble, au même moment, sa semence remplissant le sexe de sa putain puit Ils priment la douche ensemble, collés l’un contre l’autre, se savonnant mutuellement. Son érection revenant sacré jeune, lol, ils se mires à faire l’amour sous la douche. Les mains de sa putain posées sur le robinet, ses pieds contre les rebords surélevés de la douche, il plia légèrement les genoux afin de s’introduire dans sa putain. Ils jouirent à nouveau. Ils étaient tous deux sur un petit nuage et elle l’étaient toujours quelques heures plus tard en rentrant chez nous, moi je bandais dure quand elle me racontas sa nuit passer avec lui, puis elle m’accordas le droit de lui faire l’amour, j’adore lui faire l’amour après son amants quand elle rentre avec son intimité remplie de semence de mon collègue, avant de s’endormir dans mes bras