©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par six
#2943314
Avec ma chérie on s'est rencontrés on avait 30 ans . Moi marié elle célibataire , moi libertin elle ouverte par amour .
Je lui ai fait découvrir les clubs et soirées privées les jeux en pluralité masculine et ce pendant presqque 20 ans .Mais pas satisfaits des rencontres en one shot souvent avec des égoïstes voir des bourrins on avait envie de plus de complicité et dans nos jeux de couple on fantasmais sur un complice virtuel que l'on matérialisait avec gods et autres accessoires . Souvent pour plus de réalisme on donnait un prénom a ce complice virtuel et c'est le prénom de notre ami qui revenait le plus souvent . A l'époque on n'était pas proches géographiquement les uns des autres
Mais en 2013 j'ai été nomé en poste en Espagne et comme adjoint notre ami . L'opportunité était trop belle pour la laisser échapper .Alors j'ai oser lui en parler en lui disant que j'essaierai sans garantie de résultat entre le virtuel et le réel .
Un soir on prenait un verre tout les trois ma coquine avec un paréo et un bas de maillot je suis passer derriere elle je lui massait les épaules et peu a peu j'ai fait glisser son paréo et je suis penché pour sucer un sein Karim a juste demander si il pouvait approcher et il a pris le deuxiéme sein en bouche on est restés quelques minutes a se toucher s'embrasser et ma chérie a demander un brake .pour boire un verre et mettre certaines choses au point .
1 que le jeu ne change en rien notre amitié que ce qui est jeu ne déborde pas sur la vie du quotidien .
alors après cet intermède on a repris en douceur et ça fait maintenant presque 10 ans que karim est notre ami et complice .
titigrominet, olch, Dionysos06 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2943368
Bienvenue sur FC.

Au plaisir de découvrir cette relation qui datant de dix ans.
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2943376
@six bonjour et bienvenue sur le forum.
Tout comme l'indique @sergio, au plaisir de découvrir cette relation complice au très long cours.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée