©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Oui, les hommes que l'on a rencontrés plus d'une fois ont tous demandés à enlever la capote pour souiller, posséder, marquer le territoire, les entrailles (ce que l'on a pas fait). Cela a t il ajouté quelque chose à votre relation de couple quand il a commencé à se lâcher en elle, quand elle rentrait comme ça ? Et cela a t il augmenté ton excitation ?
Bonsoir, forcément cela ajoute de l’exitation. C’est un peu je dirai le niveau ultime d’offrir sa femme que d’accepter qu’un autre puisse ejaculer en elle. Mais ce n’est pas non plus quelque chose que je trouvais indispensable. J’ai lu pas mal de témoignages sur l’écran site d’homme qui ne rêvent que de ca. Ce n’est pas mon cas
glissements a liké
Je comprends. En effet dans ce milieu tu ne peux jamais être certain. Il faut discuter, comprendre et demander des garanties et engagements. Dans notre cas Émilie a un amant unique nous en avons parlé avec lui mais on est pas derrière lui en permanence. Il y a toujours une part de risque qu’il faut prendre en compte et évaluer...
Nous en ce qui nous concerne, c’est arrivé 3-4 fois qu’elle rencontre seule et c’était pas top, c’était sûrement pas le bon moment. C’était il y a quelques années, maintenant les choses ont un peu évolué et on cherche notre complice pour qu’elle puisse aussi (je dis bien « aussi » et non exclusivement) rencontrer seule. Et pour une fois nous sommes alignés sur le rythme lol
sergio a liké
couple75015 a écrit :Chloé y va très souvent, pour voir ses habitués voir elle dort chez eux

Pour nous, passer la nuit avec l'amant reste encore compliqué. Moi j'aime dormir avec mon mari et j'ai du mal à m'imaginer me réveiller auprès d'un autre. Lui bloque à l'idée que je dorme avec un autre.

Mais qui sait, peut-être un jour ...

Selene
Dionysos06, sergio a liké
Lui bloque à l'idée que je dorme avec un autre.

@Liberticpl31 le mari de ma complice régulière aussi. Et puis, avec de la patience et du dialogue de la part de sa femme il a changé d'avis ; et cela arrive de temps en temps.

Mais qui sait, peut-être un jour ...

En effet, qui sait ?
couple75015 a écrit :Pourtant c'est sympa, elle revient avec des videos de la soiree et beaucoup de souvenirs
sans polluer le fil, vous pouvez voir nos videos sur notre fil comme ici par ex lors d'une des nuits
https://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2924631#p2924631

Ah mais je ramène aussi des vidéos et des photos lol. Juste je rentre pour finir la nuit dans le lit conjugal. La règle est : rentrer avant que les enfant sse lèvent ! Du coup j'ai quand même fait quelques noctures avec retours à la maison très très tôt le matin :x
De toute façon, j'ai essayé de m'endormir auprès de mon amant pendant des pauses mais impossible de m'endormir alors que lui oui !
La règle est : rentrer avant que les enfant se lèvent !...
De toute façon, j'ai essayé de m'endormir auprès de mon amant pendant des pauses, mais impossible de m'endormir, alors que lui, oui !

@Liberticpl31 c'est extraordinaire tout de même la puissance du cerveau sur le corps. 0=)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée